Bonjour, il y a personne en ce
moment...
Malgrès ton absence de goûts litteraires, ton orthographe déplorable et le fait que tu ne dises pas ´S´il-vous-plait´ je te répond (t´as interrêt à dire merci).
Tu veux parler de la psy qui permet de soulever des gros rocher ronds ? Tu la trouve dans les mines d´Altin : au niveau le plus bas (des rails sans wagonnet) tu trouve un poteau et une pancarte : tu fais ´Force´ sur le poteau, tu provoques un éboulement et tu utilises les rails cassés pour descendre dans le trou...
Pour traverser les cascades de sable tu les traverses en courant (tu te dirige en maintenant le boutton B enffoncer)
.....
Salut je suis a Entrée de Goma et je ne suis pas capable de déplacer la souche
J´ai été à Vault , Val , Lunda , Ouest Lundan
Pis j´ai acquérit la magie Attraper
Bon c comment que je déplace la souche ?
TA Dé CODE POUR LA VERSION FRANçAISE DU JEU ACTION REPLAY (ki marche bien sur)
Moi j´aide chaque fois que je comprends la question, et franchement je ne comprends pas ton sabir.
C´est pas que mon orthographe soit bonne, mais j´essaye de rester compréhensible... Toi pas.
et pour finir je remonte le plus grand topic GS1(je crois)
je voudrai savoir ou est la caverne ki permet de retourner o debut du jeu
Salut tout le monde!Je viens de commencer le jeu,mais j´ai un problème.Quand on est unis,Garet,Vlad,Lina et Thélos le sage,ou doit-on aller?
Dans les soluces de ce site,il mette qu´on doit atteindre une sorte de temple en direction du mont alpha.est-ce que quelqu´un ici peut me répondre clairement?merci d´avance!
viens dans le clan des golden killer et je te repondrer
pause t´as question au golden killer il save la reponse
SLT!! tu es de bon conseille alors je t expose mon prob! je suis bloquee car je ne trouve pas la salle dans le phare de babi.celle ou il y a 1 statue des trous et des blocs.
uuuppppppppppppppppp
up ! !!
j´arrive pas a battre la grosse pieuvre sur le bateau , tu nas pas un truc ?
tu utilise au premier tour 4djinns d´attak
au 2nd tour les invoc niv 4 ( ou tu soigne)
au 3eme : avec vlad et sofia tu soigne et avec Garet et ivan tu bourr
4eme tour tu utilise tes djinn ( ou tu soigne)
5eme tour idem
etc.
puis kan tu px fair une invoc niv 4 tu la fai ( san oublier de soigner)
up ! !
´up´
allez y posez vos questions...