leurs
Dire qu'il m'a suffi de le renvoyer à la littérature pour qu'il perde sa contenance...
Oui mais toi tu incarnes l'universitarisme pompeux et superficiel, tu peux résister à quelques piques.
C'est surtout quand tu dis que c'est mal qui me fait rire
Je comprend le fait que tu ne veuille pas te masturber.C'est exactement comme le fait que ne veuille pas fumer.
Ces deux choses sont des plaisirs et libre à nous de choisir quels plaisirs avoir. Mais avoir du plaisir est en aucun cas égoïste car c'est le but de notre vie.Nager dans le bonheur et se faire plaisir, de n'importe qu'elle façon tant qu'on ne fait pas de mal aux autres.
Si tu veux me répondre libre à toi
Mais ferme-là !
Je ne te reproche pas ton néant ou ta stupidité, je te demande juste de ne pas l'étaler au grand jour.
Quand à ce point là on ne comprend pas ce qui se dit et qu'à ce point là on n'a rien à dire, le minimum de la décence veut que l'on reste muet.
Alors vermine, contente toi de te taire.
BluePonche :
" Nager dans le bonheur et se faire plaisir, de n'importe qu'elle façon tant qu'on ne fait pas de mal aux autres "
-> je t'engage à lire Epicure
dégage du forum de philosophie et vas sur un forum des adorateurs du catholicisme
pas mal le post en même temps
Déjà lu Shift. Ne crois pas que je suis sur le forum philo sans savoir philosopher. Mais vu les crétins qu'il y a dessus et qui prétendent savoir philosopher... Je préféré m'en aller et ne jamais remettre les pieds ici.
Je n'ai rien contre toi shift
"dégage du forum de philosophie et vas sur un forum des adorateurs du catholicisme"
Eh BleuTanche, va faire un tour du côté du forum Apprentissage de la lecture, fais moi plaisir.
"Déjà lu Shift. Ne crois pas que je suis sur le forum philo sans savoir philosopher. Mais vu les crétins qu'il y a dessus et qui prétendent savoir philosopher... Je préféré m'en aller et ne jamais remettre les pieds ici. "
Il est déplorable que toi qui sais philosopher tu ne puisses tenir une si simple et si douce résolution.
Ce topic est tordant !
Tu trouves ça tordant ?
Moi je chiale de voir la bêtise de mes frères en humanité qui prétendent "savoir philosopher".
sérieusement jesuispartout,
entre nous,
QU'EST CE QUE JE ME MARRE !!!!!!!!
Je poste pour me connecter.
PS: Vive jesuispartout !
personnellement je préfère rester impassible et flegmatique.
"dire qu'il m'a suffit de le renvoyer a la littérature pour qu'il perde sa contenance"
Ah bon quand ça ?
J'ai loupé un épisode ?
Moi aussi je me marre
il est marrant ton style jesuispartout. Etaler ta connaissance de notre belle langue et de la philo tout en négligeant grassement les réponses des autres, le tout pour éviter d'avoir à toi-même justifier tes propos.
Bien essayé mon petit.