CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : refêtes revivre la legende!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 735736737738739740741742743744745  ... 751»
Page suivanteFin
Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:16:55

Je suis solidaire s'il s'en tienne à faire la grève les jours d'appel à la grève la c'est trop, d'ailleurs mon train est annulé, je vais devoir allez jusqu'a Lyon en voiture pour reprendre un train de la bas et sa va me couté 40 euros de plus donc non je suis pas solidaire de sa ^^

T'habitue pas trop à glander après la reprise sera compliqué ^^

J'ai pas besoin de chercher un boulot à plein temps pour le moment sa va très bien comme sa et mes parents n'ont pas à se plaindre vu que je participe financièrement à la maison alors tg ^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
24 octobre 2010 à 12:51:23

Ne soit pas aussi agressif, je dis juste que si j'étais ton père je t'interdirai d'aller à Epica et je retiendrai tout ton salaire ;b
En même temps, je conçois très bien que tu profites pleinement de la vie pour aller voir britney spears ou avril lavigne en concert !

Bof j'ai déjà eu à glander dans ma vie avant de reprendre un boulot normal, donc bon... Pis je travaille mes cours et surtout je ne suis pas du genre à me lever à 11h du matin, je ne suis jamais levé après 8h....

Haha ça me fait plaisir que ça te coûte plus cher ^^ Oui je suis une enflure, mais tu le sais maintenant...
N'empêche c'est pas très sympa quand même pour eux de dépenser ton argent là-dedans alors que tu pourrais aller aux manifestations et le dépenser à la buvette, par solidarité!

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:44:02

mélange pas les torchons et les serviettes stp ^^

Ah sa va tu garde un certains rythme alors, chose que moi j'avais du mal à faire quand je glandé ^^

Je savais déjà que t'était une enflure, et encore vaut mieux pas que je te raconte les mauvaises surprises que j'ai eu ce week end, je suis dégouté sa m'a couté encore bien plus chère que prévu, j'ai battu tout les records de budget dans le mauvais sens du terme la pour un concert :(
J'ai pas le temps d'être solidaire je dors ou j'ai des trucs à faire si je suis pas en concert, les journées sont trop courte j'ai pas de temps à consacré pour sa ^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:48:50

Qui joue le rôle du torchon? Moi je veux bien être la serviette :noel:
Ok je sors :(

Oui oui je garde un rythme, mais je l'ai toujours conservé quelque soit l'endroit où je suis ou ce que je fais, je ne me lève jamais tard sauf si je suis accompagné ^^ Sinon, non, j'ai toujours trouvé que dormir était une perte de temps monumentale, alors c'est réduit à son strict minimum xD

Non mais bon je me fiche de toi quand je dis que je suis content quand ça te coûte plus cher, ça ne m'éclate pas pour toi, tu prévois tes trucs et y a des cons qui t'empêchent de les faire ou qui t'obligent à payer plus cher, c'est vraiment la poisse :/ Qu'est-ce qui s'est passé?

Haha pas de temps à consacrer à ça, mais regarde, si tu travailles pas, tu es en grève, donc ça remplace ton temps de travail et tu trouves le temps de manifester! En plus les manifestations se déroulent dans la journée, tu pourrais dormir plus tard le matin ^^

Au fait tu as quoi comme voiture? Je suis vert quand je vois les prix à la pompe qui grimpent alors qu'il n'y a aucune pénurie sur Grenoble ==

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 14:58:41

oui dégage stp ^^

Je comprend pas comment on peut considéré inutile de dormir moi j'adore sa ^^, bien dormir permet d'avoir la pêche si j'ai pas un certains temps de sommeil je suis pas bien, le contraire est aussi vrai, si je dors 12h d'affilé après je suis encore fatigué d'avoir trop dormi ^^

Ouai ben la y a encore de quoi rire, en plus de ce que m'a couté la sncf, je me suis fait avoir par un hôtel belges, j'ai pas le temps de détaillé je te raconte ce soir je dois y allé la ^^

Ouai mais je suis pas payé si je travaille pas, et vu mon budget en ce moment c'est pas jouable ^^

Une clio miteuse (vieux modèle) qui consomme pas mal, j'ai vu sa aussi c'est n'importe quoi, j'essaye de consommé un minimum mais samedi je fais l'aller retour à Lyon puis dimanche grande excursion de 5h30 de route pour aller en Italie, je vais prend cher

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 19:47:20

Si je m'en vais je vais te manquer :(
Je suis donc obligé de rester :noel:

Ben moi j'aime pas dormir. Certainement parce que mon sommeil n'est pas vraiment réparateur, je crois te l'avoir raconté une fois, je ne rêve pas. Donc que je dorme 6h ou 10h, ça change rien, je suis dans le même état au réveil. Alors bon, autant limiter au maximum le temps de dodo XD
Je suis une machine, du moment que j'ouvre les yeux, j'ai tout de suite la pèche ^^

J'attends tous tes détails... Je ne pensais pas que les belges étaient des escrocs ^^"

Boah pour ce que tu es payé, une journée de plus ou de moins, c'est kif kif XD

Mouarf qu'est-ce que tu vas faire en Italie? Encore un concert? En tout cas les voitures qui consomment je compatis! Ma Citroën C2, qui a un bientôt 5 ans; elle consomme pas plus de 5, 5,5l jusqu'à 110 kilomètres. Une fois calé à 132-133km/h; elle passe à 8,2l xDDD
En plus c'est une essence ^^

L'essence (ou le gazoil) c'est quand même une sorte de gabelle, comme l'impôt sur le sel y a 200 ans xD

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 21:25:28

Ben c'est surtout que si tu pars ce sera un peu mort ^^

Ouai mais bon peut être que tu le ressent comme sa mais si tu dors régulièrement 8h au lieu de 6h tu sera forcément plus en forme, sur le long terme c'est sur. Tu en ressent peut être pas les effets (j'aimerai bien en faire autant) mais avec l'âge tu finira pas le sentir ^^

Bouarf sa me saoule de raconté car sa m'énerve mais oui ce sont des escrocs ces ***** d'hoteliers belge ^^, je devais allez dans la chambre d'un pote qui était à cette hotel depuis vendredi, j'y allez que pour dimanche soir et sur sa fiche il y avait la possibilité de rajouté un lit dans sa chambre pour 25 euros, donc en début de semaine il fait la demande qui sera refusé soit disant parce que la chambre est trop petite alors que c'est pas du tout le cas, du coup j'ai pas envie de payé une chambre complète parce que ces escrocs ne veulent pas rajouté un lit, je suis donc allez dormir dans sa chambre à l'arrache par terre incognito sa leur apprendra, mais le lendemain quand je suis partit ils m'ont vu mais on rien eu le temps de me dire puisque je me suis tiré, mais mon pote à eu 100 euros en plus sur sa note quand il à quitté l'hotel, le prix d'une chambre supplémentaire qu'ils lui ont fait payé car j'y avait dormi, il à fait scandale mais ils ont rien voulu savoir et du coup je vais devoir remboursé ces 100 euros, pour avoir dormi 4h sur le sol et sans avoir eu de petit dej, bref je suis dégouté et je haïs cette hotel, si j'y retourne un jour j'y foutrai le feu en représaille ^^

C'est pas faux mais bon quand même pas et puis je suis dans le rouge en ce moment je peux pas me permettre ^^

En faites jeudi je vais à Paris, vendredi à Strasbourg, samedi à Lyon et dimanche j'enquille sur l'Italie pour un 4e concert en 4 jours ^^, en trains pour les deux premiers jours puis voiture pour Lyon et l'Italie, et moi aussi c'est une essence je vais prendre cher, mais en même temps ce sera mes derniers concerts d'Epica avant le mois de mai donc je vais pas me plaindre après je vais être en manque :snif:

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 07:07:19

Tu vois je te suis indispensable pour que tu conserves encore un peu de vie sociale xD

Bof j'ai pas l'intention de vivre très vieux donc bon, ce n'est pas grave xD Quand on est fatigué suffit de prendre un bon whisky et ça repart :D
Ca me rappelle, j'ai bu pendant un repas du marc de gewurztraminer. Je regarde le truc quelques instants parce que ça avait l'air de déchirer. Ma petite amie, jamais à court de bonnes idées, me dit "cul-sec?" pour rigoler. Je l'ai bu cul-sec. Oh bordel j'aurai pas du xDDDD J'avais l'impression d'avoir le feu dans l'estomac xD Cette espèce de vieux marc sorti de je ne sais pas où, ouch.... Par contre j'ai bien digéré xDDDD

Ah tu partages ta chambre avec des hommes? Hum..... ^^
Ouch le sale coup ! Effectivement c'est vraiment un sale coup... Il a du être content ton pote quand il a vu le supplément ^^" Ils doutent de rien quand même, c'est vraiment des salow ==

Ben tu vendras des saucisses et des merguez dans le défilé ^^

Euh je comprends que tu fasses un final en feu d'artifice, et à dire vrai j'admire cette organisation, cependant, 4 concerts, trains, voiture... C'est 4 jours qui vont te revenir à combien ça?!!

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 09:51:01

De vie social sur ce topic peut être mais pour le reste sa va je me débrouille ^^

Tu à pas l'intention de vivre jusqu'a ta retraite ^^? Euh mouai un whisky aurait plutôt tendance à m'enfoncé plutôt qu'a me faire repartir ^^
marc de gwurmaquoi ? C'est quoi ce truc ^^? C'est stupide de boire cul sel tu ta gâche le plaisir de boire et de savouré ^^

J'ai dormi par terre boulet pas dans le même lit ^^, et oui partagé une chambre sa peut être avantageux économiquement sauf quand tu te fait entubé ^^. Ouai sa à du le surprendre, mais bon au final il m'a fait une avance, moi c'est de l'argent qui reviendra pas snif ^^

Non merci je suis pas vendeur de saucisse ^^, ce matin quand je suis allez bossé j'ai vu des gens bloqué la poste et la tag, par contre pas Chronopost donc j'ai pu allez bossé mais c'était moins une ^^, demain la grève sa va me prendre la tête je sens

Mmmmh j'ai pas fait les comptes précisément mais si j'estime à la louche, je dirai pour les 4 jours sa m'aura couté...dans les 450 euros arg

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 09:52:29

mais bon sa reste un prix raisonnable sa me reviendrai à un peu de plus de 110 euros le concert ce qui est la moyenne que me coute un concert généralement, en belgique mon week end m'est quand même revenu à 300 euros pour un concert (bon heureusement c'était un festival avec d'autres bon groupe avant ce qui compense un peu) mais la c'était pas du tout avantageux économiquement ^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 11:56:55

C'est vrai? Tu as une vie sociale? Tu l'as acheté où? ^^

Non je ne tiens pas à aller jusqu'à la retraite, t'es tout cassé, vieux et moche quand t'es retraité. Donc autant mourir avant, ça m'évite bien des problèmes ^^
L'alcool t'enfonce, ça ne te fait pas repartir? Ah... ^^
Rhooo c'est un vin d'Alsace normalement ! T'es vraiment un noob xD Et y a pas de plaisir à boire ce truc, c'est une espèce d'alcool à 90° xDDDDDD

Oui c'est sûr que dans la nuit tu risques de te faire entuber par ton voisin de chambrée, mais ça, faut faire gaffe ^^
J'ai déjà dormi par terre et par expérience je peux dire que ce n'est pas confortable xD A ta place j'aurai pris la baignoire (expérience personnelle ^^)

Oui la tag était bloquée ^^ Demain, les grévistes ils sont sur ton chemin? Moi je me suis déjà retrouvé derrière des camions qui ralentissaient tout le monde sur la bretelle d'accès à la rocade sud, en arrivant de Voreppe, tu dois connaître. Ni une ni deux, dépassement sur la droite et doigt d'honneur pour le chauffeur en prime ^^

450€? Ah ouais ça fait mal !
Mais dit donc, avec tout ce que ça te coûte, t'es sur que ton salaire suffit? XDD

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 15:19:23

Ben ouai mais bon c'est toujours mieux qu'être mort c'est pourrite après c'est fini y a plus rien ^^, et pour ma part je suis déjà cassé j'imagine même pas ce que ce sera dans 40 ans ^^
Ben oui je tiens pas spécialement bien l'alcool sa me met KO rapidement ^^, la Red Bull sa sa me fait repartir
Qu'est ce que j'en sais que c'est un vin d'alsace je suis pas connaisseur et j'aime pas le vin ^^, 90° sa craint ^^

La ferme boulet tu raconte n'importe quoi ^^, et sinon y avait même pas de baignoire donc pas d'autre alternative ^^

Ouai je vois, ben je sais pas ou ils sont, mais probablement qu'ils seront vers la gare donc oui ils vont me faire chier, en plus même le boulot va me faire chier demain faut que je finisse tôt mais tout les jours je dépasse car y a trop de boulot et je pars livré trop tard, demain sa va être encore pire vu qu'on sera en sous effectif et que la livraison risque d'être perturbé par les grévistes, donc je vois pas trop comment je pourrai finir à l'heure, en plus mon train à été annulé donc j'ai pas d'autre alternative que de prendre celui qui part juste après que je finisse le boulot sinon je vais partir super tard :(

Ben non sa suffit pas c'est pourquoi la pendant quelques mois je vais réduire grave les frais pour me remettre à flots ^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:13:50

Donald : Ben le fait qu'il n'y est rien après la mort, c'est bien cet aspect là qui m'attire ! La fin, terminé, plus d'ennuis après, on boucle on passe à autre chose ! Quel plaisir !
Dans 40 ans tu seras en invalidité à 80% ^^
Le Red Bull? Je n'ai jamais goûté, faut dire que ça ne me tente pas trop :/
Tu n'aimes pas le vin? Rho t'as des goûts encore plus merdiques que je pensais ^^

Ah même pas de baignoire? Purée il craint cet hôtel ^^ Bref t'as passé une super nuit en résumé :o

Euh attends tu fais aussi de la livraison chez Chronopost? Je croyais que tu te contentais de charger les camions ^^ T'as été promu? ^^
Mais effectivement si tu fais de la livraison... Je compatis, demain dans la matinée faut que j'aille cours jean jaurès en voiture, vers le McDo ! Ca va être sympa ^^"
J'espère que ton petit voyage ensuite se passera bien ^^

Réduire les frais? T'as Noël qui arrive, c'est pas le bon moment pour réduire les frais !

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:33:25

Que sa t'attire mouai mais quand tu dit "passez à autre chose" sa n'a pas de sens car tu passe à rien d'autre derrière ^^

J'espère pas, car je me voit pas faire des concerts en tribune donc faudra que je garde une certaines conditions physique, mais bon en même temps dans 40 ans si Epica ne fait plus de concerts sa m'interessera beaucoup moins ^^

Bah c'est pas mauvais au gout mais vite lassant, mais c'est pas pour sa que j'en boit c'est juste par exemple que cette nuit de dimanche à lundi j'ai conduit 6 heures alors que j'avais dormi 15 heures en tout et pour tout sur les 5 derniers jours, donc faut un peu d'énergie pour se boosté pour pas s'endormir ^^

J'aime pas spécialement le vin mais figure toi que hier soir en Italie j'ai gouté un vin de leur bled (Dolceaqua) un espèce de vin un peu pétillant et c'était très bon ! Mais 9€ la bouteille non merci j'ai pas de sous à mettre la dedans ^^

Ouai super nuit j'ai dormi 3 heures sur le sol de la chambre et je me suis fait facturé sa 100 euros ^^

Je t'avais pas dit déjà sa ? Je fait des petites livraisons pour dépanné, vers Alsace Lorraine voir défois Meylan-Saint Martin d'Heres et d'autres adresse à Grenoble
Tu va faire quoi au Mcdo ^^?

Si si faut que je réduise grave car la je reviens de 4 jours extraordinaire mais j'ai la sensation d'être grave drogué je suis déjà en manque et pas de concerts avant un moment, mais pour faire tout les concerts possible à partir de mai 2011 je vais économisé donc osef de noël c'est pourrite de toute façon ^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 15:36:40

Ben justement, tu arrêtes une vie de merde, en soit, c'est déjà suffisant xD Personnellement, des gens qui meurent heureux et en bonne santé, j'en connais pas beaucoup ^^

En même temps dans 40 ans t'écouteras Nostalgie et y aura George Brassens qui passera dessus, comme aujourd'hui et plus personne parlera d'Epica xD
Mais bon si tu veux pas être en invalidité à 80% va falloir t'économiser au travail ^^

Et le red bull t'a donné assez d'énergie pour tenir le choc? Mince j'aurai préféré que tu aies un accident de voiture, t'aurai été en arrêt maladie, t'aurai pu manifester tout en étant payé :D

9€ la bouteille ce n'est pas trop cher ! Faut pas que je te dise le prix de vins que j'ai pu acheter xDDDDDD Mais le vin rouge un peu pétillant oui, ça se fait bien aussi en France maintenant, en apéro ou en dessert, c'est super ^^

3 heures sur le sol à 100€, le tenancier de l'hôtel est un génie ^^

Non tu ne m'avais pas dit que tu faisais des petites livraisons. Ca arrive souvent?
Je n'étais pas à McDo même mais dans un bureau aux alentours. Quelle merde pour circuler...

Ben tu es en manque, mais tu as des photos, des vidéos... Y a pas d'autres concerts ailleurs? ^^

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 23:53:50

Oui mais bon la mort n'est pas forcément la solution, on peut à tout moment essayer de trouvé le bonheur plutôt que la mort non ^^?

Euh j'écouterai jamais nostalgie à moins qu'ils passent du métal ce qui m'étonnerai ^^, de toute façon j'écoute aucune radio justement à cause de sa ^^
Bah de toute façon je finirai bien par m'économisé si un jour j'en arrive à me mettre en arrêt maladie (chose que j'ai jamais fait) je commencerai à me posé des questions

Franchement ce fut l'un des trajets en voitures les plus difficiles de ma vie, sur l'autoroute c'était une calvaire de rester les yeux ouverts et j'avais des espèces de micro hallucinations je voyait des ombres qui me faisait à pensé à des trucs sur l'autoroute c'était dangereux donc j'ai du faire plein de petite pause car sinon je serai pas arrivé ^^. Un accident de voiture tu peux aussi en crever, ou t'en sortir indemne et la j'aurais juste perdu ma clio ^^, les manifestations va encore y en avoir ? Je croyai que c'était fini

Un escroc surtout enfoiré ^^

Sa arrive tout les jours en faites depuis mars, pas évident à conduire dans les passages serré ces foutu VL ^^
Tu à mis combien de temps pour faire quel distance ^^?

Ouai mais les photos et les vidéos c'est pas aussi intense que d'y être (mais bon je crache pas sur la dernière photo que j'ai fait avec Simone Simons, la perfection incarné ^^) par exemple dimanche en italie c'était un concert apocalyptique sous un déluge de pluie toute la journée tu peux pas le retrouvé en sensation sur des photos ou vidéo ^^
Ben justement en faites deux concerts viennent d'être annoncé en Mars au Pays Bas, c'est dans plus de 5 mois mais c'est déjà une perspective qui m'intéresse pour les revoir au plus vite, va falloir négocié finement pour posé des jours de congés car c'est en semaine ^^. Après un autre en mai encore au Pays bas et encore en semaine, et puis plus rien (le groupe devra se mettre à faire un 5e album et sa prend un peu de temps...)

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 08:00:08

Tu sais, beaucoup de gens ne croient pas au bonheur. La mort peut leur apporter la fin de leur vie, qui n'est, à leur yeux, que souffrance. Et ça se comprend d'autant mieux pour ceux qui peuvent souffrir de problèmes particulièrement handicapants...

Oh tu verras donald, un jour tu te mettras en arrêt maladie juste pour le plaisir. Expérience personnelle :noel:
Plus précisément, juste pour le plaisir de faire chier ton boss qui t'aura injustement refusé les vacances auxquelles tu avais droit :o
Mais bon, s'économiser, c'est pas dans le genre de métiers que tu fais, parce que physiquement, c'est quand même éprouvant...
Aucune radio? Arf... Y a Virgin Radio je trouve qui passe quand même globalement de la bonne musique, mais c'est pas du metal xD

Y a une manifestation ce jeudi. Et y en aura peut-être encore après, c'est pas fini, désolé pour toi ^^"
Haha ouais je vois le genre, en fait, là tu avais les effets secondaires des petits champignons que t'avais mangé avant le concert XDDDDDDDDD
Ca m'est déjà arrivé d'être au bord de l'endormissement sur autoroute, mais je ne m'arrête pas, je me mords xD La douleur te réveille bien plus qu'un café, believe me ^^

Un escroc? Ca dépend, c'est toi qui a dormi sans payer ^^ N'empêche, vous auriez du dire que vous aviez partagé le même lit :noel:

Tous les jours? Ah ouais ! Mais alors ça t'as permis d'augmenter ton salaire c'est pas mal ^^ Tu connais bien Grenoble maintenant, les rues n'ont plus de secret? ^^
Pour faire 1 kilomètre j'ai mis 40 minutes.

La perfection... Ouais n'abusons pas. Je t'accorde qu'elle a un certain charme; certes; mais je ne parlerai pas de perfection ^^
Elle doit en avoir marre de voir ta gueule la pauvre, t'as pensé à changer de coupe de cheveux? ^^
Tu devrais lui laisser une lettre enflammée, je suis sûr qu'elle serait sensible à cette attention ^^
Oh ben poser des jours ça doit pouvoir se faire, surtout avec autant de mois d'avance ! Mais t'es en CDI maintenant quand même?

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:04:03

Oui sa je dit pas mais bon sa représente quand même pas la majorité de la population nan ^^? Car a te lire on pourrait croire que tout le monde veut en finir ^^

Ah expérience personnelle ? On t'avais refusé des vacances ^^? Comment tu à réussi à te mettre en arrêt ^^?
Ben ouai mon métier prête pas trop à l'économie
Mouai de la bonne musique pas pour moi tout me lasse à la radio ^^, de toute façon la radio je m'en sert que pour écouté Rmc (pour les émissions sportives) ou le morning sur Fun Radio j'ai pris l'habitude pendant mes livraisons ^^

Arf on verra bien, mais je croyai avoir entendu que le mouvement s'essoufflé, de toute façon j'ai plus de train à prendre alors c'est pas grave maintenant ^^
Non je ne consomme pas ce genre de truc ^^
Ah j'ai pas pensé à la morsure moi je me mettait des claques mais sa marchait 5 minutes, de toute façon quand t'en arrive à un point aussi critique (15h de sommeil en 5 jours) faut pas jouer avec le feu et faires des pauses je pense ^^

Oui mais à la base c'est eux qui ont pas voulu rajouté un lit alors qu'on avait le droit d'en rajouté un dans la chambre pour 25 euros, donc arrête de parlé de sa en plus sa m'énerve ^^

Euh je fait souvent les mêmes adresse sauf quelques exception pour lesquels je fait tourné mon GPS, nan je connais pas trop grenoble je galère pour trouvé ^^
Arf pas mal ^^

Je n'abuse pas tu à juste vu une ou deux pauvre photo sur le net donc tu n'est pas bien placé pour jugé ^^, je l'ai vu environ 35 heures en concert et plein de fois en dehors donc je sais de quoi je parle :coeur:
lol enfoiré je pense pas que je soit un fan chiant comparé à d'autre elle à pas à se plaindre avec moi ^^
Non non je ferai pas sa justement sa ferait fan très chiant la ^^
Ben si je parle de posé des jours c'est que je suis en CDI ^^, en intérim justement je pouvais posé tout les jours que je voulais personne avait rien à me dire la c'est différent
Le problème c'est que je n'ai plus de jours de congé et qu'il faut que je pose des jours sans solde et sa on peut me les refusés ^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 13:41:34

Ca ne représente pas la majorité de la population, non, car les gens ont une étrange aptitude à vouloir vivre même quand ils ne servent à rien (regarde les vieux grabataires complètement seuls qui s'accrochent). Faut croire que je suis né avec l'instinct de mort pour autrui plus que celui de ma propre conservation haha!
Mais concrètement, je pense que beaucoup de gens y pensent, d'une façon ou d'une autre; et qu'ils se raccrochent à tout voir parfois font des enfants pour se trouver une raison de vivre leur chienne de vie ^^

Je me suis mis en arrêt parce que j'étais vraiment malade évidemment, c'est juste tombé pile poil quand j'en avais besoin :noel:
Par contre la scène que j'avais fait à mon ancien patron était digne d'un oscar. A l'entretien individuel j'ai eu droit à un "vous m'avez pris pour un con". J'ai eu l'impertinence royale de répondre "à peine" ^^
Je me doute que ton boulot prête pas à l'économie, magaziner préparateur c'est ce que je faisais, c'est le même genre de métiers usants...
Ah oui RMC j'écoute souvent ! Mais ça me gonfle, t'as 10 minutes de sport ou d'émission pour 10 minutes de pub. Et comme les pubs c'est toujours les mêmes conneries, ça me fait sortir de mes gonds XD Résultats je met le CD de Muse, c'est nettement mieux ^^

Le mouvement s'essouffler? Oui, c'est exact, mais ils ont quand même leur manif de prévu et vont quand même faire chier les grenoblois encore une journée ^^
Tu ne consommes pas ce genre de trucs? Pourtant je t'imagine très bien te faisant un rail ^^
Tu devrais y penser à la morsure, sur la main ou le bras, c'est très efficace ^^ Le truc qui me réveille le plus c'est quand j'ai le portable qui sonne, texto, ect... Ca change du "vroum/vroum" ordinaire et ça me réveille bien ^^ Mais c'est vrai que dans ta situation, c'était dur; en même temps, tu l'avais cherché xDD

C'est normal que ça t'énerve mais dis toi bien que c'est de ta faute, t'avais qu'à dormir dehors xD

Je compatis au fait que tu galères pour trouver, Grenoble c'est une ville de merde pour la circulation XD

Ouais je me doute que tu sais de quoi tu parles, mais bon, ce sont tes fantasmes, pas les miens xD Et dis toi bien que tu ne l'auras jamais, alors tu ferais mieux de fantasmer sur les filles autour de toi ^^
Mais en même temps t'es amoureux d'elle non? :o

T'as plus de jours de congés? T'en as fait quoi sérieux? xD Et effectivement ils peuvent te les refuser, mais comme tu es un employé modèle (ou pas) ça devrait aller ^^

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:28:12

tu a une vision trop pessimiste faut pas penser à ce genre de truc ^^

Mouai comme par hasard ^^, bah ton patron avait qu'a te donner tes jours de congés ^^
Ouai c'est le problème sur RMC, du coup je podcast souvent pour évité les pubs ^^
Muse je trouve qu'il y a quelques chansons pas mal mais sa à tendance à vite me lassé ^^

Tu l'imagine si tu veux mais crois moi la drogue et moi sa fera toujours deux sa m'intéresse pas du tout, ma drogue de toute façon je l'ai déjà trouvé ^^

Je l'ai pas cherché c'est pas moi qui fait le calendrier de la tournée d'Epica, 4 concerts en 4 jours c'est vrai que c'est raide ^^. Sinon quand je suis seul au volant je parle tout seul à voix haute sa tient éveiller, mais bon la c'était pas possible ^^

Effectivement resté dehors était une bien meilleur solution car pour 3 heures dehors c'est sur que j'en aurais bavé (mais je l'ai déjà fait en même temps à Monaco et bien plus que 3 heures) et j'aurais économisé 100 euro

Oui c'est le bordel niveau circulation surtout que beaucoup conduise n'importe comment car tout le monde est pressé donc c'est pas commode de chercher un adresse dans ces conditions ^^

impossible de penser à autre chose pour le moment, on verra si la coupure de concert va faire effet ^^. Je répond pas à cette question ^^

Je suis un bon employé je pense alors oui sa devraient passé ^^, si on me les refuses franchement je sais pas comment je le prendrai. Quand à mes jours de congés ben ils sont tous partit en fumée dans les concerts evidemment

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment