Des questions???
non
pourquoi le ciel est bleu?
comment fait on un nose manual
nose manual= bas puis haut le contraire du manual
je voudrais savoir comment on fait pour ouvrir l´aquarium dans le niveau "ZOO".
tu sote sur la tete de lelephan
je suis débutante dans ce jeux et je n´arrive pas à faire de triks spéciaux... même quand la barre spécial est jaune, il ne se passe rien?
es que vous pouriez me dire comment on fait pour rentré les code dans le jeux merci davance
nabouk
les trick spéciaux sont propres a chaques perso quand la barre Special clignot tu doit faire la composition de boutons asssocier au trick pour voir la suite des bouton tu appuis sur pause puis ya View Trick (moi jai la version US) pi Special Tricks et tu va voir les spéciaux que tu a
adriendu31
pour entrer les codes (chose qui ne devrait jamais etre fait selon moi tu va dans option, cheat a partir tu menu principal et tu entre ton code
valsurf est plus la?
j aurais besoin d aide tu a l air a ti connaitre
qui valsurf? il est
le code dinstalation mon adresse mail :camoy@laposte.net
T´aurais pas le titre des chansons du jeu, et plus particulierement celle ou le chanteur dit" TNT"?
le chanteur ki chante TNT cé facile c´est ACDC !! et le titre ben cé TNT. voila.
bon alors jaten
salut!que faut t il faire,au dernier cheat(sauter niveau)le decor est inversé,mais rien de special a faire,aucune indication?je suis sur ps1.merci d´avance
Bonjour
Je suis a bloc dans THP4 et y pas mal de mission ou je cale. Par ex comment on nourri les otaries?
missiku ça farte mais ta tête ne va pas du tout avec ton corps
c´est normal