CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LBA 3 : Infos Xclusives !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
Chevels Chevels
MP
Niveau 17
14 mars 2013 à 10:42:08

Tout porte à croire que nous aurons bel et bien droit à notre LBA3 un jour ou l'autre :)

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
14 mars 2013 à 16:25:19

mais comme il dit, on n'est plus à 5 ou 6 ans près !!
C'est quand même bon de savoir qu'il ne lâche pas le morceau :)
Sinon, le portage tablette et smartphone, qui était initialement prévu pour 2012, eh bien j'ai l'impression qu'on va devoir l'attendre aussi !

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:56:34

Alala, il continue de nous faire espérer mais tant mieux, j'ai effectivement l'impression qu'on la verra notre suite ! Bon malgré tout, 5, 6 ans c'est déjà pas mal, j'espère pas beaucoup plus quand même ^^

archas archas
MP
Niveau 22
15 mars 2013 à 10:15:37

Il joue avec nos nerfs Raynal :D

Plus sérieusement, c'est toujours bon de savoir qu'il pense toujours à faire un LBA3.

DeshaunHolton DeshaunHolton
MP
Niveau 38
18 mars 2013 à 13:29:45

J'ai vraiment hâte de voir ces remakes, peut-être plus qu'un futur LBA 3.
Parce que j'suis quand même vachement sur la réserve à propos de ce futur opus, ça fait plus de 15 piges qu'on l'attend, et même si il arrive à produire une bombe, ce sera p'tête pas à la hauteur de nos espérances. :(

Fin je dis ça, c'est probablement le même cas pour tout le monde, mais je m'inquiète quand même de l'influence que pourrait avoir + plus de 15 d'innovations dans le JV sur cette si belle série. :(
Ou alors ça peut très bien être grandiose, comme l'est Rayman Origins (5€ sur Steam, profitez-en! :hap: ).

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
19 mars 2013 à 20:23:49

c'est vrai que si c'est aussi bien réussi que Rayman Origins, ça peut faire plaisir :)

Je suis du même avis que toi, on risque fort d'être déçus...

Chevels Chevels
MP
Niveau 17
23 mars 2013 à 01:01:59

Mouai, c'est souvent le cas avec les choses que l'on attend depuis longtemps. On idéalise tellement qu'au final on est forcément déçu. Mais bon, qui vivra verra^^

Perso, il me sortirai un LB3 avec les même graphismes que les précédents volets que ça m’irait amplement.

Shushan Shushan
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 15:39:40

Le 1 et le 2 sont géniaux, je ne vois pas pourquoi le 3 ne le serait pas ! LBA mérite d'être connu de tous, j'en ai marre de devoir tout expliquer quand on me demande mon jeu préféré. Et les gens, l'an prochain ça fera 20 ans les amis ! Ca semble un bon chiffre pour ressortir un jeu ;) (oh mon dieu en plus j'ai l e même âge que le jeu c'est trop chouette ^^ )

DeshaunHolton DeshaunHolton
MP
Niveau 38
28 mars 2013 à 10:19:22

Pareillement, 1994, nous sommes les élus. :bave:
Les 2 LBA sont géniaux mais je pense que les avancées qu'on a fait dans le JV depuis 20 ans influenceraient sur le 3, et j'ai peur que ça gâche tout. :(
Et puis c'était il y a 20 ans quoi, ça va forcément changer, à voir si c'est en bien ou en mal. :)

Et sans vouloir être mauvaise langue, monsieur Raynal a pas fait grand chose d'épatant depuis l'âge d'or qu'était LBA et Alone In The Dark. :-(

archas archas
MP
Niveau 22
28 mars 2013 à 16:03:06

Je plussoie DeshaunHolton.

Raynal n'a rien fait d’intéressant depuis 1997 (LBA2) ... Je ne comprend pas comment un tel monument du jeuxvideo Francais, soit réduit à faire des petits jeux, tels que Boxon , 10000 chests ou encore lucky pirate... Il ne mérite pas ca !

Arpès LBA2 il n'a rien fait... ( toy commander sur dreamcast n'est pas une bouse, mais ce n'est pas un grand jeu non plus.)
Par contre il avait commencé à développer en 2001 un jeu sous le nom de "Agartha" un survival horror qui était destiné à la dreamcast, mais à la mort prématuré de cette dernière, le jeu a été annulé.

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
01 avril 2013 à 02:07:39

je suppose que c'est surtout un enchaînement de pas de bol en fait... Il suffit de pas grand chose...
Le milieu du jeu vidéo est assez instable

Davidd- Davidd-
MP
Niveau 7
06 juin 2013 à 03:14:49

Oh ouii!! Moi aussi je veux un LBA3 *.*

Davidd- Davidd-
MP
Niveau 7
06 juin 2013 à 03:17:28

J'avais joué au 2 quand j'étais petit, je me rappelle être rester des mois au stade de la pluie au tout début, je savais pas qu'on pouvais passer par la fenêtre du musée. C'était le mystère total je comprenait rien, je crois que c'est le premier jeu auquel j'ai fouillé le moindre pixel pour trouver la solution.. :rouge:

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
06 juin 2013 à 19:17:04

hahaa moi c'était plus le coup du parapluie que j'avais pas compris !
En tout cas je suis resté bien longtemps sous cette pluie infernale, si longtemps que je croyais que la pluie faisait bien un tiers du jeu

archas archas
MP
Niveau 22
06 juin 2013 à 19:29:53

La même , j'était resté bloqué avec mes frangins au moins 2-3 mois. On ne savait pas ou aller pour trouver le mage xD

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
07 juin 2013 à 02:24:06

Ouep, pour trouver la tente déjà... Pas facile... Ensuite, fallait y penser à aller dans la grotte pour trouver Ralph !

lordobscur lordobscur
MP
Niveau 9
08 juin 2013 à 11:18:18

On est tous resté bloqué ici quand on avait 7-8 ans.

Idem pour le fragment des Knarta (Jusqu’à ce que je regarde la vidéo "demo" quand on attend sur le menu principal)

Je suis jamais resté bloqué aussi longtemps sur un jeu vidéo XD

Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 16:26:29

La 3ème épreuve de magie... dans le dôme! :(

lordobscur lordobscur
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 18:01:35

Aussi... XD

Shushan Shushan
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 18:17:17

R.I.P à tous les Twinsen tombés dans le dôme.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment