Tiens revoila mon meilleur ami de tout les forums ça va ?
amigo
Ça va!
La journée m´a semblé longue, aujourd´hui.....
Et toi, tu fais de la fièvre?????? Tu es sûr que tu es bien????? Est-ce à cause de ta gastro????
J´espère que ce n´est pas grave...
amigo
Désolé Coma mais j´ai un rendez vous pour jouer en ligne (le jeu c´est le Seigneur des Anneaux :La Bataille Pour la Terre Du Milieux comme par hasard )J´essayerai de revenir plus tard à tout à l´heure peut-ètre
@+ amigo
Oui j´ai de la fièvre mais ça va car comme dis le proverbe on n´abat pas un vieux sanglier comme ça
Oui je croit que c´est la gastro
amigo
Très bien alors, bon jeu et @+.
Prends soin de toi!
amigo
:salut si il y a quelqun...
hello tout le monde. désolé coma de pas être trop sur le forum en ce moment. l´autre jour y avait personne donc je suis juste passé dire un petit coucou mais comme j´avais pas de réponse de personne je suis pas resté.
par contre ce soir si t´es dans le coin je serai là, promis!
(J´ai vu ton message sur l´autre forum. Heureusement, j´allais partir.... merci )
Enfin!!! Ça faisait longtemps.....
J´essaierai de venir tôt. Tu seras là vers quelle heure????
@+ cher ami!
amigo
Tu es toujours là??????
amigo
Coma
amigo
bien sur que oui (mais peut être par pour très longtemps par ce qu´ici c´est l´heure de "diner"
ukiki! ça va?
ukiki! Ça va???? Tu es mieux aujourd´hui????
gaimelef, alors ,je te laisse manger et on se reparle ce soir. Tu viens, c´est sûr???????
amigo
Gaimelef !O uai ça va si tu vas manger je te dis bon appétit
Ouai je vais mieux j´ai plus de fièvre,je croit mème que je suis guérit et toi ça va ?
amigo
sûr à 300%!!! ça te va comme cela? ou faut que j´augmente mon pourcentage encore un peu? je pense être la vers 20h environ, soit d´après mes calculs savants, 15h chez toi. si t´es pas devant ton pc à cette heure c´est pas grave je ferai un film en attendant.
au fait t´as démasqué l´homme en noir? je te donne un indice: tu ne pourras pas me donner de nom pour ce personnage, en revanche tu peux me donner sa nature... (je reconnais c´est assez énigmatique comme phrase! )
je reste encore un peu (je sais pas combien de temps mais ce sera pas longtemps)
gaimelef, si tu me promets que tu seras là... ça me va.
par contre je ne serai peut-être pas là avant 21h30.... pas sûr....
Non, je n´ai pas trouvé et là... tu me mélange encore plus... J´ai regardé les films à plusieurs reprises (je m´ennuyais de toi... ).
J´ai bien vu l´objet que ton héros a rammassé..... mais je cherche toujours...
amigo
faut pas non plus que je monopolise ton aprem si autre chose à faire
ukiki, je suis bien content que tu sois mieux!
Et maintenant... le retour en classe lundi...
(Tout ça, sans être méchant... )
amigo
2000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YES!!!!!!!!!!!!!!!!! je l´ai eu, je suis trop fort!!!
Je savais que tu ne restais pas pour moi.... Tu voulais seulement le 2,000ième....
Félicitations! Tu vas avoir le record de ce topic.
Tu vois, j´ai eu le 1,900ième. Tu n´étais pas là pour me le voler...
Et encore
amigo