Ca y´est j´ai KIKUICHIMONJI alors que je suis qu´au niveau 40, je pense que c´est dut a mon porte bonheur que j´ai encore, sinon j´essaiye d´atteindre le niveau 99, moi aussi.
si qqn a obtenu un sort apres le niv 54 il me fera continuer cette quete du niv 99 car ca commence a devenir long (+ de 2h pour monter ts mes persos d´1 niv)
Oukile Axs?
Pour information, je suis au niv.81 (je vais y arriver)
moi y sont niveau 53
j´ai zero absolu, plasma choc, pyroclasme.
moi 54 est ce un bon niveau?
Vi cest un bon niveau mais apres, tas plus de Psynergies...
scato t kun mito:il faut 1h15 pour monter d´un niv.voici une tactic:desert de shulala.vous mettez inondation en raccoourci sur r et fuir sur l.vous vous fetes les 8 premieres tornades et vous fuyez.vous ressortez du desert et vous rerentrez et vous recommencez:2100xp/min.il fo utiliser silex a chake fois.ps:croyez moi c la meilleur methode du moment(j´en sais kelke chose je suis niv 79).1h15 par niv pour moi
au fet paul dib l´xp pour monter est toujours la meme apres le niv 80?
axs il a sa rentree il peut po se connec pendant 2 semaine.fetes vivre le forum a sa place plz
Je regarde jamais le nombre d´xp necessaire car je prefere avoir des surprises.
Je casse tjrs du monstre au phare de Vénus avec le chapeau leurre mais aussi au tunnel en ruine (pour trouver des objets différents: porte bonheur, anneau de soin, potion, cristal psy,...)
Enfin niv 55 avec 8 kikuichimonji (qui fait mieux?)
Qui sait comment on a la robe à plume (ca fait 25 niveaux que je la cherche)
les robes a plume j en ai au moins 15
MOI Jen ai eu 10 mais je les ai vendues.
Je parle des kuikuimachin
Soyons un rien logique... la robe à plumes, c´est contre des griffons géants!!! (j´en ai plein et elle est trop bien, mettez-la à Yavan et revendez les autres!!!)
En fait C + compliqué que ça , ex: le kikuichimonji on dit que C contre des Fenris alors qu´en fait C contre le groupe Fenris + 2 glacegouilles (et non contre n´importe quel groupe de Fenris).
Les griffons géants sont depuis longtemps ma cible favorite mais G toujours pas trouvé quel groupe de griffons faut combattre...
Donc savoir que C contre des griffons géants ne m´avance pas beaucoup
(merci quand même de l´aide MASTER_ZOULOU)
niv 70
Salut!
Je suis niv 35 et kuikichimonji je la trouve pas!!! J´ai déjà fait le tour du jeu niv 28 (pas trop dur) et comme un . .. j´ai sauvegardé à la fin et à Lalivero alors je pouvais pas retourner pour l´xp et kuikimachin alors là j´ai rerecommencé et je suis à la fin (devant le trou du boss) et comment je dois faire pour l´avoir??? Moi personnellement niv 99 j´ai d´autre chose à faire... question : gs2 la sauvegarde c pas les même perso je crois alors les lvl les items et tout c à la poubelle ou koi? c tout!
kikuichimonji contre des fenris et des glacegouille avec beaucoup de patience
Dans GS2 tu recupere au milieu du jeu VLad et cie!!!!! c´est pour ca qu´il y a des codes a la fin . je suis au niveau 60 pour chacun.
D´accord.@+