bonjour à tous j´ai ajouté à ma liste Supa-goku.
set suki merci pour le compliment aujourd´hui je vous propose venom (spiderman noir), le general grievous (star wars episode 3) et pour le fun daxter et didi^^.
Héhé !! J´espere les trouvé dans ma boite Mail en arrivant ce soir chez MWA !! !!hihihi
draki> need venom !! !!!
drakiross, je pense que tu pourais te lancer dans la production de Mii originaux en masse et les vendre aux plus offrant
non mais plus serieusement tes créations sont délirantes, ne t´arrête surtout pas
le mien c 8354 6684 1029 4197
antoninf t´es dans ma liste !! !
drakiross: 8938 9406 9523 6495
merci mick7337
Quels es votre mii favoris ?
PS : de ma fabrication biensur lol
pour moi dans l´ordre mes trois préféré sont Elie Semoun, Pacman et Roswell
drakiross
mick 7337
setsuki
soucis
banjo87
zztow
Tyler
lavachefolle
deadelus 2
supagoku
antoninf
si d´autre me rajoute dite le moi merci
4765 1945 5626 3964
envoyer moi tt vo mii merci bien ^^
moi pour etre franc jles aimes tous ms j´aime bien les persos de manga et d´animé ^^
Moi le venom me plait vraiment . ^^
Merci encore
Bud je te rajoutes. ( code wii dans mon profil )
je n´arrive pas a envoyer de mess a lavachefolle, deadlus2, supagoku, abtoninf, paulbenphoenix
Dsl je t´avais pas encore rajouté il a fallut que je règle un p´tit probmème mais voilà je viens de le faire .
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
eh bien! y´a pu personne ou quoi
mon code: 6972-9940-4060-6488
Si moi je suis et personne m´envoye de mii pour ma parade :´(
moi je vais vous dire les gars, on marque 50 codes sur le forum, on les imprimes, on se fait (vraiment) chier a les rentrer, et puis au final, les 3/4 des types rentrés n´ont pas rentré ton code.
Voila pourquoi je vais supprimer quelques codes qui servent a rien étant donné qu´ils ne me rentrent pas ! Je vous demande votre avis.
ps : darkiross je travaille a créer de nouveaux mii donc soit patient et merci de m´envoyer autant ! soit simplement patient car ils arriveront a environ....30
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
linkdeglace tu m´enregistre, et bien sûr je ferais la même chose
6972 9940 4060 6488
drakiross je sais pas si je t´ai bien envoyé mon mii. pour l´instant je n´en est qu´un, je m´amuse trop avec la console ca va faire qu´une semaine que je l´ai donc...
jte les envoie se soir link jtenregistre tt a l´heure de mm penser a moi pour les miis se soir c drakiross qui aura les miens ms ben pas trop original dsl ...
pour l´instant du moin !
C´est bon bud, t´a pu envoyer un message?
linkdeglace et deadelus2 avez vous reçu mes mii dans vos parades ?