CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ***Blabla___LBA2***

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 137»
Page suivanteFin
tonio2159 tonio2159
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:55:34

Bon ben j´ecoute ChaosFish alors et je fais comme ci j´avais pas su la reponse de Axx :-d

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 07:30:31

Ben peut-êrtre que si ca dur plus de quelques jours, c´est que la MàJ est importante. Alors il vaut peut-être mieu que ca dure plus longtemps pour que l´on soit satisfait

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:02:36

Salut bonjour ^^
Y´a quelqu´un?

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:13:08

Oui mais ca ne sert a rien de psoter si c´est pour demander ca ^^. Tu verras bien si quelqu´un est la

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:29:44

fanlba Posté le 06 mars 2006 à 07:30:31

Ben peut-êrtre que si ca dur plus de quelques jours, c´est que la MàJ est importante. Alors il vaut peut-être mieu que ca dure plus longtemps pour que l´on soit satisfait

:d) Ou que le webmaster rencontre quelque(s) problème(s) pour remettre à jour son site.

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
14 mars 2006 à 07:12:13

Je préfère imaginer la forme positive du problème ^^

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:30:04

www.twinadv.net ne semble toujours pas remis d´aplomb, du moins chez moi. Et de votre côté?

tonio2159 tonio2159
MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:51:49

moi ca a change mais c toujours pas le site twinadv.net :-(

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:41:09

Mmmh ca devient long, j´espère qu´ils arrangeront bientot ca. Il y a quand une pétition de plus 600 messages, ce serait bête qu´elle ne soit plus la :s

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:38:36

Ouch! Je viens de rejouer à LBA premier du nom. Il y a de sacrées différences tout de même par rapport à son petit frère LBA2 (pas seulement pour ce qui concerne les sauvegardes et les murs noirs de séparation des scènes).

Je rédécouvre une énième fois ce superbe jeu et chaque fois, avec le même plaisir. Mais je lui préfère quand même LBA2, plus vaste, plus confortable à l´oeil, plus jouable encore. Et si la magie du premier s´y retrouve moins, les découvertes de populations extra-terrestres et de nouveaux univers relationnels compensent très bien ce léger manque.

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:40:32

Et pour vous, quel est le meilleur des deux opus de ce duo LBA, le premier ou le second? Quels seraient vos arguments pour justifier votre réponse à cette question?
(Je préfère le 1 car...ou je préfère le 2 pour...ou...)

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:40:38

Pour moi, ca restera le premier malgré la facilité dans plusieurs points que l´on retrouve dans le 2. Je n´ai aps vraiment de justification, déja la nostalegie du premier vrai jeu que j´ai joué (parce que sinon, il y avait aussi adibou ^^). Mais je l´aime bien aussi, pour son histoire, les rebelles, pouvoir visitez tout Twinsun, les objets qui sont des symboles de l´élu, je trouve ces détails très sympa (le mot n´est peut-être pas le mbon, mais l´on comprend facilement ;) )

piwi500 piwi500
MP
Niveau 7
31 mars 2006 à 17:03:08

moi je prefere le 1 parsque j´adore la planet twisun ^^ et qu´on peus la visiter complete, y a aussi de tres belle enigme et on decouvre les personnage , l´histoire de twinsen, la legend de sendell et les secret qu´elle a laisser a l´elu! mais j´ai pas jouer au 2 depuis tres longtemps contrairement au 1 que j´ai fini y a ptet une semaine, je suis entrain de dl le 2 la (bientot je vais pouvoir rejouer a cet ptit merveille^^)

Grobourrin_II Grobourrin_II
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:52:59

Moi je préfère le 1!
Y´a tout plein de magie, ce qu´il n´y a pas vraiment dans le 2... La difficulté est vraiment au bon niveau (le plus dur c´est de détruire les oeufs dans le centre des mutants ^^).

Mais LBA 2 reste excellent! Et comme ça tout le monde est content ^^

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:32:51

Oui, LBA2 est plus maniable et plus grand, plus de choses a visiter et plus de possibilités, mais LBA1 reste numéro 1 ^^

tonio2159 tonio2159
MP
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:21:50

moi je prefere le 2 car il est beaucoup plus maniable beau et puis surtout je trouve l´histoirem ieux trouvée :oui:

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:40:49

peut-être, mais l´histoire du 1, c´est la racine du jeu qu´est LBA, il fallait la faire pour débuter ce jeu, d´ailleurs, le 3ème opus; d´après les articles que j´ai lu, serait plus en rapport avec l´histoire du 1 que celle du 2 :)

Jurgen_Wulf Jurgen_Wulf
MP
Niveau 6
02 avril 2006 à 23:06:23

Si ils parviennent à le sortir un jour, qu´ils s´attachent au 1 ou au 2 peu importe, ce que j´espère c´est qu´on pourra au moins un petit instant se rendre sur Zeelich, ou au moins sur Otringal, je veux revoir des Sup...

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:29:40

L´une des questions à laquelle les auteurs n´ont pas encore répondu, c´est le pourquoi de certains noms de personnages comme l´emblématique "Twinsen" sur sa planète "Twinsun", d´où viennent ces noms (comme Zeelich également) un peu bizarres et qui les a choisi?

Le débat est ouvert...

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:38:40

Twinsun, pour les deux soleils jumeaux, et twisen, commec´est l´élu, il devait représenter sa planète, donc il porte quasiment le même nom, c-à-d, Twinsen par contre Zeelich, je n´y voit aucune hypothèse ^^

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 137»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment