Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
voiture
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
est ce que certains d´entre vous pourrez me passer leur code ds ?
[spam]
Oups, boulette de ma part, j´ai oublié de vous redonner l´url de NiWiCoDi:
http://niwicodi.com ^^
[/spam]
Voila, maintenant je sors moi :P
voila mon code ami 3461-2398-3439-0288
MON code : 4395 7898 2136 5902
original ton pseudo gran_turismo_4 (il se trouve que je suis un peu fan de ce jeu)
bon je t´enregistre
mick7337 : 6972-9940-4060-6488
vityaz11 je t´enregistre aussi
surtout n´oubliez pas de faire la même chose
gran_turismo_4 et vityaz11 je vous ai ajouté à ma liste faite de meme avec moi merci
drakiross : 8938 9406 9523 6495
je t´ai ajouté drakiross et binto et plein autre aussi lol alors mon code c´est : 3868 6625 4595 1485
ya qqun pour une parade là ?
moi lol
geckol ajouté à ma liste
drakiross : 8938 9406 9523 6495
je r´ajoute gran_turismo-4 et geckol
merci de m´enregistrer à votre liste
mon code: 6972-9940-4060-6488
ou est le code ami? ci c´est le "code wii" qu´il y a dans les e-mail alors le mien est:7474 4787 1700 1641
quelqu´un pourrait m´ajouter ,je sais pas trop comment faire
tu te connecte avec tawii et tu met enregistrer dans ton carnet d´addresse
ok merci
C´est quand la parade mii? que je mette mon code
desolé de mon abs ce week end ms je vous ai tous rajouté lol si vous voulez faire pareil allez y voici la liste
drakiross
mick 7337
setsuki
soucis
banjo87
zztow
Tyler
lavachefolle
deadelus 2
supagoku
antoninf
theo10
tcholou
medhi
ultimagogeta
linkuzumaki
slazh
granturismo4
vityaz11
geckol
niebelunge
si d´autre me rajoute dite le moi merci
4765 1945 5626 3964
envoyer moi tt vo mii merci bien ^^
moi pour etre franc jles aimes tous ms j´aime bien les persos de manga et d´animé ^^
rah lala j´ai bien du mal
comment faut-il faire?
qd j´arrive sur la parade mii il n´y a personne et je ne peu rajouter personne
(t´es sur de m´avoir ajouté? j´ai vu nulle part qu je devai confirmer,ou alors je sais pas ou c´est..)
si vous vous êtes bien rentrés, il faut bien ouvrir sa parade.
ensuite, pour vous envoyer vous des mii, il faut vous envoyer des mails avec en entête la tète des mii que vous voulez envoyer.
quand ton correspondant recevras ton mail, il y auras la tète du mii (qui était en entête du mail)dans sa parade.
pour que le mii arrive sur la place , il faut aller sur ta place, prendre le mii et le glisser sur l´icone mail.
la le mii arriverat sur la place de ton corréspondant mais pas dans la parade.
PS:
quand tu prend un mii de ta parade et que tu l´envoie sur ta place, il n´apparaitra plus dans ta parade.
les mii ne peuvent pas être sur la place et dans la parade à la fois.
les mii sur la parade serve de réserve de perso (jouables si tu les glissent dans ta place) et apparaisse après dans les jeux.
les mii sur la place eux sont jouables.
en espérant avoir répondus à tes questions
6467 9053 4974 2137 ; Ajoutez moi et je rejoinds la méga JVC-Parade ! Et signalez-le moi quand m´ajoutez, svp.