CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : refêtes revivre la legende!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 734735736737738739740741742743744  ... 751»
Page suivanteFin
Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 19:41:09

Hey peacecraft encore un ancien qu'est ce que tu deviens ^^?

Pourquoi cette haine de Vettel Sauron ^^? C'est un bon pilote ^^
Quel GP ? Y en a eu des bien pourries mais y en a eu aussi des sympa, Spa ce week end s'annonce être bon généralement à Spa on est jamais déçu, en plus la pluie sera surement de la partie et Schumacher avec 10 places en moin sur la grille va devoir tenté une remonté ^^

Ah mais c'est sur qu'écouté toujours la même chose sa fini par lassé donc j'essaye de lâché un peu les albums d'Epica de temps en temps pour écouté d'autre groupe ou en découvrir d'autre, mais les lives sa ne lasse pas du tout ^^. Non trop la flemme de gagné plus ^^, et puis si Schumacher jouait le titre je dirai pas, mais cette saison c'est mort donc j'attend l'année prochaine pour y retourné ^^, je ferai soit Spa, Monza, Barcelone, soit encore Hockenheim ^^

Ok tu me racontera sa fait une éternité que j'y suis pas allez j'était tout petit d'ailleurs j'avais de justesse la taille pour faire le Space Mountain ^^

Peacecraft Peacecraft
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 03:41:10

Wow, t'es encore ici à poster donc cher Arnold. Fan d'Alex Kidd jusqu'à la mort !!

Ca faisait des années que j'étais pas passé et ça fait plaisir de voir un forum qui ne meurt pas, pas comme celui de Phantasy Star Collection :(

Moi ça roule, je termine mes études et je pars chercher du taf en Espagne (ouais c'est pas très tendance économiquement mais bon ...) après avoir soutenu mon mémoire.

Fan de F1 donc ? héhé, j'adore également et même si j'ai eu tendance à moins regarder ces dernières années, j'ai toujours suivi de loin. En fait, j'ai un peu lâché quand le génial Kimi est parti chez l'ennemi. Mais j'ai regardé Spa ce week end et comme d'hab avec ce GP, c'était très plaisant ! Bon , la lutte pour le titre semble se jouer entre Webber et Hamilton, on verra ça. Dommage pour Vettel mais il a payé pour sa connerie sur Button,mais ça reste un très bon pilote selon moi. Sérieux, se faire Monza tout seul sur une Toro Rosso à 21 ans, j'admire !! Et cela, même s'il a fait beaucoup d'ombre à Bourdais .

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 09:29:00

Ben oui j'essaye de passé ici de temps à autre je veux pas abandonner ce forum :)
Ah l'Espagne tu maitrise la langue ^^? Tu va la bas pour le soleil ^^?

Oui j'adore la F1 ^^, d'ailleurs je suis allez à Hockenheim cette année c'était super de voir sa en vrai, vraiment impressionnant
Raikkönen était mon pilote préféré derrière Schumacher, dommage qu'il ne soit plus en F1
C'est clair que Vettel qui gagne Monza sous la pluie sur une Toro Rosso sa restera légendaire, mais cette saison beaucoup de connerie malheureusement sa va lui couté cher, j'aimerai bien qu'Hamilton l'emporte car c'est sans doute le pilote le plus méritant cette saison il fait de bonne chose, alors que les Red Bull ont un potentiel supérieur à tout le monde (12 pôles en 13 courses !)

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 15:29:10

Peacecraft power !

Donald : Pourquoi une telle haine de Vettel? Parce que je l'aime pas, il me rappelle trop Schumi. Mais là où lui pouvait l'être avec 7 titres de champion, Vettel est encore un petit imberbe de rien du tout alors il ferme son clapet :/ Moins d'arrogance est réclamée...

Concernant les GP, j'ai vaguement suivi celui de week-end, endormant comme je le craignais (doubler à Monza = suicide). Tous les GPs que je vois sont nuls xD

Pour ce qui est de Disney c'était sympa comme tout ! Seule deux files où on a vraiment attendu (RollerCoaster de Studio et Buzz l'Eclair quand on a voulu le refaire), sinon c'est allé assez vite ^^ Même pas vraiment fait d'attractions à sensation (ni space moutain ni indiana jones) juste les classiques train de la mine ou tour de la terreur (finalement super soft une fois que tu l'as fais quoi). On s'est bien marrés avec ma petite amie, ma soeur et mon beau-frère.

Par contre on a eu l'occasion de voir la bêtise humaine, entre les parents qui font passer leurs enfants dans la tour de la terreur alors qu'ils sont en-dessous de la taille requise et surtout un allemand, à l'entrée de disney, qui a mis son enfant dans la machine à rayon x qui scanne les bagages "pour rigoler". Ca craint vraiment des parents pareils :/

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 09:55:20

C'est vrai qu'il à un côté un peu arrogant mais bon il à quand même gagné une course sur une Toro Rosso donc respect ^^, mais cette saison énormément d'erreur et de malchance, il risque de ne pas être titré alors qu'il à la meilleur voiture, un comble

Oui tu à vraiment pas de chance la course de Monza était vraiment soporifique ^^

Faudrait que j'y retourne un jour à Disney mais bon la flemme d'aller à Paris pour sa ^^. Ah pourquoi pas de manège à sensation forte c'est dommage moi je referai bien Space Mountain ^^

La bêtise humaine tu la voie à chaque coin de rue y a des milliers d'exemple, mais le coup du touriste Allemand fallait le faire ^^

Marre de Nadal je peux plus le blairé ^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 15:25:09

Bof Bourdais aussi aurait pu gagner sur Toro Rosso s'il n'avait pas eu la poisse :(
Go go Webber quoi, au moins c'est pas un rageux :/

Soporifique, ouais, au moins, même pas un carambolage à se mettre sous la dent xD

Space Moutain ne me tente vraiment pas. Y avait même pas de queue en plus, ça n'a jamais dépassé les 40 minutes d'attente.

Oui il est balèze lui hein? Il m'a fait penser à toi :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2010 à 18:51:20

La dernière fois que je suis passé sur ce forum c'était en mai 2009, et je vois que arnold tu est toujours fidèle a ce jeu ^^

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:29:24

Oui le forum est un peu mort donc il faut pas le lâcher ce jeu est mythique ^^

@sauron : Bourdais mouai il était 4e quand Vettel était en pôle et il avait calé au départ XD, mais Bourdais n'était pas un mauvais pilote, mais c'est clair qu'il à souvent était malchanceux, mais je pense quand même que Vettel est meilleur que lui
Webber non c'est pas un mauvais gars mais lui aussi devrait déjà être assuré du titre, je pense que c'est un bon pilote mais pas un Champion du Monde en puissance même s'il à ses chance cette année vu la domination des Red Bull, c'est clairement la chance de sa vie de remporter un titre

Bah Space Mountain sa arrache donc y a beaucoup de gens qui veulent pas trop y allez donc sa fait pas une queue trop longue ^^

Nadal te fait pensé a moi ? Retire ce que tu vient de dire en plus je vois pas le rapport ^^, j'en peux plus de lui ^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:13:58

Tiens je t'avais complètement oublié Donald ^^
Dès lundi je ne pourrais plus te répondre, je serai encore en vadrouille.

Bourdais disons qu'il a eu clairement la poisse quoi. Il n'a pas gagné si souvent le champ car sans avoir un peu de talent. Enfin je crois qu'il n'est pas malheureux sans la F1 ^^
Vettel n'est pas mauvais c'est clair, mais je ne le supporte juste pas xD

Je suis d'accord avec toi pour Webber, ce n'est pas le meilleur, mais il a la régularité, la patience, il sait se contenter de petits points quand Hamilton ou Vettel se jettent à corps perdus pour la victoire... et abandonnent ^^

Non je ne vois pas non plus le rapport entre Nadal et toi, c'est un vainqueur, toi un vaincu ^^

Au fait tu fais quoi alors cette année? Toujours mi-temps chez Chronopost? D'autres projets?

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:01:56

Tu repars ou ?

Oui il à eu de la malchance c'est clair et en F1 tu n'a pas trop le temps pour faire te place alors c'est dommage pour lui, euh pas malheureux j'en doute, il s'est retrouvé dans un championnat minable ou les clubs de foot on leur écurie, la compétition est 1000 fois moins interessante et le salaire doit pas non plus être le même qu'en F1 ^^

Oui voila tu à bien résumé la situation pour Webber, si sa continue comme sa il va finir Champion ^^

Je suis pas un vaincu imbécile ^^, je ressemble plus à Federer que Nadal de toute façon ^^

Ouai toujours pareil et la j'ai aucun projet si ce n'est mon mois d'Octobre ou je vais sillonné dans toute l'Europe (9 concerts dont 7 d'Epica :coeur: )

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 07:12:21

Je retourne en Picardie ^^

Oui c'est vrai que là où il est maintenant ça ne doit pas être fantastique ^^ Mais bon tant pis pour lui, il avait qu'à rester en champ car xDDDD Enfin, dans leur nouvelle formule ^^
En tout état de cause les pilotes français en F1 c'est la lose ^^

Bah Webber champion franchement ça ne me dérangerait pas. Je préfère voir lui qu'Alonso xD

Mais si tu es un vaincu, un humilié de la vie xD

9 concerts au mois d'octobre? Oo Ouargh pas mal ^^ Tu vas jamais travailler au mois d'octobre si? haha

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 10:05:01

Et tu trouve le temps de travaillé sinon ^^?

C'est l'Indycar maintenant et le problème pour lui c'est qu'a l'époque quand le Champ Car s'est fusionné avec l'Indycar c'est pas comme si une nouvelle monoplace était né des deux compétitions, c'est les écuries de Champ Car qui devait complètement s'adapté en faisant une monoplace pour l'Indycar donc Bourdais savait que son écurie allait être à la ramasse donc c'est pour sa qu'il à sauté sur l'occasion de venir en F1 ^^
L'Indycar c'est sympa mais bon la moitié des circuits c'est des grandes ovales c'est sa qui est dommage, mais Danica Patrick :coeur:

Maintenant oui c'est la loose mais bon Alesi était pas mal à l'époque (mais bon gros chat noir) Panis aussi sa allait, et puis on à eu Prost avant ^^, Mais maintenant sa craint

J'ai réussi à posé quelques jours à des endroits stratégique mais souvent je vais me retrouvé à arrivé au boulot juste à temps sans avoir dormi sa va pas être commode ^^

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 10:06:31

Sinon complètement d'accord tant que c'est pas Alonso qui gagne, plus hypocrite, vantard et stupide que ce pilote c'est pas possible une vrai tête à claque ^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:08:50

Me revoila encore ^^

Non je ne travaille pas donald :o
Hum tu auras juste le temps de rentrer au boulot? J'imagine sans mal la tête de déterré que tu auras xD Ca se passe toujours bien? ^^

Quand à Bourdais il aurait du faire du WRC ça se serait peut-être bien passé ^^

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:13:14

et tu compte reprendre quand le boulot ^^.
Ben Mercredi dernier j'ai testé et c'est vrai qu'enchainé un concert et se tapé 3 heures de route et arrivé juste à temps pour le boulot et faire sa journée alors que j'était épuisé, c'est chaud, si c'était à refaire je le referai (Epica :coeur: ) mais le moins souvent possible ^^
Sa se passe même si on s'approche de décembre et les journées sont de plus en plus chiante car y a de plus en plus de colis

Mouai le WRC c'est quand même très différent, Raikkonen à d'ailleurs du mal ^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 06:45:11

Reprendre le boulot? Jamais ^^"

Raikkonen a du mal, moui, mais je trouve qu'il s'en sort bien justement pour quelqu'un qui n'y est pas habitué ^^

Hum je vois que tu as eu une journée difficile haha ^^ Tes parents ils disent rien sur tes innombrables voyages? ^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 08:34:59

Harold... Donald... Euh non Arnold a disparu ! Je suppose qu'il fait grève pour aller travailler ce feignant :o

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 09:45:34

en faites j'était persuadé d'avoir répondu en dernier ^^
Mes parents n'ont rien à me dire la dessus boulet ^^
Nan je suis pas en grève financièrement j'ai pas du tout les moyens, par contre la grève commence à m'énerver, déjà le week end dernier pour mon concert au Pays Bas j'ai du partir vendredi au lieu de samedi, et le dimanche j'ai eu 4 heures de retard au retour
Ce dimanche je vais en Belgique (18e concert d'Epica ^^) mais j'ai peur que mon train soit annulé le matin et que sa me ruine le concert :snif2:

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 09:45:56

Et sinon alors t'a toujours pas prévu de reprendre le boulot ^^?

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:51:06

Non pourquoi je reprendrai le boulot? C'est sympa le chômage :o

Persuadé d'avoir répondu en dernier? Arrête de fantasmer ;b

Ben tes parents pourraient apprécier moyennement que tu voyages tout le temps au lieu de chercher un boulot à plein temps par exemple xD A ma connaissance t'es encore chez eux ^^

Erf oui j'imagine que pour le train ça doit pas être super sympa la grève. Alors tu n'es pas solidaire des grévistes? xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment