keroas&>> Non merci.
nagla&>> Ce jeu est une daube infâme, en plus: http://perso.wanadoo.fr/mario86/test_mim-pc.htm
mario quel beau test
Je sais, j´ai fait en sorte qu´on puisse rire ^^
Je voit ça
j´ai honte avec ma dizaine de jeux Super Nintendo
En loose en plus j´imagine? ^^
Secret of Mana
Terranigma
Super Mario Kart
Megaman X
Dragon Ball 2 et 3
Sim City
Sim City 2000
Super Mario All Stars
Zelda 3
Astérix
Theme Park
Mario Yoshi Island
adiom c´etait bien cette console moi j´ai aimé en etant petit.
Bon, je vais vous laissez a demain car il faut que je me repose je dois faire un blocus a mon lycée demain.
le peuple.
La meilleur c´etait la master systeme
J´ai fais l´erreur de l´echanger contre un jeux
Si un jour je pouvais la retrouver ^^
S´ils sont complets tes jeux adiom, t´en as 4 qui sont méchamment surcotés ; )
J´ai justes le jeu
J´ai plus la boite ni le mode d´emploi lol
Mais ces quelle jeux ?
Zelda, Secret of Mana, Yoshi´s Island et Megaman X. Complets, ils peuvent se vendre chacun à 40-50 € dans les boutiques parisiennes. Mais bon, ces vendeurs sont des fous furieux se basant sur ebay et la k3v1nerie ambiante...
Et je suppose que seulement le jeux sa doit pas se vendre ( bien que je les vendraient jamais lol c´est juste pour savoir ^^ )
MOi sa me tenterais de les Collectioné... Mais je trouve sa assez enorme...
Ça se vend très bien à partir du moment où c´est un titre qui fait bander les k3v1ns. Des Secret of Mana en loose à 30 € sur ebay, c´est pas rare. Zelda à 20 €, toujours en loose, ça arrive. Pour Megaman X et Yoshi´s Island, ils décolleront moins par contre, j´ai vendu Megaman X en loose à 9 €...
Mouais pour se prix la je prefere les gardés et les resortirs de temps en temps ^^
Et toi qui a l´air de t´y connaitre
C´est combien une master systeme ?
À mi-chemin entre une NES et une SNES je dirais, si elle est en boîte et en relativement bon état avec un ou deux pads, tu peux en choper une à 10-15 € en brocante... mais le must c´est les lots, tu en as pour pas cher et après, tu refourgues un par un les jeux qui t´intéressent pas, ça baisse sacrément le prix d´achat de la machine ; )
tu t´y connai ^^
Et ta pas des revendeurs ? si oui file moi des adresses
Bah tu sais, je suis pas en Île-de-France moi... :/
Enfin bon, comme conseiller vidéoludique y a meilleur que moi, je suis un oldies extrémiste par moments, anti-k3v1nZ à fond et convaincu que Secret of Mana complet coûte 15 € grand maximum :p
Mais avec moi au moins, on risque pas de se faire entuber