J´ai vu trop de warlock undead, donc moi je te conseil deja de pas en faire un... cela dis c´est styler un demoniste mortvivant, mais bon s´en sera " juste un autre".
Perso, le pretre UD je pense que c´est une bonne idee. Les pretres noir ca existe d´un point de vu RP ( genre secte sataniste). De plus y´en a tres peu chez les UD, et pretre c´est indispensable dans un bon groupe, donc les autres vont naturellement vouloir de toi dans leurs groupes.
Enfin c´est mon avis
Prètre UD, c´est très efficace, mais relativement fréquent.
Moui... moins que les démonistes, pardon.
Et puis c´est toujours aussi bourrin en groupe.
Il faut juste que tu sois sociable et ca sera plaisant.
Alors en fait si je résumme prete UD c´est en même temps courant et pas courant
donc........
Bon sinon esque les pretres UD ont les même sort que les autres pretres?????
Heuuu ? ???,
HOU HOU
Vous êtes là ? ???
( voix de john wayne : ) ouai , on est là !
Y´a pas photo les meilleurs c quand meme les druides !
OK mais sinon au niveau des pouvoir c´est las même que tu soit UD NE
AU fait commen on fait pour poster des screenshot ? ??
Aucune idee pour les screenshots.
Pour les sorts des pretres, j´ai lu quelque part que y´avait un des sort qui differe selon que tu prennes la horde ou l´alliance. Mais alors la c´est pas sur du tout.
White Rabbit, toi qu´es un amoureux de druides. Quand tu te transformes en ours par example. Est ce que tes dommages son augmenter si dans ton inventaire t´as une super armes? Ou si ton druid est a poil, est ceque ca change rien niveau dommages et protection quand il est en forme d´ours?
Tien sa c´est une bonne question sinon c´est dommage que ce soit les même sort pour la horde et l´alliance
moi c´est NitroRaptor sur vol´jin guerrier tauren
->supercacahuette
je pourrai te répondre plus précisemment de chez moi, mais oui , te spt de vie sont augmenté ( 150 environ), la force est augmenté de 60 ( je crois), et le coup de patte est efficace , ajouté à ça les compétence de combat sauvage, il est tres complet pour le combat contre.
Aucun effet de l´inventaire sur l´ours , parcontre les sorts marchent très bien.
donc aucun effet de l´inventaire sur l´ours.
COOL, parceque dans Diablo2, quand t´es en forme d´ours, tes degats changent si t´avais une super hache ou un cannif. Ce qui est completement debile.
Bon bein c´est cool, faudras que j´essai druid.
J´ai deux trois questions:
1 - C´est quoi la meilleur race pour Druid, et pourquoi?
2 - C´est quoi les formes les plus cool des druides?
3 - Quand on rentre dans une guilde, si on en a marre, est ce qu´on peut en sortir et rentrer dans une autre plus tard? ( parceque sinon je crois que j´ai fais une bourde avec mon perso )
je peu juste te repondre pour la guilde. Oui tu rentre et tu sort comme tu veux, tu fais / sguild pour sortir je crois
ok merci Ken777
Ouah c´est silencieux le forum aujourd´hui...
Les gosses m´ont enfin ecoute et sont alles en cours
1 - Je pense que c´est équivalent vu qu´on a les memes pouvoirs ( et oui on se retrouve à Moonglade en harmonie avec les taurens pour qlq quetes de druides) .
2 - Cool ? ? Disons qu´elle s´adaptent à la situation. Tu veux etre discret ( sinon invisible) et efficace au combat façon voleur ? Transforme toi en felin ( lvl 20). Y´a plein de p´tite bete quite fonce dessus ? Transform toi en ours ( dégats de zone selon talents). T´es en groupe pour une mission ? S´il y a déjà un healer transforme toi en ours ( lvl 10) ( tu peux attirer les enemis), sinon reste en elfe.
Tu veux aller sous l´eau ? Transforme toi en lion des mers ( lvl 16-phoque à dent de sabre lol). Tu veux voyager ? Transforme toi en . .. forme de voyage ( j´ai pas encor) .
3- Pour sortir d´une guilde tu fais / gquit . Si personne ne me contredis là-dessus c´est que j´ai bon ( abah oui j´ai pas encor de guilde).
La j´ai un trés gros problème sur mon PC alors j´ai 2 questions :
1: Je travail sur mac que ce passe t´il de spécial sur cet os?
2: Je vais formater mon PC que va t´il se passer lors de la réinstallation de WoW va t´il y avoir un problème?
Voila ( je pense que c´est la première question intelligente que j´ai pus poser sur ce forum)
Merci d´avance pour vos réponse
Trop d´intelligence... bip...fatal error OE 735899645... veuillez formater le sujet...
Sa fait bizarre Non ? ???
Je préferre tout de même la conerie c´est plus simple
2-non.
white_rabbit
2-non.
De quoi???????
Hé Hé Hé Hé 20 pages pas mal nan