tu devrais le montrer a sophie pour qu´elle me dise ce qu´elle en pense
je palisante lol
(je prefererai que tu me le montre à moi)
je "plaisante" ou ça devient vraiment grave
ben disons c vrai peut-être que je suis pas monté comme une bête, mais comme j´ai déjà réussi à faire du plaisir avec, je pense pas que ce soit vraiment un si petit outil lol, mais disons que par rapport à d´autres . .. mais maintenant je crois vraiment que c la façon de s´en servir qui compte ( sauf pour les pouffs qui recherchent que du sexe évidemment )
je suis sur que tu es très bien
merci alors, je pense la même chose de toi ;-]
et puis des fois je me sous-estime alors qe parfois je me trouve bien, c mes aléas
idem ça depend de mon humeur
pourtant vu la photo, même avec 3,4 kg en +, je pense pas que tu devrais te soucier de toi
je t´en ai envoyé deux autres rien que pour toi.
ah ouais ces photos là je comprend pourquoi tu les montres pas, mais pkoi à moi ???
je veux dire pkoi tu les montres à moi, elles sont magnifiques, moi je peux pas en dire autant, quand je fais des photos avec mes potes c souvent à bout de bras
parce que je t´aime beaucoup et que j´ai confiance
mais interdit de regarder les copines sinon je me fache lol
pâs de prob, fais attention à link, il me gonfle là, il pense plus qu´à ça, un gars typique
je suis d´accord avec toi pour link, il arrete pas de m´envoyer des mails, j´ose pas le contrarier je voudrai pas qu´on se soit fait des idées fausses sur lui meme s´il est tres immature, je voudrai pas qu´il se sente exclus de la bande
enfin on verra bien demain
moi non plus mais faut qu´il comprenne que certains ont des choses qu´il n´aura pas, il a pété un câble parce qu´on a un forum privé, et parce que j´ai eu le droit à une autre photo de toi ( qui est très belle au passage ) ;-)
j´ai laissé un message sur le forum qu´il a trouvé pour pas le vexé et je suis allée me coucher, je me demande ce qu´il me reserve pour aujourd´hui
kel forum ???
aide de camp 2, j´y suis allé mais j´ai rien posté, je veux voir qui il est, je veux voir quel est son problème
surtout n´y ecrit rien je veux pas qu´il sache que je te l´ai dit
pour l´instant on ne dit que des banalités j´espere que ça va continuer comme ça
t´inquiètes pas, en plus il m´a dit qu´il croit que je l´aime pas, je lui ai envoyé un mail parce que là il devient gamin, il c´est barré parce que il ne restait plus que moi, c le seul encore à parler de hier soir sur spira, il gonfle