T'aurais dû aller en L^^
Je fais sauter le système de rimes,voilà!
Soudain apparut Marcel le pigeon unijambiste à 3 ailes et qui aime Franck Dubosc.Gérard se dit: "ça doit être l'autre piaf en question ou alors c'est que le narrateur n'a rien d'autre à foutre que de faire d'apparaître cet animal devant moi".Gérard se mit à réfléchir et gifla Marcel pour vérifier s'il était doué de parole.
Voilà,on les as nos 4 corniauds
En L?Pour faire français/philo toute la journée?T'es un comique toi...
Malheureusement, gérard tapa trop fort, et le pigeon en perdit la tête...Momo s'écria: "Mais qu'à tu f..."
BOUM!Une bombe nucléaire venait de tomber sur le monoprix, gégé et louis XIV sautérent sur Momo, qui partit comme une fléche en criant "Bip!Bip!".Le nuage de sable, de morceaux de monoprix, de pikachu et de christophe colomb était en train de rattraper notre trio!
Le nuage de débris, quand il vit ça, décida d'aller voir ailleurs, franchement, à quoi bon tuer ces zigotos?Louis XIV se releva et décida d'aller bouder en haut d'une dune de sable.Ce qu'il vit lui coupa le souffle...
Euh non je n'avais aucune idée^^
...La plus belle dune de sable qu'ils aient jamais vus( )!!Elle était entiérement composée de sable, et chaque grain de sable reposait sur l'autre, c'était...magnifique.Gérard sentit une larme, une de ces larmes dépositaires de toute la joie, toute la plénitude, toute la satisfaction que peut éprouver un homme, rouler sur sa joue... "c'est beau..."
Au loin on pouvait distinguer des fumées, signes probables d'une ville et toute sa saleté de pollution de me**e...
C'est la minute écolo?
Louis XIV s'esclama: "ça devrait être interdit ces dunes de sable à la c**! Qu'est-ce que c'est laid! Heureusement qu'il y a au loin une belle ville noire dont les usines chantent la poésie de l'anti-écologisme.Ah,quel poéte chantera la beauté des gaz à effet de serre,la poésie de la pollution,la joie de voir la banquise fondre? Mon dieu,que le réchauffement climatique me semble loin!"
C'était la minute "je hais la nature"!
Ils se dirigérent donc vers la ville, les uns se bouchant les narines, les autres les narines palpitantes...Mais sur leur chemin se dressait l'ombre d'un caillou...
Cette ombre n'inquiéta pas Gérard qui posa nonchalamment son pied droit dessus.Aussitôt cette action faite,les villageois sortirent de leur cachette armés chacun d'une grenade,d'un fusil à canon scié,d'un disque de Dorothée et d'un dictionnaire Français-Allemand mais pas Allemand-Français.Momo fut tellement choquée...
...Qu'il en pondit un oeuf.Les villageois s'écriérent aussitôt: "Une bombe!" et se téléportérent ailleurs.Quand Gérard enleva son pied droit du caillou...Il n'y avait plus de caillou Oo...N'y faisant pas attention, ils entrérent en ville...
Gérard décida de se rendre au meilleur endroit pour recueillir des informations: le bar.Une fois au bar,Gérard fut tout étonné."Mais y a personne!" dit-il.Louis XIV lui répondit : "C'est normal crétin,ils se sont tous barrés à cause de la ponte de l'autre poulet géant!" Gérard,légérement énervé,se décida à quitter ce village,mais soudain une voix s'éleva et dit "Aaaaaaatttttttteeennnndddddeeeezzzzz"
Un petit pépé boitillait vers eux, agitant sans raison apparente son bras gauche."aaaaattttteeeennnndeeeeez!" s'écria-t-il stupidement, une fois devant eux."Bon, on fait quoi, y a un panneau avec "chickentown, 4 km" dessus..." demanda Momo."Ben...On y va..." répondit Louis XIV, "et vous pensez que...", "aaaaattteeeennnndeeeez!", "Oh toi la ferme!" s'écria Gérard.
Le vieillard le regarda, soudain immobile, et renifla bruillament, les yeux pleins de larmes.Gérard, qui n'aime pas voir les gens pleurer, sorti son katana...
et dit au vieillard décrépi: tu as 53 secondes et 6 dixièmes pour nous expliquer ce que tu veux.Sinon,tu iras parler au cimetière."
Le vieillard s'expliqua,la montre à la main pour éviter la mort : "j'ai une énigme,pour vououououououououous.Sachant qu'un train part de Strasbourg à 17 000 km/h et qu'un autre part de Pau en passant par Neuilly-centre à 12h30 à la même vitesse,mais pas tout à fait,quelle sera la capitale de Royaume Français en 1515,2 jours après Marignaanaanananaanna,si Louis XIV était né avant César,sachant que Louis XIV est né le jour où il est né,bien sûr immédiatement après la capitale du Benelux de l'Ouest,s'il est n'a pas été conquise par les Romains avant,après ou en même temps que J-C multiplié par 14 puissance 4?
Il se peut que la phrase soit un peu longue et sujette à confusion,mais pas tant que ça
Momo regarda le pépé, les yeux ronds et le bec ouvert, ce qui lui donnait un air légérement bovin.Louis XIV semblait ne pas se rendre compte du filet de bave qui coulait sur son menton, et qui se dépéchait pour atteindre le sol.Gérard, lui, qui ne comprend rien au bout de 20 secondes, dit à tout hasard:"Euh..."
"Bravo!", le vieillard était enthousiaste, "tenez, voilà un mouchoir sale, vous avez résolu l'énigme!".Et il mourut d'une crise cardiaque.
On s'enfonce, on s'enfonce...
"Quand je pense que ce vieux con nous a retenu pour cette dégueulasserie!" ronchonna Louis XIV accompagné de Momo qui avait éclaté de rire en voyant le mouchoir."Ca doit bien servir à quelque chose" dit Gérard,"mais bordel à quoi?" Tandis que Louis XIV frappait l'autre dinde géante,Gérard prononça cette fameuse phrase: "Euhhhhhhhhhhh....."
Vite une pelle pour creuser encore plus
...Et rien ne se passa, l'est où le type qui s'occupe des effets spéciaux?Gérard ouvrit donc le mouchoir, et vit...*censuré*
Horrifié, il le jeta au loin, et dit aux autres "Bon, direction chickentown, j'ai faim moi..."
Momo,comprenant alors que Gérard rêvait actuellement de bouffer du volatile,s'enfuit en courant à l'opposé de Chickentown pour fuir les dangers."Désolé" cria t-il,"faudra vous démerder sans moi!!".Gérard aurait bien pris un fusil pour dégommer ce piaf à la
Momo,comprenant alors que Gérard rêvait actuellement de bouffer du volatile,s'enfuit en courant à l'opposé de Chickentown pour fuir les dangers."Désolé" cria t-il,"faudra vous démerder sans moi!!".Gérard aurait bien pris un fusil pour dégommer ce piaf à la con,nais n'en ayant pas,il se vengea sur cet abruti de roi à la mormoilneu ("il est où le scénariste? Dis donc,non seuleument on touche le fond,mais en plus,t'es sûr que ça s'écrit comme ça "mormoilneu"?)
Désolé pour le double post = ordi pourri + touche tab
Si j'ai fait fuir Momo,c'est parce que tu as renié mon pigeon
Triple post
"nais" ne veut rien dire,remplace-le par "mais"
Je ferais une Maj lundi,je pense
Tainpu éteignit son écran de cristal en soupirant, maintenant que Momo était parti, et que Gérard risquait de bouffer le premier poulet qu'il verrait, la prophétie disant que les patates péteront le feu seulement en présence des 4 héros ne se réaliserait jamais.La fin du monde était proche...
Il se gratta le popotin et alla chercher une pizza dans le frigo.
Zeus qui était dans la cuisine en train de manger un éclair au chocolat demanda à Tainpu ce qui se passait vu son air tristounet."Ma prophétie tombe à l'eau à cause de ces lascars pas fichu de s'unir.Le monde est dorénavant foutu!" "Ecoute",dit Zeus en se levant,"je veux bien t'arranger le coup pour te rendre service mais à condition que tu me fasses un gratin daphinois".Tainpu hésita et répondit finalement:"d'accord".
Fin de la semaine la Maj,finalement
Gérard et Louis XIV allaient entrer dans chickentown, quand Zeus apparut dans un nuage d'éclairs!"Dépéchez vous de trouver les 2 autres couillons d'héros, bande d'incapables!"
Gérard ne supporta pas le ton sur lequel lui parla le bonhomme lumineux."Dis donc, enfoiré, t'es sur notre chemin, alors tu vires!", "Comment oses tu me parler sur ce ton, pauvre...heu... (vite, un chientos)...Pauvre larve!!"
Zeus lanca un puissant éclair sur Gérard.
"NOOOOOOOOOOOON!!!"Louis XIV s'était lancé devant l'éclair, le temps semblait suspendu, on voyait l'éclair éclairer les dents blanches de zeus, des gouttes de sueur semblaient flotter dans l'air, les yeux agrandis de Gérard reflétait toute l'incompréhension de ce qu'il voyait...Et louis XIV se prit l'éclair de plein fouet, et s'effondra, là, roi soleil éteint, sur fond de sable jaune et étincelant, pauvre loque à moitié carbonisée...
Gérard se précipita sur lui, "Les carottes sont cuites, mon ami...",sanglota-t-il, "N'oublies pas les patates, tronche de cake...", souffla le roi fumant...Zeus s'éclaircit la gorge, embarrassé, "Euh...Bon...J'ai un lait sur le feu qui sonne chez moi.", et il disparut.
Un poulet s'approcha, Gérard releva la tête, "Cot?Un probléme?", "Aucun, puisque tu vas me suivre, sinon je te bouffe!", "Quoi-t?"
Bon, je vais arrêter là...