Tartiflette ce soir
Photo du plat
Photo a l’assiette
Dans ta tartiflette, tu rajoute du curry ou c'est la photo?
Njarl-Stormson
non ce n'ai pas du curry;c'est du riz d'or pour la couleur
Ok, parce que vue la couleur je pensait que tu en avais mis dans la crème^^
Petit amateur en cuisine, je vous laisse deviner les ingrédients de mes plats fait simplement :
N'hésitez pas à me donnez quelques petits conseils pour quelques petites améliorations
retrogamerdu13
salut,demande moi avant de poster sur mon topic stp;c'est la moindre des choses.
Sandwich chèvre/salade tomate
fricadelles mozzarella et riz/carottes/haricot/petitpois
tomate/concombre/poivron/poisson panés peut etre ou blinis
Oui Cris67250 et j'ai vu tellement de bon plat dans les photos que j'ai voulu y participer à mon tour
Alors pour le Sandwich chèvre/salade tomate ok, mais il manque les accompagnement
Pour la deuxième plat
il y a bien du riz des carottes et petit pois, mais pas d'haricots, de la fricadelles et de la mozza
Et pour la dernière photo il n'y a pas de poisson panés ou blinis, mais je te confirme bien qu'il de la tomate, du concombre et il me semble bien que j'avais du poivron.
Cris67250 tu cuisines vraiment bien.
Un alsacien
tarteflambee
merci et oui un alsacien des environs de haguenau et toi aussi je pense vu ton pseudo!!!
Agneau aux pruneaux pour 6 personnes
Agneau aux pruneaux pour 6 personnes
laisser mariner pendant 24h les tranches d'agneaux 1,5kl dans 500gr de pruneaux réhydrater et son eau avec 1 carotte/4 ail en chemise/4 échalotes/2 bouquets garnie/3 cs de miel/huile d'olive/4 ca de curcuma
puis faire cuire a feu pendant 4h en mouillant avec de temps en temps avec de l'eau
Pennes à l'arrabiata
Pour 4 personne
500 gr de tomate pelées
2 oignons
2 gousses d'ail
150gr de poitrine fumée ou lardon
1 ou 2 piment rouge frais finement couper
tu a fais des étude de cuisine de cuisine parce que tu est vraiment doué déjà pour le dressage et pour le coup sa m' étonnerais que se soit dégelasse parce que vu sur ces photo je suis a 2 doight de bouffer mon PC
slipknot-38
merci c'est gentil et oui j'ai fait a l'époque 6 ans de cuisine de 18ans-24ans et puis j'ai changer de branche et cela fait 8ans que je suis cariste/vendeur.
Mais je pense faire traiteur a domicile...occasionnellement pour des soirée a thémes
C'est une bonne idée
Merci -Vinewood- je vais me renseigner début d'année;si on peut le faire au black ou si on doit le déclarer
Joyeux noël a tout mes suiveurs du forum!!!!!!!!!!!!!!!
Verrine de saumon a émulsion de fromage frais et œufs de lompes
Verrine de foie gras au chutney oignons et figues
Choux maison au chèvre frais et œufs de lompes
Accompagner d'un pinot gris veille vigne/vendange tardive 2007
Photo supplémentaire
Bon apéro
Tarte a l'oignons avec pâte maison
Faites votre pâte brisée
- 1 kg d'oignons
- 20 cl de crème fraîche
- 20 cl de lait
- 150 gr de lardons
- 2 œufs
- sel et poivre
Avant cuisson
Après cuisson
Crème de courgettes/vache qui rit avec tuiles de jambon fumés
3 courgettes
5 pommes de terre
10 vache qui rit
faites cuire les courgettes et les pommes de terre,une fois cuites rajouter les vache qui rit et mixer le tout rajouter sel/poivre
Filet de Truite Pêcher/Lever/Désarêter/Fumer maison
1 jour au fumoir
Classe les trois dernière création