CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LBA 3 : Infos Xclusives !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 23
Page suivanteFin
fanlba fanlba
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 13:08:43

Allez allez finit ce gros chagrin ^^. Faut rester positif, ca montre au moins qu'il y pense. D'ici 30 à 40 ans on l'aura notre suite :sarcastic:

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:22:55

Ce projet leur tient toujours à coeur, cela signifie donc quelque chose, que LBA3 n'est pas tombé aux oubliettes du côté des anciens parents de la petite série.
L'espoir est donc toujours présent.

megaodd megaodd
MP
Niveau 2
23 mars 2010 à 14:14:02

j'ai trouvé cette video et je suis pas sur de 2 chose :
-premierement, je sais pas si elle a deja été mis
-deuxiemement, je suis pas sur que ce soit la vrai bande annonce
c'est pourquoi je l'ai mis dans l'espoir d'avoir des réponse

megaodd megaodd
MP
Niveau 2
23 mars 2010 à 14:17:32

dsl jé oublier de mettre la video dans mon dernier commentaire donc la voici
http://www.dailymotion.com/video/x4c54y_bande-dannonce-de-lba-3_videogames

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:41:51

Oui la vidéo a déja été postée :) C'est en fait une réalisation de fans polonais pour les 10 ans de LBA(10ans du deuxième opus si je n'm'abuse ^^). Voila leur site : http://www.twinsun.glt.pl/ Bonne lecture :sarcastic:

Sinon pour en revenir sur la vidéo en elle-même, je la trouve vraiment très bien faite. Elle laisse couler une larme au coin de l'oeil ^^

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 21:52:30

On parle de Ludoïd dans le "Warpzone n°44" d'un concurrent de jeuxvideo.com.

Mais ils sont un peu à la traîne là car ce s'y dit (en quelques secondes), on le savait déjà.

Malheureusement, le système de "mots interdits" sur les forums de jv ne permet pas de donner le lien ici.

Si vous ne pouvez vous rendre à la bonne page, le lien a été posté dans la rubrique "Little Big Adventure" de Lbagames.

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 09:28:21

J'ai été voir :) Un peu court mais il y avait pas grand chose à dire en même temps. Et comme je disais sur lbagames, c'est toujours sympa de voir qu'on parle (ne fut-ce qu'un tout petit peu) de LBA.

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 15:54:48

Bonjour à tous

Voila un peu de nouvelles fraiches ^^. En effet, elmuerte, le webmaster du magicball a reçu quelques infos sur le prochain jeu de Raynal :-d .

:d) "The game is a spiritual sequel to Time Commando.

It is set in an alternate galaxy, where the player has to travel through various dimensions. Each dimension offers a unique world with a lot of different enemies and fighting styles. We really tried to give each of the seven dimensions its own unique atmosphere. Things you learned and did in one dimension do not really apply to the next dimension. So it is like 7 different games with an overarching story.

Part of the game is to learn the the fighting styles and techniques of each dimension. This is done by solving puzzles and interacting with characters you encounter. But the focus is mostly on action and not puzzle solving. You don't have to expect puzzles like you'd find in traditional adventure games.

The game world is much more open and non-linear than it was in Time Commando. The player doesn't walk a single path, but can roam free through towns and buildings for part of the time."

Source: http://www.magicball.net/

Ce qui donne avec une belle traduction de notre bon vieux google (c'est compréhensible dans l'ensemble ^^) :

:d) "Le jeu est une suite spirituelle à Time Commando.

Il est fixé dans une galaxie de dégagement, si le joueur doit Voyage à travers différentes dimensions. Chaque dimension offre un univers unique avec beaucoup d'ennemis différents et des styles de combats. Nous avons vraiment essayé de donner à chacune des sept dimensions de son atmosphère unique. Que vous avez appris et fait dans une seule dimension ne s'applique pas vraiment à la prochaine dimension. Donc c'est comme 7 jeux différents avec une histoire globale.

Une partie du jeu est d'apprendre les styles de combat et techniques de chaque dimension. Cela se fait en résolvant des énigmes et interagir avec des personnages que vous rencontrez. Mais l'accent est mis principalement sur l'action et non la résolution d'énigmes. Vous n'avez pas de s'attendre à ce casse-tête comme vous le feriez trouver dans les jeux d'aventure traditionnels.

Le monde du jeu est beaucoup plus ouverte et non-linéaire que c'était dans Time Commando. Le lecteur ne marche pas un seul chemin, mais peut errer librement à travers les villes et les bâtiments pour une partie du temps."

- Il reste une grosse part de mystères mais on en sait déja un morceau en plus. Je trouve quand même inquiétant qu'il nous informe déja que la partie "énigme" sera mise de côté pour plus d'action :s C'est peut être une crainte injustifiée mais cela ne prouve-t-il pas qu'il essaye surtout de toucher un maximum de personnes au lieu de plaire aux fans ? Bon en même temps je ne connais pas trop Time Commando et ce n'est pas vraiment la suite apparemment :-p

A vos avis :)

Lbary_ Lbary_
MP
Niveau 9
31 mars 2010 à 09:15:50

Si LBA sortait maintenant il ferait un gros bide commercial à cause des consoles ( des wii et des nitendo surtout :honte: ). Je trouve que ça a l'air alléchant. M'enfin j'ai jamais joué à time commando.

Sinon, je sais pas si c'est vraiment à Raynal de choisir les différends aspects du jeu. C'est lui le chef de projet ?

En ce moment vaut mieux faire des trucs simples qui plairont à tout le monde ( quel dommage ) et faire des suites ( cod, assassin creed...)

Les jeux originaux percent beaucoup moins facilement. A part little big planet, j'en connais pas beaucoup.

Deko78210 Deko78210
MP
Niveau 7
31 mars 2010 à 13:09:18

Effectivement il y en a très peu :s.

Comme "Braid", "Les Mésaventures de P.B. Winterbottom" qui sont deux ovnis.

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 14:34:09

Je ne sais plus où l'on parlait de "Little Worlds Studio" (studio créé par des anciens d'Adeline Software) dans le forum, voici de quoi (re)lancer l'intérêt des forumeurs pour leur site...

Non, ils ne parlent pas d'une éventuelle suite pour LBA!

Au lieu de cela, ils se sont lancés dans le genre MMO avec le jeu web "Spaceship Boy" (gratuit et proposant un tutoriel pour débuter sans se prendre la tête).

A voir sur : http://www.spaceshipboy.com/

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 09:57:51

J'ai jeté un rapide coup d'oeil et ça m'a l'air "bof" ^^ Fin je sais bien qu'il faut y jouer pour donner un réel avis mais bon. Tu as essayé Yetet ?

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:30:50

Je m'y suis inscrit, mais pas encore "vraiment" essayé (ce n'est pas le genre de jeu qui me botte en général).

Mais pour ceux que cela intéresserait, quelques membres de l'équipe l'ayant développé jouent de temps en temps en ligne avec ou contre d'autres joueurs.

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 08:46:44

Ah, là ça peut devenir intéressant, encore faut-il les reconnaître en jeu et tomber sur eux ^^

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 11:02:19

Sébastien Viannay a fait la pub de ce jeu sur le magicball pas plus tard qu'hier => http://forum.magicball.net/showpost.php?p=395990&postcount=1 . On apprend d'ailleurs que leur pseudo en jeu sont Diochou (pour Didier Chanfrey) et sviannay (pour sébastien Viannay)

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:30:07

Bonsoir.

Ca y est, j'ai enfin franchi le pas...de cosmonaute dans le jeu Spaceship boy qui a, soit dit en passant, changé de nom pour devenir "Cosmicrew".

Pour y avoir joué ce soir pendant une petite heure, je dois avouer que ce jeu est très prenant.
Bon, tout seul en ligne, on y va juste pour découvrir et bidouiller son vaisseau et son avatar.

Mais le plaisir de jouer apparaît surtout quand du monde est connecté, même à deux, l'amusement vient vite.

On peut tchatter dans le menu et même durant la partie. Si vous avez un casque avec micro, c'est encore mieux, à condition que les autres joueurs soient également francophones bien entendu ou que vous ayez quelques bonnes notions d'anglais.

N'ayant pas de micro correct (micro du casque déconne), je suis passé par le tchat. Si, au début (arrivé un peu tard, soit après 20h), je n'ai pas rencontré beaucoup de monde (à peine 2 à être connectés), j'ai eu la chance qu'un joueur m'initie à quelques parties et qu'un des membres de l'équipe de Little Worlds Studio me rejoigne dans le jeu un peu plus tard pour une autre partie.

Pas d'inquiétude pour apprendre les bases, il y a un tutoriel et tout est en français.

Mon pseudo dans le jeu est juste "Yet".

N'hésitez pas à vous y inscrire, ce jeu réserve quelques longs moments d'amusement à petites ou moyennes doses.

NB: Des membres de l'équipe de LWS jouent chaque mercredi de 18 à 20 heures avec ou contre les joueurs.

Pour vous inscrire, c'est par là que ça se passe :

http://www.cosmicrew.com/

Lbary_ Lbary_
MP
Niveau 9
19 mai 2010 à 09:45:56

Chouette !!

C'est super de pouvoir jouer avec les développeurs !!!!
J'attends d'avoir internet dans ma chambre pour tester (avec le micro )

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
21 mai 2010 à 19:44:28

Voila j'ai commencé l'aventure, fin commencé j'ai juste toucher un peu au bouton partout ^^ Malheureusement ce soir je n'aurai pas beaucoup de temps pour tester mais demain ou dimanche je m'y attarderai davantage. Sinon Diochou (Didier Chanfrey) s'est connecté un petit peu mais il ne pouvait pas rester. Il reviendra ce soir a 22h30 si vous voulez le croiser :)

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 01:16:05

Le développement de Cosmicrew avance petit à petit, mais il avance. :)

Le seul hic en ce moment, ce sont les inscrits à la phase d'open bêta...il y en a plus de 550, plus des 300 ont vraiment essayé le jeu, mais seulement une cinquantaine y joue souvent. Ce qui fait qu'en soirée, on se retrouve souvent entre 2 et 5 joueurs, c'est bien mais "peut mieux faire".

Pour les réticents aux téléchargements, le jeu pèse une bonne centaine de Mo (avec ADSL, c'est rapide) et propose, durant son chargement, un tutoriel "d'attente".

N'oubliez pas que ce jeu, non seulement très fun en multi, propose également aux beta-testeurs de taper la causette avec ses développeurs (d'anciens développeurs de LBA).

Allez, petit coup de pub pour "Little Worlds Studio", venez nombreux vous inscrire et jouer à Cosmicrew.

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 01:19:05

Petite rajoute: concernant le téléchargement, vous ne chargerez qu'une seule fois la bonne centaine de Mo (qui ira se placer dans vos fichiers temporaires internet). Lors de vos prochaines connexions, le chargement ne prendra que quelques secondes.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment