Le 29 novembre 2022 à 21:11:35 :
oui mais non
tu sous entends que personne veut de toi et que ça justifie que tu te fasses pigeonner
moi je suis pas d'accord, rien justifie le pigeonnage
mais bon, on verra dans 3 ans
Tqt, tout se déroule selon le plan
Le 29 novembre 2022 à 21:15:51 :
Un sage de toute façon tu ne le vois pas aimer tout court.C'est ça qui pue dans la sagesse
Certes
Un sage de toute façon tu ne le vois pas aimer tout court.C'est ça qui pue dans la sagesse
Mont Blanc Noland était un homme sage et toujours aussi fougueux d'aventure.
Encore un nom français sans raison btw
Le 29 novembre 2022 à 21:20:00 :
Mont Blanc Noland était un homme sage et toujours aussi fougueux d'aventure.
Encore un nom français sans raison btw
Non mais Enndof parle du vieux sage qui n'aime pas One Piece parce que c'est justement interdit d'avoir une fougue . Noland aurait adoré.
And, as his strength
Failed him at length,
He met a pilgrim shadow-
‘Shadow,’ said he,
‘Where can it be-
This land of Eldorado?’
‘Over the Mountains
Of the Moon,
Down the Valley of the Shadow,
Ride, boldly ride,’
The shade replied,-
‘If you seek for Eldorado!’
Le 29 novembre 2022 à 19:38:49 :
Le 29 novembre 2022 à 19:28:26 :
Le 29 novembre 2022 à 19:22:28 :
Bah c'est mini 15 000 un bon mariage. C'est ce que je compte mettre perso.sors de mon champs de vision avant que je fasse une crise
"tenta t'es trop un radin de la derniere race"
c'est pas vrai du tout, je depense que pour ce dans quoi je vois de la valeur
T'es pas malin alors si tu voies de la valeur dans une lambo
ah mince, tu m'as eu
Et si t'essayes d'être original tu penses finalement très vite à des choses absolument banales auxquelles tous les m'as-tu-vu qui veulent être originaux pensent
j'avoue que le delire bord de mer tahiti ne vient pas de moi
mais le mariage n'a tellement pas de valeur pour moi que je m'en fou de prendre un cookiecutter
Le 29 novembre 2022 à 19:42:16 :
Le 29 novembre 2022 à 19:39:16 :
Le 29 novembre 2022 à 19:07:06 :
Le 29 novembre 2022 à 18:44:46 :
Samsung S22 ou Google pixel 7 ?Samsung, file pas plus d'argent à ces terroristes de chez Google qu'ils n'en ont déjà.
en dehors des considérations morales ?
Les considérations morales doivent justement te faire pencher plus vers Samsung que Google.
Enfin dans l'idéal il ne faudrait pas de smartphone ou alors un pour nerds avec build-in Linux d'une entreprise obscure mais bon, on est le plus souvent obligé de s'adapter au monde au détriment de nos valeurs.
pourquoi on fait tous semblant d'ignorer l'iphone dans la salle
Veyli est encore jeune.
c'est pas parce que t'es un eternel immature qu'il faut laisser ca passer
veyli est > 24 ans et est fan de OP , moi c'etait fini limite au lycee , voila voila
moi je suis pas d'accord, rien justifie le pigeonnage
ah ouais
Le 29 novembre 2022 à 22:54:02 :
Veyli est encore jeune.
c'est pas parce que t'es un eternel immature qu'il faut laisser ca passer
veyli est > 24 ans et est fan de OP , moi c'etait fini limite au lycee , voila voila
Tu sais ce qu'était pas fini au lycée et qui l'est toujours pas maintenant ? Ton permis de conduire espèce de déchet
Les mecs qui viennent te parler de maturité quand tout ce qu'ils ont à la bouche c'est le mot caca depuis qu'ils l'ont appris putain
Remets-toi en question un peu
Le 30 novembre 2022 à 00:30:25 :
Les mecs qui viennent te parler de maturité quand tout ce qu'ils ont à la bouche c'est le mot caca depuis qu'ils l'ont appris putainRemets-toi en question un peu
t'as les comebacks d'un lyceen aussi , pas que les gouts
se dire que la saison 6 de rick and morty a flop a mort , meme moi j'ai pas vu, chaud
Toujours bien aimer ce son : https://www.youtube.com/watch?v=bc8R7fgXDN8
Le message est bon, simplement je pense que la meilleur manière de "se passer de l'amour" c'est en l'ayant sous la main.
Avoir le problème de reglé.
Le 30 novembre 2022 à 10:28:44 :
Toujours bien aimer ce son : https://www.youtube.com/watch?v=bc8R7fgXDN8Le message est bon, simplement je pense que la meilleur manière de "se passer de l'amour" c'est en l'ayant sous la main.
Avoir le problème de reglé.
je cherche tjrs à regarder Therapy Couples
faudrait que je trouve une plateforme
et du temps
T'avais regardé crazy ex girlfriend ?
Le 30 novembre 2022 à 10:47:18 :
T'avais regardé crazy ex girlfriend ?
du tout
aucune idée de ce que c'est
ça m'a l'air un peu gnan gnan
cheesy comme dirait Veyli
Pas vraiment, la chanson est ironique. Le thème principal est le stalking. Regarde le premier episode quand t'as le temps l'une des meilleurs series que j'ai jamais vu.
Ayant été obsedé par une fille pendant des années je suis plus ou moins sûr que rachel bloom aussi l'a été. Entre taré on se reconnait.
Le 30 novembre 2022 à 11:21:56 :
Pas vraiment, la chanson est ironique. Le thème principal est le stalking. Regarde le premier episode quand t'as le temps l'une des meilleurs series que j'ai jamais vu.Ayant été obsedé par une fille pendant des années je suis plus ou moins sûr que rachel bloom aussi l'a été. Entre taré on se reconnait.
t'as la série YOU aussi si tu cherches un truc de stalker
Bien sur j'avais même lu le bouquin.
Excellente aussi.
Tiens le title song de crazy ex girlfriend :
https://www.youtube.com/watch?v=92538NJ0lbE
(on comprend vite que l'ex-boyfriend s'appelle Josh)