I am Cao-Cao commander of the Wei Dynasty.
J´appelle tous ceux qui sont pour le Wei!
voici la place ou nous seront a l´abrie du et du shu.
Voici l´endroit ou nous pourrons nous distinguer des autre.
J´appelle les officiers suivant:
Xiahou Dun
Xiahou Yuan
Zhang He
Zhang Liao
Dian Wei
Xu Zhu
Zhen Ji
Sima Yi
Himiko
Xun Yu
ect.
Vener en nombre. J´ai besoin de vous pour solidifier mon encampement et faire vivre le Wei!
Vive Le Wei!!!
ya quelqu´un???
y faut croire que se forum est desert!
ce forum est mort! (comme le shu et le wu)!! lol
moi je veux bien etre le seigneur de guerre vue que j´adore les strategie,mais je pensse que nous ne serons que tout les deux
mais bon comme tu la dis avant la bataille de guan du a DW2"une guerre ne se gagnepas qu´avec des hommes,elle se gagne avec la tete"
grave erreur masterfalcon nous serons au moins 3.je viens d acheter le jeux et jje compte y participer!
mercu
masterfalcon86 tu est nommer WARLORD du WEI!
ca fait plaisir,:p
seigneur cao cao,declarez le consseil politique ouvert pour que je vous propose mes idée je vous prie
(put1 on passe pour des boufons lol)
Je declare le conseille politique du WEI "ouvert"
je te donne "carte blanche" pour invoquer du monde.
arf pas trop tot
nous debutons avec 20 partout(provisions technologie et troupes)
1er choix:si nous n´augmentons pas nos privisions nous ne pourons recruter de nouveaux soldats sous peines que ceux ci ne puissent pas manger,demandons a nos hommes de cltiver la terre
2e choix:un denomé xu zhu,se trouve dans notre teritoire,celui ci recherche une affection et avoue preféré notre camp,il est prometeur et si nous ne l´engageons pas il pourait tres bien etre enghagé par les shu ou les wu
voici ses capacté de depart:raid,duel
unité:lancier
3eme choix:demandeons a nos forgerons d´ameliorer les armes utiliser par les soldats,cela nous aportera un avantage non negligable au combat
que desirez que nous fassions seigneur?
ouah le bide! lol
2eme choix nous auron besoin de plus de force pour deffendre l´encempement
regles du jeu
les forces:il suffit d´ajouter trois zero a la fin du chifre,je vous rapelle qu´ici nous avons
20 partout,cad 20 provisions,20 troupes et 20 technologie donc ca fait 20000 hommes,20000 provisions,20000 pts de technologie
durant les battailes il faut diviser le nombre d´hommes par le nombre d´unité,par exemple tu chosis d´avoir 4 unité en combat,tu divise 20000 par 4 et tu obtien donc 4 unité de 5000 hommes,apres il y a l´aura,a chaque point d´aura 10 hommes de plus son ajouté a l´unité de l´oficier,il est possible d´avoir jusqu´a 500 points d´aura, et donc d´ajouter 5000 hommes ajouté par escadron d´officier,je rappele egalement qu´il y 5 escadrons par unité
bon maintenant les provisions et donc le moral,si tu a le meme nombre de troupes et de provisions ca signifie que il y a juste assez a mangé pour tout le monde,moral dans cette situation est de 80 points sur 100, a chaque point de provisions au dessus des troups corespond a 1 points de moral en +a chaque fois,par contre a chaque point de provisions en moins par raport au nombre de troupes cela fait 2 points de moral en moins a chaque fois,vous avez besoin d´exemple:si on a 20 troups et 30 provsions cela fait 90 pts de moral[80+(1*10)]=90
mais si on a 30 troups et 20 provisions cela fait donc 60 pts de moral[80-(2*10)]=60
je finirais plus tard,ca a l´air con mais tant fais pas ca va etre tres bien,dans ce jeu il fat des adverssaire,je te sugere de commencer a faire une campagne au forum de dw3.......
ouais enfin attend que j´ai definis les camps et les force avant de commencer a faire de la pub,je le ferais plus tard,peut etre ce soir,ca a l´air d´un jeu con mais je suis sur que jesuis en train d´inventer un bete de jeu,sache que ces regles nesont que le commencement
j´ai quelques minute....
bon avant de definir les camps je finis mon truc sur la force de l´arméé
la technologie:je pas trop pigé la methode d´evolution d´unité du jeu,je sais que c lié avec la technologie et avec l´xp,voici ce que je propose,je rapelle que je suis ouvert a toute sugestion,voici mon avis
voila,chaque unité demare en tant que promotion leger ce qui corespond a 15 en technologie total,
-le niveau moyen corespond a 35 en technologie total
-le niveau lourd corespond a 55 en technologie total
-le niveau elite corespond a 75 en technologie total
-le niveau ultra corespond a 100 en technologie total
je dis technologie total car l´xp(experience) rentre aussi en jeu,sachez que chaque oficier commence avec 10 pts dxp sur 100,mais j´y reviendrai plus tard,ici un point de technologie corespond a 3 pts d´xp
fesons le calculs avec les officier wei
cao cao:l´empire wei a 20 en technologie,cao cao a 10 d´xp, 3*3=9,il a assez d´xp pour rajouter 3 pts de technologie mais par contre 3*4=12,il n´a pas assez de pts d´xp pour rajouter 4 pts de technologie,cao cao gagne donc grace a son xp 3 pts detechnologie(attention il ne depnesse pas son x,il a toujours dix meme apres l´opeartion)
ce qui fait donc 23 pts de technologie pour le seigneur cao cao
bon mainteant comment faire pour augmenter les forces,les provisions et la technologie
comment augmenter les forces?
-avec l´aura,voir explication fourni au paragraphes"les forces)
-au consseil politique:chaque fois que vous choisisez augmenter troupes vous augmenter les pts de troups de 8
-a chaque victoire au battailes:a chaque victoire les effectifs sont augmenter de 7 pts(enfin je crois,peut etre que je vais faire comme dans le jeu,cad tenir compte des pertes,dans le jeu moins on perdait de troups plus kles effectifs etaient augmenter a la fin,enfin pour l´instant ca reste a 7 mais ce n´est pas officiel)
comment augmenter les provisions:
:en choisisans de voler les provisions enemi au conseiil politique,ce qui corespond a une augmentation de 5 pts de vos pts de provisiosn et une baisse de 5 pts de provision pour votre cible
-en choisisans d´augmenter les provisiosn au consseil de guerre,chaque fois que vous choisissez cela vos provisions augmenterons de 8 pts
- a la fin de chaque victoire de battaile,vos provisions augmenterons de 7 pts(pareil que pour les troupes,dans le jeu moins vous metiez de temp a finir la battaile plus vos provsions augmentait,c donc possible que je decide d´apliquer cela aussi,sauf qu´ici ca sera le nombre de tour)
comment augmenter la technologie?
-en choisisans ameliorer armes au consseil politique,a chaque fois que vous ferez cela,votre technologie aumentera de 8
-etant donné que c lié egalement a l´xp(voir plus haut) je devrais metre ici toute les methodes de monter l´xp,mais je prefere faire les choses dans l´ordes,quand je parlerais de l´xp,je dirai toute les methode pour monter l´xp
voila ca clos mon chapitre des forces,si vous avez des questions......
attend qu on prenne le temps de lire et de comprendre ce ke tu as ecris avant kon te poses des questions tout de meme! lol
...
a ce que je vois j´ai trouver les warlord
oups je me suis carement tromper je voulais dire:
je crois que j´ai trouver le bon warlord.