coma je peux pas venir trop souvent en ce moment car le PC est réquisitionné: c´est pour une bonne cause donc je peux pas venir quand je veux.
par conséquent c´est pas la peine de t´embêter à laisser des cadeaux. j´ai pas encore eu le temps de recupérer la collection bleue, tom nook était en travaux, il y a eu la loterie du 31...
mais t´inquiètes pas dès que je pourrais je vais les chercher chez nook
gaimelef!
Je t´avais aussi laissé la collection verte.
J´ai bien hâte que tu puisses revenir pour plus longtemps, tu me manques.
Tu sais quand tu pourras revenir???
amigo
Coma
amigo
Je crois que je suis arrivé trop tard tu es déjà parti !
amigo
Mince,j´ai raté mon smiley !! Je lui ai mis une paranthèse en trop !! !
Coma ne croit pas ce smiley menteur en fait je voulais mettre
amigo
Non, ukiki. Je suis toujours là.
Comment a été ta journée?
amigo
Je regrette tellement d´avoir manqué gaimelef...
amigo
gaimelef, j´étais tellement déçu de t´avoir manqué que j´ai oublié de répondre à ta question.
Les pièges servent à jouer des tours aux habitants. Tu les enterres dans le sol et tu pousses un habitant dedans. Parfois, ça aide à faire partir un habitant non désirable.... mais pas toujours...
Si tu tombes dedans, tu dois appuyer rapidemment sur "A" pour en sortir.
amigo
Ho elle c´est bien passée ,alors les écureuils se sont bien régalés?
amigo
Je sais c´est triste de manqué des gens supers sympa en plus Gaimelef est ton ami donc c´est encore plus triste pour toi
Je sais ce que ça fait ...
amigo
Oui, les écureuils étaient affamés.
Mon père leur donne des graines presqu´à tous les jours, mais moi, je leur donne des arachides (cacahuètes). Ils viennent manger dans mes mains. C´est assez amusant.
Et oui, je trouve bien dommage. Je n´ai pas pu parler avec gaimelef beaucoup, depuis les vacances....
amigo
Ne t´inquiete pas Coma je suis sùr que tu pourras bientot lui parler autant qu´avant c´est juste que ces temps si il n´a pas beaucoup de temps pour venir au forum:-)ça arrive à tout le monde,donc ne t´inquiète pas
amigo
re je suis la pour une 1/2 heure... ça vous intéresse?
Bien sur que oui tu es le bienvenue
amigo
gaimelef, tu es vraiment là, ou ai-je des hallucinations????
Rassure-moi, sinon là.... j´ai un problème...
amigo
ce sont des hallucinations...
Ah bon... Je dois me faire soigner...
Il parait que quand on souhaite quelque chose très fort, on le voit.... Donc, ce sont des hallucinations....
Zut!!!!
amigo
souhaites tu voir un mini movie...
C´est suffisant??????
amigo
Tu restes encore longtemps????
Sinon, tu reviens quand????
amigo
(Je pensais que tu étais fâché avec moi.....)
tu dois pas le souhaiter très fort parce que sinon tu aurais répondu plus tôt...
sinon ça va?
pourquoi aurais-je été fâché?
ton message est arrivé avant le mien donc visiblement ton souhait est très grand!
Bien sûr qe mon souhait est TRÈS GRAND!!!
Je sais pas.... je sais que mon humour est plutôt moche... Je craignais avoir dit quelque chose qui t´aie blessé....
Ce ne serait JAMAIS mon intention...
amigo