Meme si je pense que vous seriez venu l'écrire mais personne à de nouvelles particulières a apporter ?
Je ne me tiens pas trop au courant ces derniers temps, surtout par le fait que je fait moins de visites, et de plus, très courtes sur le MBN..
très beau blog, je viens d'y faire un tour (j'ai lu les 16 pages quand même ) En plus très complet, toutes mes félicitations
Merci beaucoup
En plus, si t'as vraiment lu les 16 pages dans leur entièreté, c'est facilement faisable mais faut le courage quand meme (surtout les dernières ) ^^
Bonsoir vlad
Ca fait un bon moment, ça fait plaisir de te relire ^^. Je vais bien pour ma part et toi ?
Salut les gars
Bien?
Bien bien ^^ et je t'ai déja renvoyé la question sur le bla-bla
"vlad59134
Posté le 23 octobre 2008 à 20:48:19 Salut les amis, ça va?"
Ca va !! Je suis en vacances !!! Mais je retourne bientôt à l'hôpital.....
"Toniozito
Posté le 02 novembre 2008 à 20:25:39 Salut les gars
Bien? "
Ca va !! Je suis en vacances !!! Mais je retourne bientôt à l'hôpital.....
Second
Le topic était déja en première page mais ça fera descendre ceux de stephane et le-bout au plus grand bien du forum.
PS : je rappelle que ce bla-bla sert à parler de tout et de rien mais dans le seul cas où la discussion à des liens de proche, ou de loin avec le jeu LBA. Pour les discussions hors-sujets et complètement libres, il y a le blabla de tonio
Bonsoir à tous
Si vous êtes de Belgique et que vous ne possédez plus le jeu ou que vous ne l'avez même jamais joué, il faut savoir qu'on peut le louer pour 1 ou 5 jours à La Médiatèque !
Vous trouverez toutes les infos nécessaires ici http://www.lamediatheque.be/med/details.php?col=0&ser=00&sup=0&ref=SY2002 .
D'ailleurs si en France vous avez la même possibilité, vous pourriez me le dire svp comme ça je pourrai ajouter ces infos utiles sur le blog.
Ah en fait je me suis trompé Je pensais que chaque jeu de la liste était disponible mais apparemment non. Par contre on peut faire don (ou bien on reçoit de l'argent mais ça m'étonnerait) du jeu à La Médiathèque.
PS : désolé pour ce triple post
Moi je l'ai chez moi, j'ai voulu y rejouer l'autre jour, mais il ne tourne pas sous xp, et je n'arrive pas à émuler sous 98
Il ne me reste plus qu'a attendre LBA 3
Il y a des solutions et patch pour le faire tourner justement Tu peux donc t'occuper avant LBA3, car son attente risque d'être encore longue malheureusement
Bonsoir
J'ai besoin juste d'un pitit avis. Je viens de voir que skyrock apporte de "nouvelles" possibilités (il était temps vu comment c'est pourri ^^) et entre autre la possibilité de mettre un arrière-plan.
J'ai donc mis un arrière-plan mais j'ai peur que ça soit moins agréable à lire comme ceci : http://fanlba.skyrock.com/1.html . Voila si vous pouviez me dire ce que vous en pensiez.
De plus, chose très intéressante et qu'il manquait depuis un certain temps, la possibilité de changer l'ordre des articles. Ce que je ne tarderai pas à faire vu le méli-mélo d'articles. Si vous voulez me proposez des idées d'ordre d'affiche, vous êtes la bienvenue. Mais de toute façon j'ai déja quelques idées pour changer tout ça (tout en prenant du recul sur le résultat )
Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous regardent la chaîne TV nolife(en tout cas, pas moi), seulement quelqu'un m'a dit que là-bas, LBA était souvent désigné comme un des meilleurs jeux, j'en sais pas plus, mais si c'est vrai, waw.
y'a une chaine nolife waoh sa doit etre quelque chose toute facon maintenant moi j'avoue que je touche presque pu a la tele sa m'interresse pu
fanlba sisi le blog consacré a LBA :o
LBApro, pas compris à quoi tu répondais oO ? ^^
Sympa le nom de la chaîne, mais personnellement je n'en ai jamais entendu parler moi. Mais bon, en même temps, en Belgique on a pas toutes les chaines francaises comme M6 par exemple.
Ouais, c'est une chaîne... Pour les no-life, avec des musiques japonaises et des tests de jeux toute la journée...
Melheureusement, il me semble qu'on ne peut la regarder qu'en étant chez free. Mais la plupart des choses intéressantes sont mis sur youtube.
C'est vrai mais regarder chaque fois une émission, pour peu qu'elle soit là, sur youtube n'est pas très amusant j'trouve :/ .