Le 18 novembre 2022 à 13:35:43 :
Tu es donc un bien piètre artiste car ton art n'intéresse que tes yeux, ne prend que pour toi
Peut-être car il parle plus de toi et que les autres ne s'y retrouvent pas
Tu es perdue Blubla, tu te retrouveras jamais nulle part, pas même à ton exacte place, ça veut pas dire qu'elle n'est pas tienne
Maintenant je connais pas les conditions exactes et je prétends pas les connaître, seulement t'as voulu te pavaner et ensuite t'as voulu médire, pire ; tu viens de mentir et c'est à ça que j'ai réagi, donc j'ai aucun scrupule à supposer. Si t'avais voulu que je sois au courant de tout dans le détail je serais au courant de tout dans le détail, je suis pas responsable de la moindre rétention d'information. En ce qui me concerne l'explication la plus probable à ton comportement est celle que j'ai donnée
Bof tout ce que j'ai capté c'est que veyli se prend pour un artiste mais il ferait mieux de continuer à décharger les cartons de seringues pour les vrais pharmaciens et laborantins
Le 18 novembre 2022 à 13:30:05 :
A quel moment dans ta vie Endof tu t'es dit que ce serait une bonne idée de te lancer dans la thérapie de couple au juste
Toujours mieux que la brisure de ménage.
Le 18 novembre 2022 à 13:43:28 :
Bof tout ce que j'ai capté c'est que veyli se prend pour un artiste mais il ferait mieux de continuer à décharger les cartons de seringues pour les vrais pharmaciens et laborantins
ça fait 20 fois que t'essayes cette stratégie et ça n'a pas marché les 19 précédentes, je sais pas pourquoi tu boucles
T'as toi-même dit que tu méprisais ton comportement à ce sujet d'ailleurs
apparemment ça marche puisque j'ai lancé ça sans venin
allez adieu veyli, dans un autre monde tu seras plus fort, mais dans le mien tu ne l'es pas
Le 18 novembre 2022 à 13:52:51 :
apparemment ça marche puisque j'ai lancé ça sans venin
"ça" c'est du venin
T'es paumée de chez paumée, t'es en panique
Quand Blubla explique que tout roule et qu'elle veut partager son bonheur faut imaginer ça https://www.youtube.com/watch?v=0TFDTTqZfgQ
c'est ce que tu essaies de déclencher mais ça ne fonctionne pas car... oups... je ne suis pas paumée... ni en panique... ni malheureuse... malgré le fait que tu aurais aimé ? ça c'est pas du venin ?
on en revient au fait que l'écran t'isole et parfois te fait oublier que tu ne perçois que des interprétations
c'est particulièrement le cas avec toi
les tiennes me disent beaucoup de ton état et donc j'espère que tu vas bien
je ne souhaite plus continuer cette discussion stérile avec toi et donc je ne répondrai plus.
Le 18 novembre 2022 à 13:15:36 :
c'est pas ca qui est drole , ce qui est drole , c'est que blubla a pretendu sortir avec devant le forum pour une duree inderterminee mais certainement longue, rire
J'ai absolument rien dit de tel ni prétendu quoi que ce soit et je n'ai rien dit de plus qu'utiliser le terme "pote" et "date", pote en référence à ton pote italien, date en référence à ce qu'il était à l'époque : un date.
oui t'as rien dit, t'as juste laisse l'espace a tout ce qu'il est possible d'y voir
deso c'est mon copain canadien qui cuisine pour moi des vrais plats bien assaisonnés
quand je lui ai dit a quel point c'etait suspect de dire ca elle m'a fait toute une histoire
A quel moment dans ta vie Endof tu t'es dit que ce serait une bonne idée de te lancer dans la thérapie de couple au juste
endo tous les matins il se leve et se dit "je vais exister" il devrait arreter ca
je compatis avec notre ami continental
Le 17 novembre 2022 à 23:28:06 :
Le 17 novembre 2022 à 22:13:52 :
un jour j'ai vu une bete enorme dans mon salon, un truc jamais vu auparavant et jamais plus vu, un mille pattes geant. moi et mon frère on crie comme jamais par peur
mon père arrive en trombe et nous engueule d'avoir crié il est à deux doigts de nous frapper, et on finit par pleurer pcq au lieu de nous rassurer il nous fait subir sa peur de notre peurça je l'ai fait une fois
en vacances mon frère avait disparu un soir il devait revenir à une certaine heure et il était introuvable 3 heures après, et ma mère chialait en panique et voulait appeler la police, donc j'ai dû la calmer et faire mine de maîtriser la situation j'ai dit "je vais aller le chercher il doit être paumé quelque part autour du camping", et du coup je pars à vélo pour tout fouiller, et ce gugusse était juste en train de discuter avec des autres gamins du camping vers la sortie, normal quoi il avait juste rencontré des gens
Sauf que quand je l'ai trouvé j'avais encore le stress qu'elle m'avait mis et je lui ai mis une baffe il comprenait pas pourquoi
mauvaise gestion de tes émotions, tu absorbes celles d'autrui au lieu de savoir réellement tempérer
pareil mon frere avait disparu 30 minutes alors qu'on devait partir, on l'a retrouvé paisiblement assis sur la plage
ensuite mon père était comme un fou au volant j'arrêtais pas de pleurer j'avais envie de quitter la famille a la premiere aire d'autoroute
encore une autre fois je sors en retard de ma classe de primaire car le prof nous a gardé en cours, je me prends un coup et des paroles rabaissantes alors que ça n'était aucunement justifiémon père s'en veut pour tout ça maintenant, il realise qu'il a juste reproduit des trucs qu'il avait vecu et que c'est pas ce qui a aidé à notre developpement au contraire
je te souhaite de pas croire que c'est un bienfait de frapper ses gosses ou autres et je vois pas en quoi c'est pas injuste de se prendre une mandale sans raison
t'as pas à subir la mauvaise gestion des émotions d'autruiau moins ça m'a appris l'importance de me détacher
Je me souviens le jour des résultats du bac j'étais allée chercher/voir les résultats dans le lycée où j'avais passé les épreuves
Ma mère me dépose, elle me dit qu'elle va chercher une place où se garer pendant que je vais chercher mes résultats
Je rentre dans le lycée, je vais voir mes résultats... surprise, j'ai le bac !
Je ressors toute joyeuse sur un petit nuage, je me poste à l'entrée du lycée en attendant que ma mère me rejoigne
Je l'attends 10 min et je la vois arriver
Elle arrive énervée en m'engueulant car on avait eu du mal à se retrouver (on s'etait apparemment pas rejoint au bon endroit)
Je suis passée d'une joie intense à une envie de crever en 5 secondes
Et le jour des résultats du bac, quel comble
Donc je suis bien d'accord avec blublette
vas-y esclave tais toi https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1178801675
Elle arrive énervée en m'engueulant car on avait eu du mal à se retrouver (on s'etait apparemment pas rejoint au bon endroit)
je vous entend tous bien mais pour moi c'est rien ca , hihi
vous parlez encore a vos parents et etes en paix avec , moi non
donc je suis le plus deglingo du fofo (meme celle la de medaille je vais la rafler )
Le 18 novembre 2022 à 15:46:49 :
je vous entend tous bien mais pour moi c'est rien ca , hihi
vous parlez encore a vos parents et etes en paix avec , moi non
donc je suis le plus deglingo du fofo (meme celle la de medaille je vais la rafler )
Juste pour dire que cette façon de faire est peut être pas la bonne
Il s'est passé quoi avec tes parents tenta ? Vu que ça fait plusieurs fois que t'en parles
non
Le 18 novembre 2022 à 15:41:51 :
Le 17 novembre 2022 à 23:28:06 :
Le 17 novembre 2022 à 22:13:52 :
un jour j'ai vu une bete enorme dans mon salon, un truc jamais vu auparavant et jamais plus vu, un mille pattes geant. moi et mon frère on crie comme jamais par peur
mon père arrive en trombe et nous engueule d'avoir crié il est à deux doigts de nous frapper, et on finit par pleurer pcq au lieu de nous rassurer il nous fait subir sa peur de notre peurça je l'ai fait une fois
en vacances mon frère avait disparu un soir il devait revenir à une certaine heure et il était introuvable 3 heures après, et ma mère chialait en panique et voulait appeler la police, donc j'ai dû la calmer et faire mine de maîtriser la situation j'ai dit "je vais aller le chercher il doit être paumé quelque part autour du camping", et du coup je pars à vélo pour tout fouiller, et ce gugusse était juste en train de discuter avec des autres gamins du camping vers la sortie, normal quoi il avait juste rencontré des gens
Sauf que quand je l'ai trouvé j'avais encore le stress qu'elle m'avait mis et je lui ai mis une baffe il comprenait pas pourquoi
mauvaise gestion de tes émotions, tu absorbes celles d'autrui au lieu de savoir réellement tempérer
pareil mon frere avait disparu 30 minutes alors qu'on devait partir, on l'a retrouvé paisiblement assis sur la plage
ensuite mon père était comme un fou au volant j'arrêtais pas de pleurer j'avais envie de quitter la famille a la premiere aire d'autoroute
encore une autre fois je sors en retard de ma classe de primaire car le prof nous a gardé en cours, je me prends un coup et des paroles rabaissantes alors que ça n'était aucunement justifiémon père s'en veut pour tout ça maintenant, il realise qu'il a juste reproduit des trucs qu'il avait vecu et que c'est pas ce qui a aidé à notre developpement au contraire
je te souhaite de pas croire que c'est un bienfait de frapper ses gosses ou autres et je vois pas en quoi c'est pas injuste de se prendre une mandale sans raison
t'as pas à subir la mauvaise gestion des émotions d'autruiau moins ça m'a appris l'importance de me détacher
Je me souviens le jour des résultats du bac j'étais allée chercher/voir les résultats dans le lycée où j'avais passé les épreuves
Ma mère me dépose, elle me dit qu'elle va chercher une place où se garer pendant que je vais chercher mes résultats
Je rentre dans le lycée, je vais voir mes résultats... surprise, j'ai le bac !
Je ressors toute joyeuse sur un petit nuage, je me poste à l'entrée du lycée en attendant que ma mère me rejoigne
Je l'attends 10 min et je la vois arriverElle arrive énervée en m'engueulant car on avait eu du mal à se retrouver (on s'etait apparemment pas rejoint au bon endroit)
Je suis passée d'une joie intense à une envie de crever en 5 secondes
Et le jour des résultats du bac, quel comble
Donc je suis bien d'accord avec blublette
Problèmes de riches ça
Je sais pas si vous avez remarqué ces dernières années si vous allez sur un clip musical qui était à peu près populaire chez les jeunes vous avez des centaines de commentaires à base de "omg ce son m'a sauvé la vie quand je traversais une période sombre", "je suis littéralement en vie grâce à ça" etc, à croire que tout le monde a vécu le vietnam dans une société où y'a même plus de service militaire, alors que quand tu creuses c'est juste des gamins sans problèmes qui voudraient en avoir eu
La dure réalité c'est que tu peux améliorer les conditions de vie des gens autant que tu veux ils trouveront toujours le moyen d'être traumatisés le jour où leur femme de ménage fera une moue pas assez souriante à leur goût
Si ça se trouve le bonheur réside simplement dans le changement d'état, il faut avoir vécu le pire pour apprécier le meilleur
Mais ça voudrait aussi dire que le pire est un ingrédient nécessaire au bonheur, et il faudrait donc parfaitement malmener l'enfance
"je suis littéralement en vie grâce à ça"
mais ce n'est meme pas une chose de vraie , c'est un simulacre
du mimetisme, le premier qui etait a bout et a dit "putain cimer chef je suis sauf"
les autres l'ont vu et ont voulu se donner un genre
c'est exactement le meme delire pour les emos kids "it's not just a phase mom", ils ne sont pas "emos" juste debile
Tu peux pas me comprendre tenta