Tu peux donner le lien stp ?
Ce topic "Blabla" date d´à peine un an que certains le trouveraient déjà trop vieux?
Que penser alors d´un forum comme celui de MBN consacré entièrement à l´univers d´LBA avec des topics de plus de 4 ans souvent remontés?
tonio2159 Elle est un peu bizarre ton explication, tu dis que "plus personne n´est revenu" , hors, c´est l´inverse, ceux qui ont discuté sur ce topic sont tous revenus sauf UN (qu´on ne croise plus nulle part d´ailleurs).
Il ne faut pas jouer les mauvaises langues ce n´est pas très sympa de couler les autres.
Soit, tant pis, ce qui est fait est fait.
desole yetet je ne voulais pas faire couler ton topic la preuve maintenant il marche encore mieux je voulais juste faire un nouveau blabla pour voir ces derniers temps combien de personnes differentes frequentent le forum
Pa beaucoup comme tu auras pu le remarquer, mais plus fréquemment qu´avant, c´est déjà ça!
c ce que je voulais dire
Gnéh, j´ai remarqué que depuis un certain temps, environ 3 topics de la liste étaient datés d´aujourd´hui (dernier message), avant que je raplique ^^
C´est cool, le Forum est vivant!
...
Vivant dans le sens Zombie ( ) mais vivant! Yaaaahaaaa
Merci beaucoup de ton aide pour la réanimation du forum Grobourrin_II ou kamikaze (ou je sais plus quoi ^^). LBA reprend de l´ampleur
je ne pe pa tenvoyyé le lien il n´est mame pa en ligne
Alors fais-moi savoir des qu´il sera en ligne
fanlba ==> Les deux sont acceptés ^^
c justement sa ke je voulais te demandé je ne c pa komen le mettre en ligne entre l´hebrgeur le nom de domaine l´école(sa va etre plus facile chui en vakance)mé expliké moi
Salut les aminches ^^
Sbas ==> Comme je débarque, pourrais-tu:
I.Ne pas écrire ene Sms, ici tu as tout le temps de rédiger tes messages.
II.Réexpliquer ton problème, pour voir si je peux t´aider.
III.Euh...
oui on a tout le temps de prolonger le mot ami
ps:mon problème c´est que mes pages spnt faites mais le site n´est pas en ligne et jeuh neuh c´est sait pas comment il phaut phaire.
Ne pas écrire en Sms ne signifie pas écrire n´importe comment...
Enfin bref: tu as quel herbergeur?
je n´ai pas d´hebergeur et c´est pour une raison simple je ne sait pas comment on fait pour en avoire un.
Tiens fripon ^^
http://monsite.voila.fr/produit/boot/accueil.shtml
En voilà tout prêt
Oo
Les trois premiers topics ont pour dernier message un des miens ><
L´un date du 11, l´autre du 13, et l´autre du 12...
Personne après...
Eeeeh laissez pas tomber, les gars ^^
Je ne laisserai jamais tombé mais on ne sait tout de même pas posté à chaque nouvelle réponse
Ouais oki, mais juste dire "Bonjour les gars! Comment va LBA aujourd´hui?", ça fait cool ^^