t´a oublié dark vador
Pause café clope de 30 minutes ?
On verra pour cette histoire un peu plus tard, si tu es sage ! Y´a des personnes qui nont pas l´âge requis pour la fessée de Dark_Rabbit, le frère jumeau obscur de White_Rabbit qui a eu la patte coupée lors de son évasion d´un four un peu trop chaud.
Je me verais plus en dark vador
HA HA HA HA ( rire maléfique)
Enfin bon.....
C´est pas moi qui fait l´histoire
le scenario se dessin
L´histoire commence.....
Il était une fois dans un poulailler lointain....
D´ailleurs, je ne voulais pas en parler, mais le personnage secondaire essentiel est une sorte de yeti au fort accent suisse nommé Zhanbacca.
Il manie " Howl" comme personne.
Sort Howl < Rang 1>
Fuite des PNJ, vaches, moutons et écureuils pendant 10 secondes autour de la cible.
cool je fais fuir les taurens et au moins je suis pas une meuf
Bon aller je refais une pause @tt
@+
Avec une princesse comme ca, ca m´étonne pas qu´ils aient eu besoin de 3 épisodes pour gagner...
drach -> mdr
T´a fais quoi comme cursus apres le bac ?
y a po assez de perso
En fait j´ai pas fait de pause.
Il faut plus de monde venez nombreux qq veux bien fair de la pub sur les autres forum svp.
Ah bon ?
Moi je suis le narrateur ( je fais les bruitages à la bouche, aussi). Je lance les dés pour les rencontres, le mec super important... Et qu´on ne voit jamais.
perso moi je fais de la pub ici pour ailleurs c plus rentable ! !
->drachounet
Cursus apres bac?? ( ton phrasé me parle...)
ATTENTION ! !! ATTENTION ! !! drachounet ne va pas tarder a commencer son histoire!! il nous faut des candidats pour le casting
les roles disponible sont:
euh en fait, y a quoi comme roles disponible ?
Aller ce coup ci j´y vais @tt
Les rôles de cadavres ( ou futurs cadavres) du numéro 1 à 43563 sont demandés, merci.
on peut faire des copier coller de ce message ds les autres topics et forums