Même chose, t'as combien de tentatives de suicides toi
Philosophons, bande de thons !
SVP, arrêtez de perturber l'ambiance philosophique.
Je ne peux supporter cette ambiance. Je me sens trop supérieur, y a-t-il donc des personnes qui m'arrivent à la cheville ?
A la Rome Antique on se mariait bien à 12 pour les femmes et 14 pour les hommes
Tout comme mon sociétaire ci-dessus actuellement l'intérêt est bien pauvre, et je regarde consterné l'abomination qu'est notre monde
Lien ? Allez va t'en.
La Rome Antique, c'était le bon vieux temps.
Momo, et si tu allais troller contre Microbes, c'est un adversaire supérieur à toi !
Taggle toi.
Lien ? Allez va t'en.
Apparemment ta faiblesse d'esprit fait que tu ne fais guère confiance à tes semblables. Si cela peut te réconforter:
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Mariage_en_Rome_antique
Inutile de dire source pas fiable j'en ai d'autres mais là n'est pas l'intérêt
Avec la grosseur de ton cerveau, je comprend pas que tu sois assez naif pour juger en un seul de mes posts trolleux que je suis faible d'esprit
J'arrive mes " amis "
Qui es-tu jeune fan ? Que me veux-tu ?
Microbes est un sous-être qui n'a pas le mérite de m'adresser le moindre post. Toi si, et en plus de ça, t'as le mérite de me faire rire. Cependant, j'ai eu ma dose de rigolade pour ce soir, file.
Tu as peur de Microbes, pathétique troll de niveau - 1000 ...
Pédophilie? Mais amenons 14
La grosseur du cerveau ne fait pas l'intelligence. Justement qui te dit que je ne trollais pas?
Et là nous en revenons au même, non?
C'était une expression, allez taggle Dragon
A ce propos Birdos, j'ai une question qui me turlupine depuis quelques jours déjà. ^^
Toi et ton pseudo-radio de vieux des années 70, tu peux bouger pour aller voler un malabar au tabac !
Ah mais Birdos =/= Momo ?
Encore toutes mes excuses Momo !