Coma
amigo
Je t´ai encore raté
Bon bah alors @+ j´espère
amigo
ukiki, tu es toujours là???
amigo
oui ça va ?
amigo
Enfin!!!
Désolé, comme d´habitude, j´étais sur un autre forum...
Moi ça va! Merci. Et toi???
En effet ENFIN !! !!!!
C´est pas grave
Moi ça va moyen
amigo
Elle est zarbi ma réponse
amigo
Ahh!!! moyen??!!!!
Il y a un problème???
J´ai reçu ton message, merci. Désolé, j´aurais dû y répondre, mais j´avais pas beaucoup de temps. Je suis allé chez mon ami, tôt, ce matin. Ma mère devait voir sa mère...
Bon, tu as lu le message que je t´ai laissé dans l´autre topic... dommage pour vendrdi...
Mais peut-être samedi...
amigo
Non y a pas de problème mais ces temps si je suis débordé et j´en ai marre de passer mes soirés à faire mes devoirs !! Vivement le week-end
Ho c´est pas grave si tu n´y a pas répondu mais ce matin tu n´avais pas école ?? ?
Bah c´est pas grave pour vendredi comme je le dit souvent "tu as une vie en dehors du forum "
amigo
Oui, j´avais de la classe aujourd´hui. Ce sont mes voisins Québecois qui n´en avaient pas. Probablement que j´en aurai pas demain. Ils annoncent une tempête. Et il a déjà commencé à neiger.
Seulement, ils annoncent de la pluie... ce qui cause du verglas... pas bon ça...
Ça fait beaucoup de dégats...
amigo
Peux-ètre que ça cause des dégats mais au moins tu n´as pas besion d´aller à la patinoire pour glisser
amigo
"besion" :tu n´as pas besoin d´aller à la patinoire pour glisser
amigo
J´aime tout de même mieux la patinoire....
Dehors, avec le vent, il y a pleins de bosses sur la glace....
amigo
Tu fais du ski ?
amigo
J´en ai déjà fait. Mais pas encore cette année.
On a un hiver plutôt pluvieux et glacé. C´est pas vraiment pratique pour le ski de fond.
amigo
En effet c´est pas très pratique
Est ce qu´au Canada y a un système de notation pour le ski (exemple:1ère étoile )?
amigo
Peut-être.... Je sais pas vraiment.
Moi, je fais du ski de fond, dans le bois, ici. Mon père fait une trace (quand c´est possible... )
J´aime aussi faire de la raquette, mais je trouve ça plus épuisant...
amigo
Ha ok en France il y a :ourson,flocon,1ère étoile,2ème étoile,3ème étoile puis étoile d´or d´après toi je suis quoi ?
Le ski de fond a l´air bien
J´ai jamais fait de raquettes,ça à l´air bien aussi
Je sais pas??????
Oui, la raquette c´est assez amusant, mais comme je l´ai dit... épuisant...
J´ai bien hâte d´en refaire.
amigo
Normallement à mon age (13 ans) on doit ètre 3ème étoile mais je suis flocon !! !
tu as déjà fais du snowboard ?
amigo