ouais quand même!!!
maxou! Tu ne m´attendais plus sur l´autre forum????
amigo
maxou. Tu as fait ta BD???
amigo
un coquillage est suspendu à la proue d´un bateau par une ficelle. la proue du bateau est à 50 cm de l´eau. la ficelle mesure 28 cm. le poids du coquillage l´allonge d´un dixième de sa longueur. c´est la marée montante et la mer monte de 6 cm par heure. quand le coquillage va t il toucher l´eau?
j´en cherche d´autres pendant que tu cogites!
"Peut-ètre" n´est pas "pas du tout"
amigo
Tiens Maxou tu as fait une BD ?
Moi aussi je crois que je vais en faire une,après avoir vu celle de l´admin
amigo
dsl coma mais va sur l´autre forum des vidéos...tout le monde!!! et j´ai expliquer pourquoi je n´était pas là.
amigo
je ne comprend pas car j´ai fait des BD comme ça c´est trop fort!!!!
t´en veux une autre pendant que tu réfléchis?
de quoi
gaimelef.... jamais... il monte avec le bateau... (avec la marée....) je crois...
maxou, j´irai faire un tour quand je peux.....
Peut-être seulement demain...
ukiki, j´en suis pas vraiment très sûr...
amigo
faut d´abord lire l´histoire du coquillage maxou96.
pas mal... t´as le temps pour une autre du même genre ou un truc plus poussé?
on est trop fort (il sont toujours pas changé)nous somme en 7ième position!!!!!
amigo
O.K. Pour une autre....
(Mais pas trop difficile.... )
amigo
gaimelef..... j´avais oublié que 5-10 minutes chez toi c´était trois heures....
Pas sûr que mon frère va attendre tout ce temps-là...
amigo
un joli petit nénuphar pousse à la surface d´un étang calme. chaque jour il double de surface. s´il lui faut 10 jours pour recouvrir tout l´étang, combien de temps lui faut il pour en recouvrir la moitié (super facil!!!)
Bon, je pars dans dix minutes...
En passant, ne répondez pas au petit comique qui poste depuis tout à l´heure.... Laissez couler les topics....
amigo
encoer me revoilààààà, j´ai la flemme de lire tout ce qui c´étais dit, il y a 4 ou 5 autre page depui la dernière fois alors....mdr
autrement je peux te donner une énigme et tu me poses des questions précises et moi j´ai uniquement le droit de te répondre par oui ou non. c´est marrant mais c´est un peu plus long. (tout dépend si tu poses les bonnes questions...