Tu as raison gaimelef!
Ce sont les mêmes personnes. Et moi, je n´y suis pas allé depuis plusieurs jours....
Et, on ne sait jamais sur quel forum ils sont....
Ils se promènenet d´un à l´autre.
Et de plus maxou, ici, ça fait monter ton topic!
Et oui, gaimelef, ça m´a fait un énorme plaisir de demander à maxou que tu viennes ici. Je ne voulais pas que tu partes.
Bon, je regarde le film et je reviens!
À tout à l´heure!
amigo
moi aussi je vais le regarder!!!!
:banzai
je sais c´est pas équitable!!!
amigo
un mouvement et ils sont t´es 5 petits samourai je vais les gober en deux secondes
moi je tue comme ça!!!!
Je l´adore celui-là!!!!!
J´ai tellement ri...
C´est pas grave pour le texte, c´était génial! De plus, il faut bien expliquer. Et tu sais, j´adore tes expressions!
VIVEMENT LA SUITE!!!!
amigo
Ça doit prendre beaucoup de ton temps, tous ces petits films! Tu es génial! MERCI!
amigo
t´as pas trouvez la nature du perso? (ça n´a rien a voir avec son nom ou son surnom )
regarde moi cette tête de mort
j´attaque!!!!
je vais te couper la tête et te crever les 2 yeux!!!!
amigo
gaimelef de quoi tu parles
amigo
gaimelef, je ne suis pas certain...
Tu ne donnes pas beaucoup d´indices....
Tu peux en donner un tout petit, petit, petit....
amigo
expliquer moi!!!!!
(on dirait que je suis )
amigo
tu sais peut être pas mais mon heros il a deja fait du barbecue avec le pere noel... alors un comique avec un bonnet rouge et des lunettes de soleil, ça me fait pas peur...
je t´attends!!!!
(ps: desole pour les fautes d´orthographes, j´en ai honte quand je me relis après coup, faudrait que je me relise avant de poster! )
gaimelef, t´inquiète pour les fautes. On n´est pas à l´école ici... Il n´y a pas de professeur...
De plus, on en fait tous... alors...
Du moment qu´on se comprend.
Tant que tu ne me parles pas en chinois..... je comprendrais rien..
amigo
FUSION POUR SUPER SAMOURAI!!!
amigo
un petit indice coma?... y en a à la fin de cet épisode (dans le texte, vu qu´il n´y a que cela!
gaimelef, c´est facile pour toi.... c´est toi qui l´a fait...
Mais, je me ferai un plaisir de le regarder de nouveau... en détail...
Il a rapport avec le début de l´histoire??
amigo
non aucun rapport. tout se trouve dans les derniers épisodes. faut juste que tu trouves ce qu´est lobjet et tu trouveras la vrai nature du mec en noir
attends deux secondes je vais essayer d´être plus clair ( je vais te dessiner un exemple)
coma j´arrive pas le croire sur l´autre forum (aventure-game)je suis devenu MODERATEUR!!!!
il y a quelqun
amigo
Oui, merci gaimelef. Tu vois, j´ai bien vu l´objet, mais je ne l´ai pas reconnu....
maxou, j´imagine que tu es modo... Je crois que tu y es à tous les jours...
amigo