ouah ! c le top des topic d´aide !
up
SVP je suis coincée au phare de Vénus, devant une grande statue qui "parle à mon âme" . Qu'est-ce que je doit faire ???
Salut vous pourrez médé SVP?J'ai trouvé Babi depuis longtemp je lé aidé et tout mé je ne retrouve plus le Collysée même si j'avais avant déjà fait cette étape je me souvien plus
Eh bien... il est à Tolbi le Colysée! Au nord de la ville!
Mais je crois me souvenir que c'est pas par là qu'on rentre...
Il faut - une fois Babi sauvé - aller le voir dans la grande salle de son palais, et là ya une discussion qui aboutit à ta participation au Colysée... en tout cas c'est ce dont je me souviens...
Tiens nous au courant!
Bonjours comment dois-je rentrer au Collisé?
J'ai débarqué, j'ai même traversé le deuxième désert pour aller chercher le Djin de feu, mais je suis devenu sur mes pas car je ne peux pas accédé au phare de Babi il y a les gardes.
Il te faut aller chercher Babi (le roi de Tolbi, qui a disparu), dans une grotte que tu trouveras au Nord de Tolbi (et tu trouveras un Djinn sur la carte dans le coin, si mes souvenirs sont bons...)
Et ensuite tu appliques ce que je dis dans mon post de juste avant!
Enjoy et tiens au courant!
La grotte Altimer ou un truc comme sa?
Je savais qu'il falait aller là bas mais je ne savais pas où c'était.
Merci pour ton aide!
Et es-ce que c'est grave si j'ai pas encore camouflage?
C'est ça, c'est celle-ci!
Sauf que c'est pas Altimer... J'ai le nom sur le bout de la langue, mais c'est pas celui là.
Et pour camouflage... Laisse le scénario suivre son cours avant de t'angoisser
EDIT : J'ai retrouvé!! JE SAIS!!
... C'est Atmiller..
ok, je sors
je suis au village ou il y a l'otage...les deux garde m'empeche de rentrer dans le palais(je suis au village)
Au village? très TRES intéressant...
Et donc? tu veux de l'aide? un conseil? une solution c'est ça?
Et "Bonjour"? "s'il-vous-plaît"? non, ça devait être trop long à écrire, probablement...
Un peu de politesse et de savoir-vivre ne font jamais de mal en ce vaste monde de brutes...
Enfin bref.
Donc pour ton problème, il te faut une psynergie pour passer dans l'ombre sans que les gardes te voient. Pour cela tu as besoin d'un objet, la "Balle d'ombre", que Babi, le roi de Tolbi te donneras quand tu auras terminé le Colysée. Il faut aller le trouver dans sa chambre, à laquelle on accède en passant dans la salle d'audience.
Et la balle est sur sa table de nuit.
De rien surtout!
merci beaucoup...mais je suis bloqué a kalay,et je n'arrive pas a prendre le bateau...et le tunnel de kalay est bloqué...
sinon,désolé pour le message,j'etais préssé.
Il faut forcer le bateau à démarrer. Pourquoi ne démarre-t-il pas? Parce que le capitaine n'a pas son ancre fétiche...
Il faut donc la chercher.
Je ne vais pas te dire où elle est, ce serait pas drôle pour toi... Vaut mieux que tu cherches un peu!
Mais je donne un indice : elle est quelque part dans le bateau... Faut vraiment fouiller partout!
Enjoy.
le probleme n'etait pas la,les touristes n'etait pas venu,et je ne savais pas ou ils etaient,mais merxi quand meme!
bjr je voulais avoir un petit coup de main concernant le phare de BABI je suis arrive dans une salle ou il y a plusieurs chutes d'eau et dans la quelle on trouve en utilsant vision sur une statue "platre d'Ashura" et dans un autre coffre "Couronne- foudre"( qui d'ailleurs est maudite).enfin bref le hic c'est que apres avoir changer de chute d'eau il faut que je passe a droite sur une autre chute mais le passage est trop petit de l'aide serait le bienvenu s'il vous plait =)
Des chutes d'eau dans le phare de Babi? oO
Dans le souterrain vers le phare de Vénus alors?
Parce que autant les chutes d'eau c'est plutôt dans le phare de Mercure normalement, autant vu que tu l'as écrit en gras et que les objets dont tu parles sont bien trop puissants pour être trouvés dans le phare de Mercue, je suppose que tu ne te trompes pas.
Par contre... J'me souviens plus du tout de cette salle, désolé...
Et comme j'ai même pas mon jeu sous la main, je peux même pas aller voir ça...
si on parle de la meme chose,pour moi c'est plutot des chutes de sable...
bref,tu est surement bloqué quand il y a un courant de sable qui te fait descendre et apparement tu ne peux pas passer...a u essayé plusieurs fois?
salut je suis coincé dans les mines du pic je sais plus trop quoi je trouve pas le troisième monstre cracheur d'eau j'ai besoin d'aide please
et me*de ce forum est mort