CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
4D Boxing
  • Amiga
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Preums!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 65
19 mars 2008 à 13:45:44

:peur:

Louis XIV, se demandant ce qu'il foutait là, décida de décapiter notre héros, et le poursuivit à travers le désert...

Piccolo_is_back Piccolo_is_back
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:43:01

...il était sur le point de décapiter Gérard ( :noel: ) quand Christophe Colomb cria: Terre! Terre!
:noel:

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 65
20 mars 2008 à 19:40:24

Gerard s'arrêta, tandis que louis XIV se prenait un radeau dans la figure, et se dit: "Terre?Mais on est en plein désert...", confus, il décida de danser la polka...

MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:56:22

et Gérard décida de danser avec lui sur une musique que Christophe Colomb jouait et chantait : The Devil Went Down to Georgia
:d) http://fr.youtube.com/watch?v=3FRtkek-Et4
:noel:

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 65
20 mars 2008 à 21:59:03

Euh c'est gérard qui dansait :hum:
Gérard avait donc un double!! :noel:
Mais son double n'en était pas un, en fait( :noel: ), c'était...Lui!!!

MP
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:06:11

Relis ta phrase,on ne peut pas savoir qui danse :noel:
Gérard fit un tour complet sur lui-même pour vérifier s'il n'était pas deux,et par la suite...il vomit :noel:

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 65
23 mars 2008 à 14:07:37

Regarde les temps :noel:

Ayant le don de voyance, il vit dans son vomi qu'un terrible cataclysme arrivait sur terre...

MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:22:48

Regarde ta phrase :noel:

...et Pikachu,qui était venu faire ses courses au Monoprix,lui apprit qu'il était l'élu des pervers!
Pff :noel:

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 65
24 mars 2008 à 18:26:42

Le terrible cataclysme arriva sur Terre et se dit: "Purée, c'est la zone ici!"

Ce n'est tout de même pas de ma faute si tu ne sais pas lire :noel:

MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:08:54

Ce n'est pas tout de même pas de ma faute si ta syntaxe est clairement défaillante :noel:

Il demanda donc à Gérard : "c'est toi l'élu des poireaux? Ca fait 63 galaxies que je farfouille pour mettre la main sur cet abruti?" :-((

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 65
24 mars 2008 à 19:50:09

Allez je te donne un indice: les 2 virgules que j'avais mis peuvent être considérées comme des parenthéses :noel:
noob :noel:

Gérard (qui n'aimait pas les poireaux) lui colla un pain dans la tronche, il n'aime pas réfléchir gérard, et au bout de 20 secondes de conversation il est perdu... :snif:

T'as vu?J'ai mis des parenthéses là ou j'aurais pu mettre des virgules, ça va tu comprends comme ça? :hap:

MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:39:04

C'est toi le noob :d) regarde :noel:
Gerard s'arrêta, tandis que louis XIV se prenait un radeau dans la figure, et se dit: "Terre?Mais on est en plein désert...", confus, il décida de danser la polka... :d) qui danse? :doute:

Gerard s'arrêta,ET,tandis que louis XIV se prenait un radeau dans la figure, et se dit: "Terre?Mais on est en plein désert...", confus, il décida de danser la polka... :d) ma phrase est facile à comprendre :noel:

Le cataclysme était pas content alors il décida de dire un gros mot en verlan : "Tainpu"! :noel:

T'as vu t'en prendre une demain,faudra pas t'étonner? :noel:

MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:44:48

Tu vas t'en prendre...
Tu me gonfle :noel:

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 65
24 mars 2008 à 20:51:59

Si c'était Louis XIV qui dansait, j'aurais mis "et se disait" et non "et se dit" :hum:
Ta phrase a un "et" de trop, on comprend plus rien maintenant :hap:
Tu vas t'en prendre 2 demain... :noel:

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 65
26 mars 2008 à 22:04:42

Tainpu-VIRGULE-une divinité des patates bien connue-VIRGULE-, apparut dans un nuage de chips et dit: "Oui?Vous voulez avec ou sans sel?"

T'as bien compris la phrase? :hap:

MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:33:28

Alors,on se fait vieux? On fait des doubles posts parce qu'on a oublié ce qu'on voulait écrire? Alors tu cumules Alzheimer et la mauvaise foi? Dur,dur! :noel:
Gérard répondit: en tout cas,j'espére que tu ne vends pas des tomes de l'Assassin Royal,car c'est vraiment un torchon sans sel!
T'as bien compris,sale raclure? :hap:

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 65
27 mars 2008 à 20:41:35

T'as vu la date entre mes 2 postes? :hap:

Tainpu, qui commencait à être énervé par l'insolence du petit bonhomme puant, rétorqua: "Ouais ben moi j'ai une peau velouté fruix de danone sponsorisée par davilex, le fabricant de pop-corn!Ca t'impressionnes, hein?"

MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:47:34

C'est vraiment une maladie gravissime chez les jeunes,Alzheimer :noel:
Gérard rétorqua: ah ouais,eh bé moi...je te dis...t'es pas gentil et tu manges...des chiens :nah:

MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:59:01

Il était une fois, dans un taudis mal famé, un petit homme sourd et mal coiffé. Il aimait les fleurs(surtout roulées...) et ne sentait pas la rose, mais il aimait parler en prose. Il décida donc de partir à l'aventure chercher chez l'épicier un kilo de mûres. Malheureusement, l'épicier n'avais plus que des navets. Il décida donc de tuer l'épicier. L'épicier mort, il vit qu'il avait 10 étoiles au-dessus de lui et il décida de se cacher à Carrefour, car il était poursuivi. Il se retrouva alors face à une gousse d'ail vampire qui lui expliqua qu'elle ne savait pas lire. Il se téléporta donc dans un désert, et entendit: 3, 2, 1, 0! Feu sur les pingouins! Il fut témoin d'un massacre, soudain, pingouinator apparut et lui demanda de l'aider à venger ses camarades, et alors, il décida de lui porter secours, même si la nourriture du pays était fade. pingouinator sortit 2 uzis, tandis notre noble héros si bien parfumé se plantait la tête dans le sol, pour appeler à lui l'esprit de la terre, et accessoirement se refaire une coupe, et alors apparut Momo l'autruche qui lui apprit que l'esprit de la terre s'était mis en grève après avoir bu trop de soupe. Fou de rage, il explosa pingouinator en utilisant la célèbre prise du radis et il fit une offrande à Louis XIV en sacrifiant un kiri, kiri, kiriiiiii. Louis XIV, se demandant ce qu'il foutait là, décida de décapiter notre héros, et le poursuivit à travers le désert. Il était sur le point de décapiter Gérard quand Christophe Colomb cria: Terre! Terre! Gérard s'arrêta, tandis que louis XIV se prenait un radeau dans la figure, et se dit: "Terre?Mais on est en plein désert...", confus, il décida de danser la polka et Gérard décida de danser avec lui sur une musique que Christophe Colomb jouait et chantait : The Devil Went Down to Georgia. Gérard avait donc un double!! Mais son double n'en était pas un, en fait , c'était...Lui!!! Gérard fit un tour complet sur lui-même pour vérifier s'il n'était pas deux ,et par la suite...il vomit ! Ayant le don de voyance, il vit dans son vomi qu'un terrible cataclysme arrivait sur terre et Pikachu, qui était venu faire ses courses au Monoprix, lui apprit qu'il était l'élu des pervers! Le terrible cataclysme arriva sur Terre et se dit: "Purée, c'est la zone ici!" Il demanda donc à Gérard : "c'est toi l'élu des poireaux? Ca fait 63 galaxies que je farfouille pour mettre la main sur cet abruti !" Gérard (qui n'aimait pas les poireaux) lui colla un pain dans la tronche, il n'aime pas réfléchir Gérard, et au bout de 20 secondes de conversation il est perdu. Le cataclysme était pas content alors il décida de dire un gros mot en verlan : "Tainpu"! Tainpu, une divinité des patates bien connue, apparut dans un nuage de chips et dit: "Oui?Vous voulez avec ou sans sel?" Gérard répondit: en tout cas, j' espère que tu ne vends pas des tomes de l'Assassin Royal, car c'est vraiment un torchon sans sel! Tainpu, qui commençait à être énervé par l'insolence du petit bonhomme puant, rétorqua: "Ouais ben moi j'ai une peau velouté fruix de danone sponsorisée par davilex, le fabricant de pop-corn!Ca t'impressionnes, hein?" Gérard rétorqua: ah ouais, eh bé moi...je te dis...t'es pas gentil et tu manges...des chiens.

Ca a du style,tout de même :noel:

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 65
29 mars 2008 à 16:59:30

Ca a du style... :noel:

Tainpu eu soudain une illumination: "Gerard, tu dois trouver mon livre de recettes(comment faire des patates pétant le feu), pour cela tu auras besoin d'un roi, un piaf et heu...un autre piaf plus gros!"
Momo l'autruche, qui regardait pikachu entrer avec christophe colomb dans le monoprix, dit d'un air vexé: "je suis juste un peu enveloppé..." et louis XIV grogna: "je suis le roi SOLEIL, c'est pas difficile à retenir, non?"
Gérard souleva un probléme de taille: "Mais...Qui est l'autre piaf?"

Voilà :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment