[gb => Tu as baisser par rapport au gb qui a eu sa seule note en dessous de 14 en sport.]
==>Euh... Pardon? Oo
[Maintenant peut-on rentrer dans le sujet?]
==>Possible, mais réponds-moi quand même.
Une fois j´avais dit que je voulais bruler toutes mes fiches notés en dessous de 14/20, et tu m´a dit que tes seuls notes en dessous de 14 était en sport...
moi alors je brulerai ce 5/20 d´italien qui fait tache parmis les 19 >.<
J´avais dit ça pour un 6/20 en Anglais...il y a 4 ans...
Finalement je l´ai toujours dans mon bureau...
Sbas ==> Possible.
J´ai dû excluer cette note, puisqu´elle était au Brevet et qu´au brevet, n´ayant pas d´épreuve sportive, les notes étaient "à part".
roro => Moi j´ai 17 en anglais.
gb => M´enfin aussi ça date, peut être tes notes ont-elles subi une petite régression, entre temps...
sbas==>j´ai aussi un très bon niveau en Anglais... mais c´était il y a 4 ans...avec une taré comme prof...un accident est si vite arrivé...
demain brevet
Sbas ==> En Seconde, sans aucun doute. En 3ème, aucune chance.
Tonio ==> J´vais pas te dire bonne chance, j´vais juste te dire "Fais ça à l´arrache".
je veux ma bourse au mérite ^^
Tu l´auras!
Sinon, moi, la seconde, j´ai trouvé ça plus simple que la 3ème ou même la 4ème! La vrai difficulté, ça a été cette année, en première!
Tonio ==> Arnaqueur
Note que je suis assez mal placé, pluisque je vais sans doute récupérer une Nintendo DS Lite + Advance Wars DS pour moins de 100 €^^
Rorozeboss ==> Pas moi... En même temps, j´avais des profs bizarres... ^^
le college pour moi c´etait du gateau, le lycée ca va chier
[le college pour moi c´etait du gateau, le lycée ca va chier ]
==>T´as de la chance, c´est pas mon topic
Moi c´est cette année que j´avais que des enseignants atteints mentalement de multiples complexes...
Ce fut atroce, et si il n´y a avait pas eu les autres gens de ma classe, je changeais de lycée.
* Posté le 24 juin 2007 à 11:28:17 avertir modérateur
* [le college pour moi c´etait du gateau, le lycée ca va chier ]
==>T´as de la chance, c´est pas mon topic
Il considère à mon avis ton affirmation comme étant fausse.
Si c´était sur son topic, il t´aurait sanctionné "verbalement".
Il va me repondre de toute facon
Rorozeboss ==> Pas moi, j´avais envie de rester dans mon Lycée, et à part un ou deux profs, je les aimais bien ^^^"
Tonio ==> Regarde le dernier mot de post
"Tonio ==> Regarde le dernier mot de post "
-________-
"Tonio ==> Regarde le dernier mot de TON post "
Je sens comme une lourde torpeur s´abbattre sur moi.