CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Collectionneurs de jeux vidéo, venez ici

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 38»
Page suivanteFin
Spookshow Spookshow
MP
Niveau 7
06 mai 2005 à 14:38:56

D´accord.
Merci pour ta réponse, je crois quand même que je vais attendre nfsu 2 sur ds pcq j´ai bien envie d´un jeu de course sur portable.
Y avait aussi Star Wars qui aurait pu être pas mal mais bon, ça m´a l´air d´être un portage ( si l´on peut appeler ça comme ça vu que les deux jeux sortent en même temps) de la version gba.
Ils faut qu´il sortent des bon jeux sur la Ds ! ! !

Pour la nes de mon pote je sais pas si je vais l´acheter pcq elle est un peu abimée et pour les jeux , ils sont sur la même cartouche ^^.
Mais vu que je suis en vacances jusqu´en septembre ou octobre, j´ai le tps de chercher.

moi[juju] moi[juju]
MP
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:59:09

J´ai quelques jeux égarés !

malefiques malefiques
MP
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:05:47

Mario86 je c´est... J´avais commencer mais bon j´ai la Flemme de continuer! lol

Mario86 Mario86
MP
Niveau 15
06 mai 2005 à 19:08:02

Ju&>> Ouais, en loose en bas du placard lol

Scootmynn Scootmynn
MP
Niveau 3
07 mai 2005 à 16:39:09

Explique-moi, Mario86.
Tu es étudiant et pourtant tu as pu avoir une DS, tout en continuant au gré des occasions à compléter ta collection de disques et de jeux.

Quand j´avais ton âge -j´ai 24 ans- j´avais juste de quoi tenir, 50 francs par mois, et rien de plus.

Quand je vois des collectionneurs de 17 à 20 ans qui en ont autant que moi j´ai bien les boules.

Ce n´est pas contre toi, seulement ça m´échappe là. Soit ton budget est illimité, soit tu n´as que des bons plans, soit tu plantes de la beuh et tu te fais des couilles en or, soit tu mets tout ce que t´as dans la collection...

Mario86 Mario86
MP
Niveau 15
07 mai 2005 à 16:41:56

Alors écoute, y a 3 explications à ça:

:d) je ne fais QUE des affaires, j´achète toujours les trucs que je recherche très en-dessous de la cote
:d) je vends aussi pas mal de trucs qui ne m´intéressent plus parmi les jouets/jeux/bouquins que j´ai chez moi
:d) 90% de l´argent dont je dispose&(60 € par mois ^^) part effectivement dans mes collections.

Mario86 Mario86
MP
Niveau 15
07 mai 2005 à 16:43:05

PS: ma DS je l´ai eue à 4.99 €, et Yoshi Touch & Go en import jap — occase de surcroît — à 22 €, au lieu de 150 et 40 comme tout le monde. Tu peux ainsi te faire une idée de l´importance des affaires que je peux faire...

Spookshow Spookshow
MP
Niveau 7
07 mai 2005 à 21:40:48

Tu t´es trompé sur le prix de la Ds? 4.99 €?
Tu rigoles hein?
En tous cas tu l´as achetée ou?

Spookshow Spookshow
MP
Niveau 7
07 mai 2005 à 23:53:07

Tu t´es trompé sur le prix de la Ds? 4.99 €?
Tu rigoles hein?
En tous cas tu l´as achetée ou?

-Philou- -Philou-
MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:17:21

Helas il l´a vraiment eue a ce prix la, j´ai vu le ticket de caisse :-(

Mario86 Mario86
MP
Niveau 15
08 mai 2005 à 11:32:09

Je l´ai achetée à Toys ´R´ Us, j´avais des bons de réduction dans certaines boutiques de tous genres&(dont celle-ci) que je cumulais depuis pas mal de temps. J´avais tout simplement atteint les 140 € ^^

Spookshow Spookshow
MP
Niveau 7
08 mai 2005 à 12:34:43

A ok pcq si t´avais un plan pour les avoir a 4.99€, tu serais devenu très riche en très peu de temps ^^.
Et tes jeux, sur quels sites tu les achetes?
Pcq tous les jeux sortent au Japon ou aux U.S.A. avant chez nous et meme sorti ici, le prix est pas joli joli des fois...
Au fait, y a la langue française ou anglaise dans les jeux jap? Et sont-ils bien compatibles avec la Ds française? ( ca je crois ke oui grâce à mes recherches sur le forum, mais bcp de gens parlent sans savoir...^^)

cel13 cel13
MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:49:48

Oui les jeux Jap passe sur une DS française

Non les jeux japonais non pas la langue française ni anglaise il y a que le japonais en tous cas pour naruto DS :ok:

Mario86 Mario86
MP
Niveau 15
08 mai 2005 à 13:48:30

La DS est dézonée comme toutes les portables de Nintendo, donc les jeux japonais sont parfaitement lisibles sur une DS européenne. Mais l´affichage est essentiellement en japonais, seuls quelques mots apparaissent rarement en anglais...

J´achète mes jeux en brocante et surtout sur ebay. Quant à Yoshi Touch & Go, je l´avais acheté en « occasion » chez mon vendeur préféré, une des premières boutiques d´import en France à mon avis. Le fait qu´il soit en occase « justifiait » donc ce prix vraiment bas par rapport au prix des jeux neufs en import.

Pourquoi ça sort d´abord au Japon? Parce que c´est le pays de la maison-mère, pardi! Et les USA viennent ensuite car ce sont les plus gros clients, ils comptent plus aux yeux de Nintendo que le continent européen. Ce qui explique les retards de traduction des RPG de Square du temps de la SNES notamment, et l´absence totale de jeux tels que les premiers FF, Chrono Trigger, Mario RPG... sur le marché du Vieux Continent. C´est bien triste...

Scootmynn Scootmynn
MP
Niveau 3
08 mai 2005 à 16:38:09

Je vois.
Tu te débrouilles bien je trouve, ça doit être grisant de tomber sur de bonnes affaires, d´être en quête perpétuelle de bons plans.

Va falloir que je me bouge le dimanche pour allez en brocante et faire le tour des Gifi de la région, ´zont des jeux Dreamcast neufs et je ne veux pas acheter Shenmue II 30 ou 40 € sur eBay.

Mario86 Mario86
MP
Niveau 15
09 mai 2005 à 11:24:21

Bah je me suis fixé des cotes à moi aussi, tout en restant sérieux pour ne pas avoir des objectifs totalement impossibles à atteindre. Par exemple, je m´étais juré de ne jamais dépasser les 20 € pour Super Metroid, Secret of Mana et Zelda 3 complets en version d´origine sur SNES. Moralité:

Super Metroid :d) 12.50 €, sans guide mais bon...
Zelda 3 :d) 18.50 € en boîte dorée complet
Secret of Mana :d) 15.50 € complet avec guide

Spookshow Spookshow
MP
Niveau 7
09 mai 2005 à 13:07:37

Ok donc pour les RPG, je peux abandoner l´idée de les acheter en version jap car il seront injouables vu que je ne parle pas un seul mot de cette langue.
On peut prendre les jeu de course par contre et naviguer ds les menus à l´aveuglette^^
Il pouraient inclure l´anglais sur les cartouches jap quand même...
Merci pour tes réponses Mario :ok:

Mario86 Mario86
MP
Niveau 15
09 mai 2005 à 14:41:05

Y a pas de quoi. Mais pour ces RPG en jap, tu penses à quelle console en particulier?

MR-Bison MR-Bison
MP
Niveau 10
09 mai 2005 à 14:53:27

~~Annonce~~

Je cherche quelqu´un qui vends des jeux Wonderswan color

Spookshow Spookshow
MP
Niveau 7
09 mai 2005 à 17:47:15

N´importe, par exemple avoir les futurs rpg Ds avant tt le monde.
Ou ceux qui existent sur Super nes et qui ne sont pas sortis en Europe.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment