CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bla-BLa des philosophes

DébutPage précedente
«1  ... 745746747748749750751752753754755  ... 777»
Page suivanteFin
Sofea Sofea
MP
Niveau 65
23 avril 2013 à 21:52:39

C'est toujours mieux que d'inventer des choses de toute pièces, ne jamais se justifier et déblatérer absurdité sur absurdité. :sarcastic:

SeigneurYeshoua SeigneurYeshoua
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:53:47

ne me dis pas que tu aimes les chats Sophie,sinon tu es une menteuse :o)) je viens de te le montré

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
23 avril 2013 à 21:57:20

Tu as montré quoi ?

SeigneurYeshoua SeigneurYeshoua
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:03:48

C'est pas grave :-)

le_charcutier le_charcutier
MP
Niveau 9
23 avril 2013 à 22:29:57

C'est quoi qui saute d'un arbre à l'autre ?

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
23 avril 2013 à 22:32:15

Si on reste logique avec le reste de sa phrase un chat, mais je crois que la logique n'a pas sa place dans ses discours. :pf:

SeigneurYeshoua SeigneurYeshoua
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 22:42:06

Le_charcutier Son esprit :) elle fuis constament.

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
23 avril 2013 à 23:06:04

Bizarrement pour le coup je campais bien sur ma position a toujours te demander de t'expliquer, mais bon, on se rassure comme on peut. :sarcastic:

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
Niveau 18
24 avril 2013 à 13:26:52

SeigneurYeshoua, tu caches aussi difficilement ton béguin pour Soféa qu'un collégien qui tente désespérément de se rapprocher de sa dulcinée en lui tirant les cheveux.

SeigneurYeshoua SeigneurYeshoua
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:50:53

Si tu arrives a penser cela c'est que tu penses a quelque chose,tu es jaloux :o)) Je rigole.
Non pas du tout.

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
Niveau 18
24 avril 2013 à 13:55:12

Travaille ta ponctuation, relis tes phrases et essaie d'être clair. J'ai du mal à saisir le sens de ce que tu dis.

Vu l'importance de ta mission évangélique, travailler ton intelligibilité est un devoir sacré et inconditionnel.

SeigneurYeshoua SeigneurYeshoua
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:04:46

C'est vrai que j'écris comme un cochon,je ne fais pas attention.
Je suis un homme de papier,c'est plus facile notamment pour les fautes d'orthographe.La main glisse naturellement sur le papier j'ai l'impression :(

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
Niveau 18
24 avril 2013 à 14:12:33

Un chrétien de papier serait plus adéquat. Du moins un chrétien de la lettre et non de l'esprit.

Et comment fais tu pour assumer la contradiction entre ton désir de sauver l'âme de ton prochain et le peu d'attention que tu accordes à la façon dont tu t'adresses à eux ?

Il s'agit là d'une impiété évidente puisque ton manque de respect à l'égard de ceux à qui tu t'adresses ne peut que détourner les hommes du messages que tu veux véhiculer ; tu contribues donc au triomphe de Satan sur terre, est-ce volontaire ?

SeigneurYeshoua SeigneurYeshoua
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:55:03

ce n'est pas moi qui sauve les ames,je n'ai pas ce pouvoir.
Ensuite je ne manque de respect a personne :-)
On reproche la gentillesse des catholiques,on se moque éperdument de leurs messages en disant ceux sont des faibles,on reproche maintenant la parole de l'église primitive qui n'était pas un oui oui béni,il faut savoir.
On abuse du message tronqué pollissé des catholiques,et on se moque de la l'église et de son message primitive.

SeigneurYeshoua SeigneurYeshoua
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:59:09

Soit c'est froid soit c'est bouillant.Le juste milieu est en horreur a Dieu,c'est la tièdeur :)

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
Niveau 18
24 avril 2013 à 15:01:32

Bien sûr que s'adresser à autrui tout en sachant qu'on ne fait, comme tu l'as dit, pas attention à être compréhensible est un manque de respect.

Et bien sûr que si tu veux contribuer au Salut de l'âme de ton prochain en les remettant sur le droit chemin.

Je reposes donc ma question et je tiens à ce que tu y répondes ou à ce que tu gardes le silence définitivement en ce qui concerne le Christ : comment concilies-tu le manque d'attention porté à tes propos et l'importance que tu sembles accorder au message que tu véhicules ? Est-ce volontairement que tu avilies ce message ?

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
Niveau 18
24 avril 2013 à 15:05:33

"Soit c'est froid soit c'est bouillant.Le juste milieu est en horreur a Dieu,c'est la tièdeur"

Ah, ça m'intéresse, où as-tu trouvé cela ? Est-ce toi qui parles librement à la place de Dieu ?
Si tu pouvais me trouver une référence sérieuse à un tel propos, je t'en saurais gré car, comme toi, j'aime voir à quel point les sagesses antiques peuvent parfois s'opposer à la révélation chrétienne (tu n'ignores peut-être pas que toute la morale d'Aristote se fonde sur la recherche du juste milieu).

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
Niveau 18
24 avril 2013 à 15:07:22

Bon et une fois encore, je vais te demander comment tu as obtenu l'accès à cette "Eglise Primitive".

SeigneurYeshoua SeigneurYeshoua
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:12:09

c'est pas incompréhensible,dans ce cas il faut lire la bible :)
Je ne garderai pas le silence en ce qui concerne Yeshoua,si on ne parle pas des péchés et des fausses doctrines,ou en diluant la vérité(péché,repentance) alors l'ennemi le diable aura pris les ames des hommes.
On ne fait que dilué son message a travers l'église catholique romaine,certaines églises pastorales.

SeigneurYeshoua SeigneurYeshoua
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:20:10

Froid,tiède ou chaud,c'est dans la bible.Je n'invente rien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment