Bonjour,
Alors voici mon problème, j'ai battu le monstre dans la tornade rose et j'aimerai savoir si il y a un moyne d'aller à cette ile pirate sans la tornade rose ?
Merci bonne journée
On peut y aller en mettant une certaine combinaison de rameurs lors de la traversé de la mer de karagol.
Pis le monstre & la tornade revienent toujours, revient en arrière sort de la grotte pis retourne voir puis laisse toi emporter.
Ouais j'ai eu ça sur le bateau, direction île pirate
Sinon ouais, suffit de quitter l'écran et de revenir.
Ok merci à vous Kurapikachu et MrAmsterdam.
Bonne soirée
EH y a t il plusieurs combinaisons de rameurs possibles ou une seule ? Dans ce cas quequ'un peut la donner ou donner un lien qui la donne, mais une qui marche vraiment, car j'en ai déjà essayé plusieurs, car moi ça m'est arrivé il y a longtemps lors d'une ancienne partie que j'ai effacé d'y aller via la mer karagol, mais c'etait par un pur hasard !! Maintenant, j'aimerais savoir juste pour le fun quoi, voilà, alors est-ce que quelqu'un sait ?? Merci d'avance !
Bein va voir sur goldensunworld.fr
non,c'est : goldensunworld.free.fr
Ah, oui je connais ce site, je crois même qu'il y a un "v3" dans l'adresse, j'y suis allé il y a longtemps et il me semble que leur solution ne marchait pas, j'aurais voulu une solution que quelqu'un a essayé et qui marche vraiment, mais en fait, je pense que c'est aléatoire, soit on atteint l'île soit on l'atteint pas, et c'est pas parce qu'on choisira certains rameurs que ça changera, je pense.
Bein si suivant la combinaison des rameurs tu atteint l'île....
Bon j'ai recommencer (encore une fois) le jeu:
Et cette combinaison marche
Et les rameurs doivent être mis dans cet ordre précis....
1- Le gars en vert avec une épée dans le dos.
2- La blondasse avec une robe bleu & maron.
3- Le cuisinier......
4- Le garçon en bleu.
ET ÇA MARCHE^^
quand tu sera arrivé tout en bas (10 étages) et avec un boss a chaque étage pré pare toi: warrax(6000pv et faiblesse :terre t'attend moi g une technique pour le battre :il faut que tu soit minimum au niveau 30 avec tout tes djinns et que tu les mettes de la façon suivante:(ce qui est génial sur cette technique c'est que tu peut aussi l'appliquer au boss de fin)
lie au persos les djinns suivants:
vlad: rosée forge flash torche zéphyr mistral et sirocco
vlad va utiliser flash a tout les rounds:quand il l'utilise tu es protégé des attaques du boss et au tour suivant lie le djinn flash a vlad(continue ainsi de suite pendant tout le combat)
garet:silex granit quartz basalte souffle brise et smog
son rôle et d'utiliser les djinns de terre pour pouvoir lancer apocalypse et après l'invocation faite lui attaquer avec la psynergie le temps qu'un djinn se lie
note: il doit être équipé de muramasa et de l'anneau clérical pour annuler l'effet malédiction de muramasa
ivan:lierre racine humus peps marée écume et seltz
pour lui tout dépend de ce que fait vlad si il déchaine flash fait le attaquer avec son arme(nature sans djinn)si il lie flash utiliser les sort qui redonne de la vie au groupe
note:il est conseillé de lui donner un cristal psy
sofia: brume corail fièvre cendre brulure brais et bise
même technique qu'ivan mais elle peut redonner des pp a elle et ivan en déchainent braise et si le cœur tend dit tu peut aussi utiliser se djinn d'eau pour lancer calypso
si tu veut des conseils demande
g réussi en 1seule partie a mettre (gs1 et 2) tout mes perso lv99 sans transfert ni codes de sauvegarde
""si tu veut des conseils demande""
tu parle à qui là???
Personne n'a demander a battre warrax mais allez sur l'île aux pirates par le bateau de kallay.
D'autant plus que sa méthode pour battre Warrax me fait drolement penser à celle lu dans un bouquin de soluce... (même djinn pour les persos, même stratégie, même consignes...). Enfin moi je dis ça mais je dis rien hein...
D'autant plus que j'ai ce bouquin de soluce et il dit exactement la même chose (ils disent aussi de l'utiliser contre le boss de fin, tous les djinns qu'il dit de lier sont les mêmes...)
Ouais, et comment il a fait pour mettre tous ses persos niv.99 dans gs1 et 2 ou je ne sais quoi, je comprends pas ! Et moi ma methode est simple pour battre warrax : sirocco + flash + invocation
bonjour a vous tous je suis nouvelle mais je suis un peu coincée dans golden sun
je suis arrivée sur l'ile des pirates par la tornade et je suis dans la grotte dans la porte avec les statues qui m'empeche de passer
dans la soluces il est ecrit d'utiliser la psynergie camouflage ou une autre mais je n'ai aucune des deux comment je dois faire pour avancer ?
Retourne à tolbi, va dans la chambre de babi, il te donnera la balle d'ombre qui te permet d'utiliser la psy "camouflage", il faudra que tu ailles a la forteresse de lunpa (a lunpa) pour avoir seltz (un djinn d'eau et la tiare mythril entre autres et pour sauver hammet aussi, et il te faut aussi la psy "stase pour bloquer les statues, tu la trouves dans la caverne de val, cherche bien !! Il y a aussi un djinn a la clé il me semble...
je veux bien moi retourner a lunpa et a val mais je fais comment les bateaux ne veulent pas appareiller je suis coincée a tolbi