frozen[]ration Posté le 14 juillet 2002 à 14:48:17
salut, il est 14:50 là, je suis rentré de la fête, ben là, on c bien amusé, mais à mon grand désespoir, ç´eut été impossible de tenté quoi que ce soit, j´ai rien pu dire à sophie, en plus comme un con j´ai dit que je buvrais pas à cette soirée, je me suis bourré la gueule avec les autres, mais tout dans la finesse, quand je suis bourré je suis pas incontrôlable de moi-même, ça agit seulement sur ma capacité à marcher, tenir debout, et analyser ce que je vois, donc c plus marrant que de faire un bad trip avec de l´alcool . ..
syndell Posté le 14 juillet 2002 à 15:09:28
salut frozen
t´es toujours là
frozen[]ration Posté le 14 juillet 2002 à 22:50:50
non là je suis un peu déprimé après coup . . .
Dire que c´était une belle occasion, j´ai pas trouvé le crêneau, et surtout j´ai pas trouvé le courage . . .
Bon ya aussi de la fatigue car j´ai pas dormi de la nuit, mais ça me fait chier d´être dans des situations pareilles, je te promet que je suis pas très bien du tout là
bon c de la répèt´, mais je sais plus trop quoi faire, disons que je suis dans une impasse, et comme j´ai mal partout, je suis fatigué etc . .. ça arrange pas le moral, alors j´ai BESOIN de tes conseils ou autre, n´importe quoi
je sais pas si ça va beaucoup t´aider mais tu m´as manqué c´est horrible ce que j´ai pensé à toi toute la journée. Je devrais pas dire ça mais j´y peux rien c´est ce que je ressent. dsl
Et dire que je suis restée sur mon ordi jusqu´à maintenant dans l´espoir de voir un message de toi et que je t´ai manqué, j´y crois pas, tanpis il est tard et demain je travaille, je vais me coucher.
J´espere que ça ira mieux demain pour toi surtout tu m´as l´air complètement abbatu mais c´est peut être la fatigue aussi. Enfin , je te souhaite tout de même de passer une nuit correcte du toute evidence tu en as besoin.
Bisous, Dulci
merci effectivement je viens de me lever, je suis moins abbatu qu´hier, m´enfin ça reste relatif ( bon en + hier y´avait la moitié de ma famille chez moi, avec mes petits cousins qui me les brisaient ), mais même j´arrive en + à ressentir ce que toi tu pourrais ressentir, parce que hier j´étais dégouté de t´avoir raté par exemple ...
moi aussi ça va mieux aujourd´hui même si on s´est encore manqué
tu me manque
bisous
moi aussi tu me manques, mais le truc c´est que c vachement difficile d´être content avec qqn qu´on connaît que sur le net, je veux dire, derme je crois être amoureux de toi, mais c juste par le dialogue, alors j´imagine que ça pourrait être plus puissant si on se cotoyait, c dur quant même
je pense exactement la même chose mais je crois que c´est juste parce qu´on se sent bien qu´en on parle ensemble on se fait des confidences et on est devenus amis.
peut être que si on vivait dans la même ville on ne se cotoirait même pas.
oui mais c ce qui fait la force d´un rencontre fortuite, si on vivait dans la même ville et qu´on ne se serait jamais rencontrés, on ne se cotoyerait sûrement pas, mais si on s´était rencontrés, ça serait différent de ce que tu dis... Pas loin de chez moi y´a sûrement plusieurs femmes avec qui je pourrais être bien, pour toi aussi, ainsi que pour tout le monde, c les rencontres qui forcent le destin, si sophie n´avait pas redoublée sa première S pour aller en première STL, je l´aurais jamais connue . .. et aimée , toi c pareil, s´était une rencontre imprévisible, mais qui a marchée ; -) je crois
et puis ce qui manque dans un couple qui casse, en général c l´absence de compréhension et de communication, moi je ne connaissais pas suffisamment priscilla, ça vaut pour son entourage, car c ça qui nous a détruit, mais ce n´est qu´un cas particulier, seulement j´avou que je ne connaissais pas priscilla avant de sortir avec elle, même pas de réputation, et elle non plus ...
je suis contente de voir que tu vas beaucoup mieux
je suis de nouveau lucide, mais je suis quant même sous le coup ...
moi aussi
j´ai dit quelque chose hier soir que j´aurai pas du
de quoi ? ?? j´ai une idée mais tout ce que tu dis n´est pas dénué de sens
je sais mais j´aurai pas du le dire
c cette phrase ? ?? : "je pense exactement la même chose mais je crois que c´est juste parce qu´on se sent bien qu´en on parle ensemble on se fait des confidences et on est devenus amis."
je sais pas si c´était trop faux, mais je maintiens ce que j´ai répondu
c´est pas cette phrase à laquelle je pense c´est le dernier message que je t´ai ecrit hier soir, j´aurais pas du même si c´est ce que je ressent
zut je me suis trompée c´est pas dans ce topic c´est dans j´aime j´aime pas que je l´ai dit
sur ce topic ou sur un autre, met la stp, je veux savoir ce que tu te reproche, j´aime pas entrainer les gens dans mon désespoir
c celle là ? ?? ( "j´aime pas être am.......... de toi" )