73 plus que 26
niv 56 ou est ax???
lejoueurouf je m entraine a ta facon dans le desert et ca marche ttres tres vite pour moi ! je suis au niveau 57 avec vlad et les autres niveau 56 . est ce un bon nivaeu . je ne peux pas faire le code puisque golden sun 2 n est pas sortie en francais( en francais il sort au moi de fevrier)mais par contre come tu ma donner ton code je vais te remercier en te donnant l adresse d un site pour touver golden sun 2 en japonais alors ci ca t interesse demande l adresse et je te la donnerais tout de suites alors vouila c tout ce que je peux faire pour toi ! salut et a bientot mon pote !
Qui veut m´aider pour mon chti site?
Visit it!
http://membres.lycos.fr/masterzoulou
stp benji donne moi l´adrresse!!!!
ah je croyais ke tu avais le rom benji.de toute facon je serais niv 99 peut etre avant la fin de la semaine(la je suis niv 93),et si c po le cas avant la sortie de gs2.donc je cous donnerais mon code le plus vite possible mais bon g bocoup de boulot donc je ne me presse po g plus de 3 mois pour monter 6 niv : )
sinon ton niv est po trop mal mais le chemin est encore long.compte environ 80 heures de jeu pour arriver au niv 99(perso mon compteur est a un peu plus de 111 heures...)
chui dsl mais jabandonne.enfin non,je veux dire qu´au niv 99,GS2 ce srat du bidon.
si on est a un -bon niv,y aura du challenge!!!
(et encore niv 57 cest pas mal pour vous...
trop pour moi...)
et dans GS2les monstres donneront + d´XP
et ce sera simple de monter les niv(je le ferais au phare de mars,ou le dernier niveau)
dsl mais je pense que certain ici vont etre daccord avec moi.......peut-etre............................
lejoueurouf j ai la rom de golden sun 2 et au dernier phare ( donc le phare de mars) et on peut gagner plus de 100 000 xp ! ! ! !
Moi je trouve cette quête stupide et loin d´être glorieuse , il est complètement nul de s´acharner sur ses levels d´exp d´autant plus que les monstres que vous combattez dans le phare de vénus ne vous donne que très peu d´exp
C´est navrant à le dire mais ce jeu devient hyper ennuyant en se fixant sur un but répétitifs
et inutile , pêrsonnellement je préfère attendre la sortie de gs2
Et de jouer au roms ( au faite si quelqu´un pourrait me répondre sur mon topic , se serait sympas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
et benji057 comment on fait marcher la roms
( réponds sur mon topic , SVP )
ou ici peu importe
peux tu me dire commnet arriver a l ile pirate
Eh bien voila... La fin dun mythe lol
dsl c´est ma faute...mais je savais que certain serait d´accord avec moi...neamoins....
lile au pirate:tu met toujours un vieu ou une fille dun cote du bateau,et musclés de lotre.
a la fin la rame va pas etre egale et il aura lile aux pirates...
PS:gs 2 cest bien le 22 fevrier!!!
Kestu raconte, drools, avec l´île aux pirates?
Tu dis qu´on y arrive comme ça avec le batô pour tolbi? Je pense pas que le choix des rameurs change quoi que ce soit!!!
Mais c´est sur et certain pour moi que l´ile aux pirates est l´ile de la légende au milieu de la Karagol!!!
e ben moi je dis que ca marche:le mec dit quil fo equilibré.tora ka esseyer.meme qu´ouranos
dit:
va voir si il y a desmonstre.
tiva et en revenant il dit:alor yenn a?et jai dit oui..............
mais la tornade marche ossi......
Salut a tous ! !!
Je confirme que le choix des rameurs permet aussi d´aller a l´ile des pirates, mais c´est plus difficile que d´arriver a bon port. De tout facon, vous ne pouvez finir cette ile qu´apres avoir eu la pierre de prise qui donne la psy porter, et qu´on trouve dans le phare de Venus. Il faudra donc de toutes facon y retourner plus tard grace a la tornade rose du desert de Suhala...
Voila ! !!
Bon, je dois y aller, bonne soiree a tous ! !