CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les races

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sczat Sczat
MP
Niveau 5
14 juin 2005 à 22:36:31

Je commence d´abord par vous saluer tous et a vous demander de faire un mess dans le meme gout que le mien pour parler et decrire votre ( ou vos ) race(s) de prédilection.

Moi je vais traiter des morts-vivants.

Tout d´abord, il faut que vous gardiez a l´esprit que les morts-vivants sont insensibles a tout effet psychologique(donc la peur provoqué par les esprits hurleurs est inutile lol)
Ensuite, les squelettes, infanterie de base des morts vivants, coute cher mais si vous posseder un heros mort vivant, il pourra réduire de moitié le cout de création des squelettes.
Bine entendu, un des handicap majeur des mort-vivant est qu´ils ne peuvent evoluer que grace a leurs batiment, et que donc, il est primordial pour eux d´avoir une base: contrairement aux autres races, leurs unités pour la plupart n´ont pas leurs caractéristiques finales des le depart. Un squlette ne restera pas squelettes tout le temps: il peut evoluer pour devenir une ame en peine ( version moins puissante de l´ombre) si le joueur dispose d´un tumulus) puis un e ombre avec un autel des ombres. Le squelette peut aussi evoluer en necrophage, en liche, en chevalier tueur puis enfin en chevalier de la destinée. Leur general sont les vampires qui ont pour capacité spéciale vampirisme ( ils puisent des points d´impacts au combat) et invoquer 4chauves souris ( pratique pour la reconaissance du terrain). Comme pour ameliorer les unités mort-vivant nécessite une bonne base, il existe aussi un avantage a cette methode de fonctionnement comme attaquer un ennemis avec 10squelettes qui se transforment sur place par des chevaliers de la mort.
Un autre avantage des sqelettes: puisque les morts-vivant ne recuperent pas leurs points d´impact le jour mais qu´ils les recuperent deux fois plus vite la nuit et que les squelettes sont vraiment résistant aux degat de penetration, envoyez de nuit 10 squelettes attaquer des tours humaines qui n´ont que des degat de penetration et regardez le resultat! Si les tours ne sont pas ameliorées le temps que la tour tire une deuxieme fois sur le squelette quelle vise celui ci aura presque voire totalement repris sa vie! Mais il est vrai que les squelettes ont aussi leurs points faibles: ils n´ont que peu de points d´impact ( 20) et leur armure est tres faible face aux degat ecrasement. Ainsi, face a des golems de pierre des nains tenebreux ( qui ont 90 de vie en passant) ou contre un geant orc ( qui lui en plus attaque plusieurs unités a la fois) ils sont comme... des moustiques pour un humain! Ca fait pas grand chose...
Le titan mort vivant est moyen niveau vitesse et combat. ( 14vitesse, inspire la terreur, ignore l´armure et attaque 90feu de loin)
Le heros mort-vivant possede 3 aptitudes: seigneur des cranes ( pour reduire de moitié le cout de construction des squelettes), maitre des ames en peine ( +5 a la necromancie), invocation des tenebres ( +5 a l´invocation dans la magie).
Ses autres capacité dependent de ce qu´il a choisit comme spécialité
-Chevalier de la mort: il peu debloquer +5 a la magie glaciale, +5 a la magie du chaos, +15 a ses points d´impacts, et BONNE chance de reussir les sorts de la magie du chaos,
-necromancien : -vampirisme, +e necrmancie, bonnes puis grandes chances de reussir les sorts de necromancie.
-le autres je les connait pas et pis vous avez qu´a voir les pages du manuel sur le cd rom. ; -)
j´espere que je vous ai bien aider

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
14 juin 2005 à 22:57:32

les extralucide au conter son bcp plu subtil.pr commencer, leur troup non pas bcp datak en général ( ms suffisament kan mm pa kom le héro)ms il on une super force aérienne.on peut ainsi voir lé farfadé, remarquable arché volant, les dragon fée ( phénix ms amélioré) ms srtt lé faucon foudroyan::::::::cela ont 2 défau:il ne peuven ataké lé unité aérienne é il on du mal a fuir kan celles si lé menace ( moyenne vitesse des unité aérienne nvo 1:15, vitesse faucon foudroyan:12).pr conter leur atak magique saparente a celle des mages, et elle é dc inexquivable, au contrer d1 archer.les extralucide son srtt tré for par leur amélioration.IL y a 3 batiment damélioration
1)cercle des fée amélioration de combat:portée, dégat, combat, armure, vitesse.....
2)dome se conaissance:amélioration dxp:12 amélioration dafié qui confer 1 bonus de +100xp a tt unité.si vou avé tt lé amélioration xp de la campagne ( + 20) é 1 minimum dentrainement, une troup peut sortir super élite.
3)arc en ciel augmente lé revenu.
au max de cette amélioration, chaque mine produi 4 foi +!!

lé tours son égalemnt tré bien.ac peu de vi ms bcp datak, elle lance des boules de magie qui transforme en 100 pt de glace lé ennemi.4 pixi dedans(unité coute 100 pt de cristal, 15de combat 18 de vitesse),é lamélioration de feu, la tour augmentera ses dégat de 40, sa vitesse de 4 é sa portée de4.enfin, noublié pas ke lé héro on 1 vitesse, 1resistance, 1 santé tré elevé, ainsi k1 talent magi, utilisation des sor, et marchan moral commendemen tré elevé.pratique pr transformé lé troupes peu cheres des extralucide en de véritable bersékeur, tt enlé couvran ac de la magi.
voila, faite un effor pr répondre a votre tour.courage et.........longue vie au forum!!!!!!!!

archangeraphi archangeraphi
MP
Niveau 4
15 juin 2005 à 08:44:58

Les Demons :diable: leurs points forts:
-très résistants très bourrins bonne magie je pense que c´est la meilleurs(en fin de partie vous invoque des tones démons et diablotins grâce aux invocateurs et vous expulses en enfer grâce aux sorts des héros:
feu entrporique fléau du chaos porte du démon tempête de glace.)les cauchemars ne côute pas chers est sont TRèS rapides et TRèS puissants :mort:
points faible:
beaucoup d´unités sont assez lentes et le héros aussi charisme assez bas

cordialement :pacg: Cornus diablus :pacd:

MP
Niveau 11
15 juin 2005 à 20:27:16

le titan des extralucide est imbatable aussi: en effet, il a 13 de portée.contre 1 titan de corp a corp ( dalora) ou de distance moyenne ( seigneur du fléau ou stratek),le tps que lunité arive elle c déja pris 10 fleche ac sa cadence de tir tré élevé.en contreparti, il ne fait QUE 83 de dégat pr coup, sans amélioration, ms en ignrant les armures dc 120 pr cout ( car 50% en+)enfin, si par malheur dalora arivait jusqu a lui, avec ses 13 de vitesse sa prend du tps a franchir 13 de portée, ac sa vitesse exceptionelle ( 18 tjr ss amélioration), il séloigne a nouveau pr retirer 1 salve.la seule facon de le battre est de lataquer en masse, avec 1 otre titan de préférance, car il tire alors sur 1 peu tt le monde, et pas forcément les unités dangeurese.sczat la tres bien compri..... :fier:

Daemoniax Daemoniax
MP
Niveau 5
16 juin 2005 à 16:25:48

Bon ben voilà. G lu vos textes sur les races et les démons m´emballent. Je les ai déja essayés et je les adore. J´ai fait un démon death knight et, avant de monter au niveau 4, j´aimerais savoir où mettre ses points et comment bien utiliser la race et le héros. Merci d´avance!

archangeraphi archangeraphi
MP
Niveau 4
16 juin 2005 à 17:36:00

Je vais t´expliquer :
-Pour bien être puissant au niveau 30: avec un chevalier de la mort il faut avant tt être RAPIDE ce qui n´est pas le cas chez les démons comme tu l´as suremment remarquer...donc mets des points sur DEXTERITé ET VITTESSE lorsque tu arrive à environ 20 vitesse ( sans objets) plus la peine de l´augmenter ( avec les objets essaye d´arriver à 30) ensuite prends la magie du chaos j´arrive à tuer d´un coup un heros prêtre niv25 avec rien que feu entroprique ( essaye d´avoir 150 points de mana)et magie de l´invocation pour invocer des démons en début de partie pour silonner la carte donc mets des points en INTELLIGENCE MAGIE ET SORT DU CHAOS ensuite essaye d´avoir 25 Force ça fé toujours plaisirs de tuer des mages ou des prêtre noiv30 d´un coup :lol: :mort: et mets de la résistance car les assasins ça fé mal

MP
Niveau 11
16 juin 2005 à 17:41:47

A mon avi il est nécéssaire le + vite possible dde maitriser feu entropique et fléau du chaos, le premier faisant perdre des dégat fie ( 200 dégat par exemple)et le second 3/4 de la vie+maladie sur 1 zone imense!ensuite, met des ponits ds la parti qui se refaire a ton héro:les 3 1er rectangle se réfèrent a ta race, quelque soit ton métié ou ta spécialité il ne change pas pour 1 mm race.les autres sont en raport ac ta spéciacialité.prend ce que tu juge important la dedans.puis met des point sur le général:sr force pr le combat et la santé et lantrainement et 1 otre dont je ne me rapelle plus.la dextérité pour la vitesse la resistance et la vie et 1 autre je c plus lequel.lintelligence pour la magie ( nbre de mana, regénération de mana)utilisatioon des sort entrainement commandemmant ( rayon que tu affiche avec r, nombre de place dans ta suite)et charisme pour le commandement, le moral et le marchand

Sczat Sczat
MP
Niveau 5
16 juin 2005 à 21:08:38

Eh bien! je vois que je ne suis plus le seul a maitriser le jeu! Je n´est pas mieux a dire! tous est parfait, clair, net et precis.

MP
Niveau 11
11 septembre 2005 à 11:30:36

:up:

ls nouveaux, coptez vos histoires

anakin-vador anakin-vador
MP
Niveau 8
11 septembre 2005 à 15:55:53

les minotaures :
les minotaures possedent tres peu de troupes, mais elles sont parmis les plus redoutables du jeux. tout d´abord les minotaures de base : sans doute l´unité du jeux qu´on peut le plus ameliorer. pour ma part je comence toujours apr leur mettre etoile de sartek pour qu´ils puissent s´attaquer aux enemis aeriens. je ne prend que tres peu de basilic car je trouve que les minotaures avec etoile de sartek sont bien plus balezes pour un moindre cout. ceic dit les basilics ont leur utilité mais ils sont lents et il faut a tout prix les proteger.ensuite une des meilleurs unités du jeux : les chamans minotaures. commencez par les mettre en defenseurs magiques. faites en rien qu´une dizaine et admirez le resultat : les troupes adverses se prennent 40 boulles de feu avant d´arriver au contact, et, au cas ou ce ne serait pas suffisant, il reste encore les cercles et pilliers de feu pour s´assurer que les ennemis sont vraiment morts. seul point faible : les ennemis immunisés au feu ! les minotaures possedent une autre unité monstrueuse : les rois minotaures. en fin de partie j´en fais un maximum : sachant que 5 suffisent a raser un camp moyennement defendu, ils s´averent tres vite redoutable. une armée tres puissante donc, mais a manier avec precaution en raison de son faible nombre d´unités.

anakin-vador anakin-vador
MP
Niveau 8
11 septembre 2005 à 16:17:14

sczat je pourrai avoir ton msn stp ?

MP
Niveau 11
13 septembre 2005 à 17:18:15

Ne pense pas que sczat nous a abandonné, il ne peut juste pas tjr etre présent, et tu n aura probablement pas son msn av longtemps (sauf si il fait 1 passage éclair sr internet)

je ne veut pas qu il men veuille si je te donnais son adresse msn, mais je préfere ne pas m y risquer
Alors, cherche la par toi meme, elle est ds le forum :ok:

Dark-forever Dark-forever
MP
Niveau 9
14 septembre 2005 à 20:43:05

entièrement d´accord avec toi anakin pour les minotaures ! :ok:

gwanwan1 gwanwan1
MP
Niveau 7
16 septembre 2005 à 16:34:31

Moi je dis les...les...les...les et ben les nains... c pratique pour defonce une ville rempli de tour car ils ont baucoup d´arme de siege par contre ya pas trop le choi pour les unit dinfenterie

Crys7 Crys7
MP
Niveau 3
03 janvier 2006 à 12:20:42

nan, moi je reste bloqué sur les démons, ils sont vraiment bien. Les invocations auxquelles leurs unités ont accès réequilibrent la balance. C´est vrai que les démons doivent disposer des quatres ressources pour s´améliorer au cour d´une partie, mais au début, s´il n´y a pas la qualité à cause du prix, il y au moins la quantité grace à la magie, ce qui n´empeche pas d´avoir par la suite la qualité.
Il y a cependant un défaut qui empeche les démons d´etre aussi puissants que je le souhaiterais: on peut tuer leurs unités en un clic de souris bien placé. Je m´explique. La race des démons peut invoquer la plupart de ses unités part la magie, par des sorts d´invocation bien pratiques et l´alliance de qualités de certaines unités telles que les succubes qui peuvent laisser des ames après avoir tuer une unité quelconque, et que les invocateurs et les démons en général peuvent prendre pour avoir directement 25 points de mana en plus, héros compris. Mais la magie peut aussi tous les tuer grace à un sort qui s´applique aux quasits, au succubes, aux cauchemars, aux démons, à tous les élémentaires et aux salamandres. Il s´agit du sort de bannissement. Il détruit instantanément toute unité invoquée et extraplanaire dans le rayon de commandement du jeteur de sort. Heureusement, ce probleme peut etre résolu par une amélioration que possèdent les démons disponible dans le "Portail". C´est pourquoi il faut dès que possible accéder à cette amélioration pour ne rien risquer en début de partie.
Voilà, c´était une simple remarque sur cette race que j´affectionne. Mais en ce qui me concerne, je préfère le mariage de cette race avec une autre race, les orcs. En effet, un invocateur démoniaque, s´il s´allie aux orcs peut faire beaucoup de dégats et à grande échelle. Par exemple, les orcs n´utilisent que du métal et de la pierre. Or l´invocation de quasits peut permettre de retourner une situation en peu de temps. En effet, dès le deuxieme niveau de leur bastion, les orcs peuvent construire des batiments d´apparence inutile, mais qui servent en fait à élargir la limite d´armée de +3 par batiment de ce type. ce sont des sortes de cabanes dont j´ai oublié le nom (dsl). Sur la carte on peut envoyer des quasits en grand nombre dès le début du jeu en mode agressif et au passage leur en faire construire des dizaines pour invoquer d´autres quasits et ainsi de suite. Si cette méthode ne fonctionne pas, ou ne fait que ralentir la progression d´ennemis puissants, l´invocation de succubes peut etre une sollution radicale. à savoir, des succudes avec beaucoup d´expérience peuves facilement tuer des démons très puissants aussi...
J´espère ne pas trop m´etre écarté du sujet, mais bon si j´ai pu vous etre utile, c´est parfait ^^ bon courage... :fou:

MP
Niveau 11
04 janvier 2006 à 19:00:47

Excellente démonstration a mon gout!

Crys7 Crys7
MP
Niveau 3
07 janvier 2006 à 11:52:00

merci. je me suis dit que ça allait saouler les gens de lire ça, mais ça me fait plaisir que tu aies apprécié :merci:

Sczat Sczat
MP
Niveau 5
15 janvier 2006 à 23:23:39

Non, ça ne saoûle, pas , ça fait apprendre des choses. C´est une argumentation très bien construite, qui apporte des renseignement bien utiles (gniark). Pour maa part, je pense n´avoir jamais bine réussit a maîtriser les orques. Donc ton aide me sera utile je pense...

Daemoniax Daemoniax
MP
Niveau 5
16 janvier 2006 à 21:44:07

Sans vouloir etre défaitiste, je crois qu´il est très difficile de BIEN les jouer. En effet, il est facile de comprendre que les orcs ne doivent pas compter sur leurs bâtiments, irréparrables, mais sur leur armée. A part les orcs, les gobelins et les basilics, les autres unités sont lentes à produire, ce qui m´amène à un dilemne : ou faire une petite armée de grosses unités, ou bien faire une grosse armée d´unités qui se font éclater en deux secondes.
Dans les deux cas, l´armée faite au coplète prendra du temps à se faire, et les ennemis vont se faire un plaisir de harceler les batiments, pour, après, mener une offensive finale qui détruira facilement les batiments endommagés. Notons quand meme que les tours orcques ne sont pas chères.
Je crois donc que les orcs, pour moi, sont difficiles à maitriser, voire presque impossible. Il faut aux orcs un allié puissant.
J´ai fait un petit test pour savoir qui, entre les orcs, les minotaures et les barbares étaient les plus forts. Bien sur, mon test est contestable en beaucoup de points.
J´ai d´abord pris les orcs. J´ai joué sur une carte dont je ne me souvient plus du nom. J´ai choisi comme ennemi les barbares, avec une IA de mon niveau (seigneur de guerre). Je me suis fait éclater. Si je devais faire une première conclusion, je dirais que les barbares sont plus forts que les orcs.
J´ai ensuite pris les minotaures. Meme carte, meme adversaire. Je l´ai détruit. J´en ai donc conclu que les mino sont plus forts que les barbares.
Conclusion : orcs<barbares<minotaures
Je dois dire que ce n´est peut-être pas la race mais la façon dont je m´en suis servi.
C´est pour cela que je vous demande de faire le meme test que moi. Si vous réussissez à battre un barbare de votre niveau avec les orcs, faites-le moi savoir ! Et dites vos conseils et vos techniques !
Mais, pour l´instant, je reste convaincu que les minos sont les plus forts.

MP
Niveau 11
17 janvier 2006 à 17:51:19

je bat trois barbare en empeureur niveau 50 allies (je suis le meilleur)
c est mon ennmi préféré car il produit beaucoup d unitié et yen a bon les Xp!!!!
je pense que les mino sont excellen, ptet les plus forts de tous....mon, prochain hero sera mino, soit combattant soit chaman d ailleurs....
je nai jamais vrament joué avec les orcs en revanche!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment