lbary_==> tu as le lien??
Gb==>boum!
Lbary ==> Faut le faire pour se faire passer pour un Fake.
Je me doute bien que Raynal doit avoir un acaractère badin et primesautier, mais il doit aussi écrire convenablement.
Il paraît que Raynal est un geek.
Tu tires ça d´où??
Remarque ça m´étonnerait qu´à moitié...
Raynal est le demi-frère caché de Sbas.
Ceci explique cela.
gb => J´aurai bien aimer^^...
roro => Il le dit dans un interview de sanqua^^.
[gb => J´aurai bien aimer^^... ]
==>Bah tiens.
Sbas==>ok.
C´est clair que tu aurais surement adoré.
J´aurai préféré qu´un demi frère qui aimait l´informatique, mais qui à abandonner pour devenir photographe><.
Sbas ==> Tu veux dire que tu as un demi-frère qui a abandonné l´informatique pour devenir photographe?
Mais c´est très bien ça!
Il ne faut pas rejeter ainsi sa famille!
Ouais mais, de toute façon, il gagne rien en faisant photographe donc il habite chez nous^^.
Rorozeboss ==> Sbas y arrive presque.
Sbas ==> Et toi? Tu gagnes quelque chose à jouer à Warcraft? Va faire de la programmation sale djeune
sbas==> c´est pas de sa faute si il gagne rien!
Et puis il faut faire ce qu´on aime dans la vie: si il adore la photographie, il a eu raison de faire ça!
gb => Tu dit ça mais je joues à warcraft très occasionnellement. Ca faisait super longtemps que j´y avais pas jouer.
Ne t´inquiètes pas, j´en fait de la programmation^^.
Justement, vu qu´il est là, il peut réveiller mon frère qui aime pas la programmation et linux. tout les matins.
[gb => Tu dit ça mais je joues à warcraft très occasionnellement. Ca faisait super longtemps que j´y avais pas jouer.]
==>Spas une raison sale djeune
[Ne t´inquiètes pas, j´en fait de la programmation^^.]
==>Et là? Maintenant? T´en fais?
Personnellement j´aimerais bien mais c´est pas trop jouable ><
Sbas ==> Tu veux dire que le photographge va réveiller Snake?
Je l´encourage ^^
Snake? c´est ton frère?
Et il n´aime pas Linux?
Il est bien ce petit!
Mon frère vient de demander, vu que t´était kamikaze, pourquoi tu te "kamikaze" pas sur notre président^^.