Le 29 novembre 2022 à 18:44:46 :
Samsung S22 ou Google pixel 7 ?
troisieme option , economie d'argent pour ce qui compte vraiment
Le 29 novembre 2022 à 16:36:53 :
Franchement je pense que 100 euros par mois ça va.Comparé au gold diggers française c'est rien du tout.
Même une petite amie m'aurait coûte plus en cadeaux, rdv restaux etc.. Un mec de ma famille est en train de payer un mariage à 30000 euros a sa femme (il est super aisé mais quand même grosse différence).Tout ça pour dire qu'il faut relativiser.
je sais pas si tu es entrain de faire preuve d'ironie, celle du grand Socrate
mais ce qui compte c'est pas que ca soit moins cher qu'une femme occidentale
, non, plutot ce qui compte c'est qu'elle ai une prescription pareille, surtout dans une relation a distance
et meme si c'etait de l'ironie , son but (le but de ton ironie ) serait avec toi, comme d'habitude d'etre une grosse attention whore , non pas de nous faire rire ni moi ni toi-meme puisque ce n'est pas drole
il est super aisé
personne de sain et de responsable financierement ne fout 30k dans un mariage
faire un gros mariage c'est un truc de pauvre c'est comme ca
Le 29 novembre 2022 à 18:44:46 :
Samsung S22 ou Google pixel 7 ?
Samsung, file pas plus d'argent à ces terroristes de chez Google qu'ils n'en ont déjà.
Je regarde des crises de schizophrénie et je réalise que niveau symptômes c'est très très proche de la privation de sommeil, c'est le même type de comportements, de pensées et de délires
apres 48h j'entendais des voix perso
Oui et la manière dont les voix se manifestent c'est exactement pareil
Le 29 novembre 2022 à 19:05:43 :
il est super aisé
J'ai un ami qui gagne plus que nous deux réunis et qui souhaite mettre gros dans son mariage. Rien que la bague il en prendra une à plus de 20k.
Le mariage n'est absolument pas du "luxe de pauvre" à la Dior ou Louis Vuitton, c'est pas mon délire mais je comprends qu'on puisse vouloir investir gros dedans, c'est un des derniers rituels traditionnels encore reconnus par nos sociétés.
putain je viens de me replay ce post de rat d'endo
30k dans un mariage
chaine de rire pour le mec
Le 29 novembre 2022 à 19:10:49 :
Le 29 novembre 2022 à 19:05:43 :
il est super aisé
J'ai un ami qui gagne plus que nous deux réunis et qui souhaite mettre gros dans son mariage. Rien que la bague il en prendra une à plus de 20k.
Le mariage n'est absolument pas du "luxe de pauvre" à la Dior ou Louis Vuitton, c'est pas mon délire mais je comprends qu'on puisse vouloir investir gros dedans, c'est un des derniers rituels traditionnels encore reconnus par nos sociétés.
ton ami est plus riche mais pas plus malin
C'est juste un gros romantique, rien de mal à ça
imagine mettre 20k dans un petit anneau
et +40k dans une ceremonie d'un-deux jour.s
imagine ensuite devoir assurer la meme quali-taxe avec la honeymoon
pour obtenir un stat de 50% de failure dans le meta, zero relation sexuelle apres les gosses and so on
juste imagine deux secondes
Ouais mais y'a des dragées
Le mec qui a décidé que les dragées devraient coûter la peau du cul a intérêt à jamais se manifester publiquement parce que je réponds pas de mes actes
Bah c'est mini 15 000 un bon mariage. C'est ce que je compte mettre perso.
pour moi un petit mariage , petit cercle, bord de mer , thaiti , ca fait amplement l'affaire
pour la bague , on la fera sculpter dans le fer le plus ignoble par une petite indienne pauvre et aveugle ; ca donnera un lore stylé a l'objet et ma femme trouvera ca très profond (sans qu'elle ne sache jamais que ca m'a coûté 100 roupee, je trouverais une excuse du genre "les dieux krishna et ganesh ont voulu qu'elle me l'offre")
pendant ce temps alors que les veyli et endo auront rack 100k , j'utiliserais ca pour qu'on s'achete une lambo (j'aurais le permis a ce stade)
Le 29 novembre 2022 à 19:22:28 :
Bah c'est mini 15 000 un bon mariage. C'est ce que je compte mettre perso.
sors de mon champs de vision avant que je fasse une crise
"tenta t'es trop un radin de la derniere race"
c'est pas vrai du tout, je depense que pour ce dans quoi je vois de la valeur
bref les gars je dois aller faire caca avant de prendre les transports en commun pour me rendre a la gym
on se forge pas un corps de dieu grec en discutaillant sur le forum
on se forge pas un corps de dieu grec en discutaillant sur le forum
On forge rarement autre chose qu'une âme polluée quand notre quotidien c'est d'aller à la gym comme on va à l'abattoir avec option métro en supplément
(j'aurais le permis a ce stade)
Ah mais t'as pas le permis en plus
Donc tu mets mêmes pas la charrue avant les boeufs t'essayes de devenir un boeuf et t'as pas de charrue
Je me demande ce que ça donnerait un bon mariage
Clairement un truc cher avec plein de gens c'est chiant, et c'est pas en injectant de l'argent que tu vas en faire quelque chose de moins chiant, mais d'un autre côté c'est nul de passer à côté d'un moment important
Et si t'essayes d'être original tu penses finalement très vite à des choses absolument banales auxquelles tous les m'as-tu-vu qui veulent être originaux pensent
Quand j'étais ado mon idée du mariage c'était d'être à deux sur une île déserte