-Speedball 2 Brutal Deluxe
-NBA Jam
-The Simpsons Bart VS The space mutants
-Aladdin
-Streets of rage 3
-Le roi lion
-Sonic 3
-Spirou
Il vend pas Streets of Rage 3? ^^
Je ne pense pas ^^
Pourquoi ? il peut en tiré combien ?
Il a que le jeu sans la boite ni la notice
Ah, dommage qu´il soit en loose. Streets of Rage 3 est&(JE CROIS) le plus recherché des 3 SoR, je l´ai vu une fois monter jusqu´à 60 € sur eBay... bon c´était un peu abusif mais il est pas très commun, je pense.
Street of rage 3 est LA perle de la mega drive
60euros c´est rien sur un autre site je l´ai vu a 100-120 euros 60 euros c´est le moins cher que tu puisse trouver pour ce jeu.Et dire que je l´avais avant...
Bison, tu déchires bien quand même, faut pas généraliser si vite sur les cotes des jeux... quand tu dis « 60 € c´est le moins cher que tu puisses trouver », t´oublies les miracles des brocantes : )
Quand tu trouvera SOR3 dans une brocante appelle moi
Tiens regarde
On le trouve meme plus sur ebay et amazon
http://www.priceminister.com/offer/buy/2327000/Street-Of-Rage-3-Jeu-Sega-Megadrive-1-Et-2.html
85.00 €uros faut vraiment les collectionner les jeux
je le commande dés que j´en ai
Mr-Bison Posté le 28 avril 2005 à 23:00:51
Quand tu trouvera SOR3 dans une brocante appelle moi
&>> j´ai bien trouvé Secret of Mana qui se vend parfois 50-60 €&(n´importe quoi lol) sur certains sites, alors pourquoi pas Streets of Rage 3? C´est pas Chrono Trigger sur SNES US quand même :p
Tu sais j´ai bien trouvé Mario RPG et FFIII US a 15 € piece complets... ^_^
Dsl pas encore d´apareil photo numérique.
Mais je vais recencer ce que je possède:
jeux: Tintin au Tibet,Casper,Batman forever, Ferrary grand pris challenge, Prince Vaillant,Donkey Kong, Donkey Kong Land 1,Lucky Luke.
Voila, c´est plutot " maigre comparé à certain" mais je pense acquérir des machines classiques ( pour moi^^) du genre super famicom et mega drive bientot.
Tous mes jeux et consoles ont leurs boîte, notice, garantie d´origine.
Dès que tu auras une SNES&(voire une SFC!), j´espère que tu viendras nous parler de tes acquisitions ici!
J´ai acheter un zelda sur snes complet etat neuf ( boite dorée ) a.... 19 .
-Philou- Posté le 29 avril 2005 à 00:31:15
Tu sais j´ai bien trouvé Mario RPG et FFIII US a 15 € piece complets... ^_^
Pas de pb je viendrai parler.
J´ai bientôt fini les cours et je vais pouvoir chercher .
Une super ness et une megadrive, c´est ce que je veux en 1er.
Mais je peux avoir une ness sans boîte mais avec les papiers d´origine et deux jeux ( mario je sais pas quoi et un jeu de canard comme dit mon pote ^^) pour 7€...c´est " valable"?
Je voulais dire une nes, la toute première.
Voila. Bonne nuit...
Oui, c´est correct. Assures-toi de l´état de la console, histoire de pas te faire enfler par ton pote. Les 2 jeux en question sont sur une seule cartouche, Super Mario / Duck Hunt..
" Quand tu trouvera SOR3 dans une brocante appelle moi"
> j´ai ai déjà vu non pas un mais plusieurs en brocante c´est loin d´être une grosse rareté sur MD, même s´il n´est pas commun. Mettre 50 euros dans ce jeu, faut vraiment avoir de l´argent à jeter par les fenetres ! !!