CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je peux répondre a toutes vos questions

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
sidnba sidnba
MP
Niveau 3
02 août 2006 à 18:29:50

Je me demande comment on fait pour marcher avec la planche sans rouler

killkillkill69 killkillkill69
MP
Niveau 10
02 septembre 2006 à 09:39:42

ba tu peu pa c a partir des th underground :ok:

mulen-le-retour mulen-le-retour
MP
Niveau 1
24 novembre 2006 à 18:20:30

pour lé otaritu doi slidé sur lé banc lé boit etourne pui tu slide sur la bare ou i a lé pécheur

nicolas99 nicolas99
MP
Niveau 5
17 décembre 2006 à 10:47:14

moi aussi :ok:

cloud-strife3 cloud-strife3
MP
Niveau 2
20 décembre 2006 à 21:47:47

J´ai des prablèmes pour l´installer :snif: merci d´avance :gni:

tonyhawk999 tonyhawk999
MP
Niveau 3
17 février 2007 à 08:06:40

Pour répondre à chpop plus clairement :
Il faut grinder sur le petit banc dérrière un pêcheur pour détourner son attention et vite grinder sur la rembarde où il y a sa canne.
Tu fais ça pour chaque pêcheur (4 pêcheurs, 4 otaries).

stef23_stef23 stef23_stef23
MP
Niveau 1
10 mars 2007 à 16:25:36

c tony hawk´s pro skater 4 sur ps1?

tonyhawk999 tonyhawk999
MP
Niveau 3
08 avril 2007 à 09:04:16

Moi c´est sur Mac.

A Kona, y´a un mec qui me demande de faire des manual. Le premier, c´est simple : juste un manual ou nose manual mais au deuxième il me dit de faire un flip sur la baox et de le passer en manual.
Ca veut dire quoi ? :merci:

_Skywalker_ _Skywalker_
MP
Niveau 2
11 avril 2007 à 18:46:16

Bonjour à tous.

Pour ma part, je reprends le jeu après longtemps, et j´ai ´intention d´arriver aux 190 (pour l´instant, 183).

Alors plusieurs questions:

1) Londres, trick sur tous les objets à Southbank: est-ce que les 40 objets sont tous les objets?

2) Zoo: C.O.M.B.O pro (indirectement): y a-t-il un moyen d´enlever les effets de la charge de l´éléphant?

3) Chicago: connaissez-vous un pipe assez serré pôur pouvoir faire des combos avec des reverts, sans s´embarasser de manuals?

4) Challenge pro d´Elissa Steamer: je n´arrive opas à valider le premier gap. Je grinde pou prendre de la vitesse, prends le chemin de ronde en boneless, atterris sur les planches, mais rien ne se passe.

Voilà, merci d´avance.

PS. @ tonyhawk999:
Il me semble qu´il faut sauter, placer le flip, atterrir en manual, puis tenir jusqu´au bout de la box et replaquer.

Mister--Klucha Mister--Klucha
MP
Niveau 4
26 avril 2007 à 22:17:32

Slt

1 : les objets c´est tout dans SB, les QP, tous les bancs, toutes les rembardes, ou le petit magasin aussi, les cables, les pieds du pont et aussi les rambardes des rampes d´accès à l´immeuble central... fait un trick dessus...

2 : ?? les tables cassées ??
Entraine-toi, elles ne sont pas nécessaires..
le début est simple.
Monte de suite sur le auvent puis le cable par l´intermédiaire de la rembarde.
Grinde juqu´au pont saute sur la deuxième rembarde, saute le gap, au bout...
Saute et retombe en manual (a droite ou à gauche des tables, a toi de choisir) jusqu´au kiosque.
Sert-toi du bas du kisoque comme QP et grindes-en la moitié du toit vers la droite et saute vers la cage à lion.
Retombe en manual
Re --- Sert-toi du bas de la cage comme QP et grindes-en le toit vers la derniere lettre, quand tu es a distance, saute vers la lettre et retombe en manual et sert toi du mini QP sur le toit pour l´atteindre.
Cela necessite un peu d´entrainement, mais c´est faisable.
Testé, approuvé !
C´est comme ca que je l´ai réussi.

3 : ?? chicago ??
De toute facon, le ´air + revert + manual + air + revert + manual + etc etc ´ est devenu une figure de base de Tony Hawk Pro Skater.
TU NE PEUX PAS TE PASSER DE CETTE TECHNIQUE.
Entraines-toi, en quelques minutes tu va progresser, c´est somme-toute, quand-même assez simple a réaliser :cool:

4 : je me souvient plus très bien :( O_O
mais je vois, j´avais eu le même probleme.
Grinde le mini-planter, puis la rembarde et saute dans le chemin de ronde puis saute par dessus ou quasiment à la fin des planches en bois avec les figures requises.
Si ca ne marche pas :
Quand tu saute dans le chemin de ronde, retombe en grind sur le petit muret et saute depuis le petit muret en direction des planches avec les figures requises.
L´un des deux est la solution.
Tested, approved

Tonyhawk999
juste..._Skywalker_ a dit

:)

_Skywalker_ _Skywalker_
MP
Niveau 2
28 avril 2007 à 14:13:00

Tu l´as parfaitement répondu aux trois dernières questions (merci n_n), mais la première, tu ne m´as pas compris: je demande si pour avoir les 40 objets, ils les faut tous, ou s´il y en a beaucoup plus que 40.

Pour l´histoire du zoo, c´est juste que je pense que deux sauts de moins ne devraient pas faire de mal à mon équilibre, et pour chicago, le problème qui fait que je n´aime pas le manual, c´est que ça fait perdre beaucoup de vitesse et de hauteur de saut. je pense essayer de m´arranger, pour reprendre ta notation, avec un air - revert - manual- slide - manual- air...

Mais les pipes où on peut faire air-revert-air... sont très pratiques, et c´est ce que je recherchais.

MP
Niveau 4
30 avril 2007 à 14:36:26

slt
Le problème...c´est...Chicago dans thps 4 ?. ..me rappelele plus... c´est pas San francisco plutot ?
bon je réinstalle et je ressort ma save précieusement conservée :sournois:

MP
Niveau 4
30 avril 2007 à 15:39:57

Wé, ca y est.
ouch, ca faisait longtemps
Désolé, tu as raison

y´a à coté du coffee shop mais c´est pas évident, tu peux facilement sortir du Half pipe et tomber dans l´ouverture ou sur le rebord en hauteur surtout qu´il est pas très large.
Regarde ca, j´ai fais tous mes points dans ce HP (à la fin de la vidéo), mais il te faut utiliser le revert + manual...
lien :
http://rapidshare.com/files/28719343/Chicago.mpeg
...Répond à ce message le lus tôt possible que je puisse effacer la video de mon compte...merci... ;)

Sinon il te reste les grinds cherche un parcours circulaire et enchaines les figures en grind... vachement plus dur que revert + manual...

_Skywalker_ _Skywalker_
MP
Niveau 2
01 mai 2007 à 12:29:09

Euh...

Comment je fais pour la video? Je veux bien "scroll down", mais je clique où après?

_Skywalker_ _Skywalker_
MP
Niveau 2
01 mai 2007 à 12:32:41

Non, je crois que c´est bon...

Quelques minutes et ça sera chargé.

_Skywalker_ _Skywalker_
MP
Niveau 2
01 mai 2007 à 13:25:08

Grunt... lecteur windows media ne peut pas lire le codec.
Même problème avec real player.

Cro-87-sby Cro-87-sby
MP
Niveau 5
02 mai 2007 à 02:25:36

San Fransisco: Eric Koston 2e stage..
Il fixe des planches de bois et on doit faire un manual ou quelque chose du genre ? Je ne comprends pas quoi faire ... jessai de faire un manual sur la première partie mais ensuite il y a un trou et je n´arrive pas a sauter de lautre coté!!! Je ne sais pas si c´est ça le but, mais si c´est ça, comment faire ?

MP
Niveau 4
03 mai 2007 à 20:46:55

Télécharge "Fraps",e c´est le logiciel avec lequel j´ai enregistré la vidéo (le codec doit etre fourni avec, c´est pour ca que ca marche pas),...je n´ai même le divx d´installé, c pour te dire...

Pour SF c´est ca ! :
Saute sur les planches et retombes en manual .
Toujours en manual saute le gap et retombes en manual.
Replaques ton manual à la fin des planches.

J´ai eu pas mal de difficultés pour finir cet objectif,... et en cherchant le moyen le plus simple sur ce forum j´ai pu voir que j´étais pas la seul..., fo pas mal d´entrainement

_Skywalker_ _Skywalker_
MP
Niveau 2
05 mai 2007 à 20:11:36

OK. Enfin, dans tous les cas, le fichier est sur mon DDr, tu peux donc le retirer de ton compte.

Cro-87-sby Cro-87-sby
MP
Niveau 5
06 mai 2007 à 02:52:39

Merci Mister--Klucha, j´ai réussi !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment