CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-BLa des philosophes

DébutPage précedente
«1  ... 746747748749750751752753754755756  ... 777»
Page suivanteFin
SeigneurYeshoua SeigneurYeshoua
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:29:06

Je peux faire des erreurs,oui.Je suis encore trés jeune (17 ans) mais surtout trés jeune dans la foi,je suis Yeshoua depuis 5 ans.
Petit a petit je me débarrasse des mensonges,de mes propres mensonges,et des fausses doctrines martelées depuis notre enfance,a commencer par l'éducation nationale

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
Niveau 18
24 avril 2013 à 15:38:57

Et à la vue de la taille de la tâche qui t'incombe, à savoir porter le message chrétien sans le dénaturer, ne crois-tu pas qu'il conviendrait d'attendre une plus grande maturité ? Ne crains-tu pas de commettre l'irréparable en prêchant dans l'erreur ? Visiblement tu sembles pourtant savoir à quel point les hommes sont prêts à faire fausse route.
Tu parais en tout cas traiter bien à la légère un sujet pour lequel tu donnes l'impression d'accorder une si grande importance.

SeigneurYeshoua SeigneurYeshoua
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:56:01

C'est la tache de tous chrétiens.Oui comme je l'ai dis je peux faire des erreurs.
C'est plus que important oui,je ne traite pas a la légère.
Puisque nous parlons de l'oeuvre de la croix,le sang du Christ,le salut,la vérité qui détruit toutes les fausses doctrines.Qui parle de tout cela aujourd'hui,certainement pas le vatican,ou certains pasteurs.
Car ils ont honte,et peur,de parler de Yeshoua,ils ont une peur de dire que Yeshoua est Dieu qui s'est fait homme.
Ou on preche cela :question:
Qui veut écarter l'oeuvre de la croix,le diable Satan

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
Niveau 18
24 avril 2013 à 16:03:34

Tu sembles accorder une grande importance au symbole de la croix, n'est-ce pas là en contradiction avec les premiers chrétiens dont tu te réclames et dont le symbole n'était pas la croix, qui ne jouait qu'un rôle marginal, mais le poisson ?

SeigneurYeshoua SeigneurYeshoua
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:10:53

la croix et son oeuvre c'est l'écrasement de la tete du serpent,on ne parle pas d'un symbole physique,mais de son oeuvre qui sauve les hommes.
Rejeté cela,et ne plus en parler c'est le' travail' de Satan,il veut absolument écarter les hommes de la signification de l'oeuvre du Christ

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
Niveau 18
24 avril 2013 à 16:13:54

Bien bien, mais tu n'as toujours pas répondu à la question de fond : comment peux-tu tolérer d'avilir le message chrétien par l'inattention dont tu fais preuve à l'égard de la façon dont tu t'exprimes ?

SeigneurYeshoua SeigneurYeshoua
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:31:23

dans ce cas lis la bible,je n'avilis rien :) ce n'est pas les oeuvres des hommes qui sauvent,on peut faire toutes les bonnes oeuvres du monde,on ne sera pas sauvé pour autant.
C'est l'oeuvre de la croix,se couvrir de son sang,et naitre de nouveau.
L'oeuvre de la croix a vaincu Satan et ses péchés.
Sans accepter et croire a Yeshoua mort et ressucité pour notre salut,c'est impossible d'etre prés du Père a notre mort

SeigneurYeshoua SeigneurYeshoua
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:59:54

beaucoup et c'est terrible pensent justement que tout est fini,maintenant il a vaincu tous les péchés pour nous,c'est sympa alors vivons tranquillement et sans relache,tout est bon,péchés,prenons tous ce que le monde nous donne :-(
Mais il existe une justice d'homme et ses lois,et il existe aussi une justice divine et ses lois qui sont sa parole.
On passe tous devant le jugement.
C'est le mensonge de Satan,vivre sans peur,tout est bon.

carbure33 carbure33
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:09:18

putain jesuispartout tu déchires grave !

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:51:56

Bon allez je l'avoue : belgelepeuplelu, PrieredeJesus et SeigneurYeshoua sont quelques-uns de mes comptes.

SeigneurYeshoua SeigneurYeshoua
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 17:53:05

nous sommes content aussi que tout le monde soit contre nous :)
Nous ne baisserons jamais le regard ni la voix :)
Mourir pour Yeshoua et sa parole comme nos frères en Corée du nord,Afrique,chine cela est un bon 'sacrifice'
Non il ne déchire pas car il transforme :non2: l'oeuvre de la croix.
Car il est aveuglé,mais cela ne vient pas de lui :)

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
Niveau 18
24 avril 2013 à 17:58:01

Trois ou quatre forumeurs qui pointent du doigt tes contradictions et tu te vois déjà comme un martyr dans l'arène.

Si les véritables chrétiens seront persécutés en Son Nom, le fait d'être désagréable ne suffit pas pour être un véritable chrétien.

SeigneurYeshoua SeigneurYeshoua
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 18:03:36

Il n'y aucunes contradictions,je ne suis pas un 'martyr' sur un forum :)
Je ne suis pas non plus désagréable,c'est les hommes qui veulent entendent ce qui veulent entendre,fable,brossage dans le sens du poil,doctrines divers :)
Si je loupe l'enlévement de Yeshoua,la oui je serai un 'martyr' car le peuple aura la haine contre le message du Christ,et l'antéchrist donnera pour ordre de nous chasser,dénoncer,pour un génocide totale.

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
Niveau 18
24 avril 2013 à 18:10:17

Si si, ça :

"c'est les hommes qui veulent entendent ce qui veulent entendre,fable,brossage dans le sens du poil,doctrines divers"

c'est très désagréable, parce que l'on sent bien que tu n'as fait aucun effort de relecture pour te rendre un minimum intelligible.

Si tu avais vraiment foi en ton message, faire attention à la clarté de ce dernier devrait t'être un devoir spontané.

Tu agis donc objectivement contre la cause que tu prétends défendre et en cela, tu deviens l'idiot utile de la "doctrine de démons" que tu voudrais combattre.

Pour la plus grande gloire de Dieu, le mieux serait donc que tu gardes le silence.

SeigneurYeshoua SeigneurYeshoua
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 18:11:48

Cela ne nous dérange pas,on pourra nous taper aussi fort qu'ils le veulent,nous penserons a Paul a ce moment la :) a Jésus Christ.
Nous avons aucunes craintes,car nous le savons,et nous nous fortifions comme de véritables hommes,nous n'avons aucune inquiétudes.
Trés tot on nous apprends a etre dur au mal,la jeunesse chrétienne est une jeunesse trés solide.

SeigneurYeshoua SeigneurYeshoua
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 18:14:48

Tu cherches ma mauvaise syntaxe car tu n'a pas d'arguments.
Oui les hommes veulent écouter tout ceux qui sonnent doux a leurs oreilles,fables,évangile diluée etc etc

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
Niveau 18
24 avril 2013 à 18:18:43

Ah vraiment, tu te fais une bien haute idée de ton combat sur internet. Si tu avais la foi comme un grain de Sénevé mais surtout si tu avais le moindre amour pour ton prochain, tu t’inquièterais davantage de la clarté de ton message.

Cela m'attriste de ne trouver dans ceux qui se présentent comme les serviteurs les plus zélés du Christ que de vulgaires adorateurs d'eux-mêmes, qui ne se servent de Jésus que comme d'un faire-valoir, un simple moyen de se faire passer pour un Juste et de cracher sur leur prochain.

SeigneurYeshoua SeigneurYeshoua
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 18:40:06

Tu ne connais pas ma vie extérieure :) je ne suis pas un adorateur de moi meme,je ne demande pas d'argent,je ne vis pas financièrement sur le dos Yeshoua,justement je ne fais que prendre des coups.
Je ne demande rien,et justement beaucoup de métiers sont impossible pour moi :)

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
Niveau 18
24 avril 2013 à 18:51:51

Et en plus de cela tu ne fais que prendre des coups dans une mission pour laquelle tu n'as rien à gagner ? Si cela n'est pas une action héroïque, je me demande bien pourquoi le terme de héros a été inventé.

Bien sûr que tu te présentes ici sous ton meilleur jour, pas celui du héros matériel ou intellectuel certes, et nous avions du reste tous compris ici que ce n'étaient pas là les cartes que tu avais choisi de jouer, mais celui du héros de la foi plus haut encore que tous les princes et les sages de ce monde.

Si je ne connais en effet pas ta vie extérieure, ce que tu laisses transparaître ici de ta vie intérieure n'a rien de bien reluisant et très éloignée en tout cas de l'attitude modeste du véritable croyant.

Connais-tu la parabole du pharisien et du publicain (Luc 18 : 9-14)? Je t'y renvoie de tout mon coeur.

SeigneurYeshoua SeigneurYeshoua
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 18:56:11

Les fables,les fausses doctrines,le brossage du poil :d)
l'estime de soi,la psychologie,nous sommes des petits dieux,l'évangile diluée,et le faux évangile,toutes les fables journalières tv,média,philosophie,idolatrie,les gens tapent des mains quand onfray parle,tout cela et crois moi que onfray lui est un adorateur de lui meme :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment