CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'avais tout dévoilé à l'avance

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
sinpave sinpave
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:13:47

Pareil, la retro c´était très prévisible, car bien sûr l´émulation ne pouvait être possible pour les jeux GC pour plusieurs raisons : 1 car les jeux GC sont toujours en vente donc partout, et il faut une très grosse puissance pour émuler des jeux d´une console puissante comme la GC.

Nintendochiotte avait tout simplement la conviction que la Revolution serait une console non puissante (ce que peut indiquer son pseudo).

La retro était même suggeré il me semble dans le fake Nintendo ON

La manette, tout le monde sait qu´à l´époque le fake de la ON, ils avaient beaucoup de fans mais aussi beaucoup de septique, a cause du prix d´un casque vidéo (plus de 500€) et du fait que la vision convivial qui passe par le multijoueur aurait été très difficile à avoir avec le système de casque virtuel.
La gyroscopie était aussi une hypothèse très à la mode. La coïncidence vient du fait qu´il évoque une manettes en deux blocs, c´était aussi une idée des fakes de l´époque. Le fait est qu´être assez vague permet une assez grande marge d´erreur

Le nom, beaucoup savent que le nom de Revolution n´était qu´un nom de code que et Nintendo allait le changer, d´ailleurs plusieurs responsable de Nintendo l´avait bien dit dans des interviews... mais là manque de bol, on est à des année lumière du nom suggerer.

Maintenant je vais faire mon Paco Raban pour la prochaine console de Nintendo (en me basant sur des choses que je sais, et en étant assez vague pour me permettre des erreurs)

La prochaine console de Nintendo sortira dans 6 ans. Elle sera sortie avant la prochaine console de Sony et un peu avant la console de Microsoft.

Elle permettra de jouer à plus de nos 4 joueurs traditionnelle.

La manette sera plus symétrique dans sa forme, sera encore équipé de la gyroscopie et de la vibration désormais dans les deux parties, et sera alimenté par une batterie.

Quand à la console, elle sera customisable.

La puissance de la console ? Elle affichera de base à peu près des graphismes des plus beaux jeux PS3.

Elle lira le HD-DVD, mais il faudra payer une supplément pour profiter de cette fonction.

Son nom ? Nintndo choisira d´utiliser le préfixe "Nin"

Dans le tas, je pense bien que j´aurai bon sur certains trucs, pourtant à l´heure actuelle j´en sais pas plus que vous ^^

sinpave sinpave
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:17:08

Bon ok c´est assez long... :rire2: donc je rajouterai qu´au sujet de la manette, on avait aussi en tête à l´époque des gants de jeu gyroscopique pour faire des mouvements dans l´espace qui sertait reconnu par la console.

sinpave sinpave
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:28:31

Et merde je suis trop con, j´ai même pas tilter sur la date... LE 25 MAI

Le 25 mai, l´E3 était passé, la Nintendo ON avait était démentie.
Le service de téléchargement des jeux... AVAIT ETE DEVOILE lors de la conférence Nintendo.

Les graphismes avaient été montré (5 secondes de Metroid) qui montrer déjà que Nintendo ne pouvait concurrencer sur la puissance de la machine !

Et enfin on parlait d´une spécifité de la console uniquement pour la manette et la gyroscopie en particulier.

Arf j´aurai pu demonter son truc en quelques lignes... au lieu de ça j´ai écris un roman :lol:

samshushi samshushi
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:39:33

Ah bn et pourquoi personne ne l´a cru alors ?

Fox_tendo Fox_tendo
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:42:03

putin nintendochiotte avait tous devoilé ...

T_T et nous on continuai a etre impatien pour tous savoir snif

Mathieu2226 Mathieu2226
MP
Niveau 6
22 novembre 2006 à 21:50:51

expldr ! je suis epoustouflé
jvais ps joue le gentil, moi aussi je t´aurais pas crue ;)
mais j´espere que un maximum de gens viendront lire
pour prouve ta bonne foie !

sinpave sinpave
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:00:22

Sa bonne foi... bien sûr bien sûr... lisez donc mon post plus haut...

[D3p3Ch3]MoD3 [D3p3Ch3]MoD3
MP
Niveau 9
22 novembre 2006 à 22:07:12

J´aurai plutot tendance a être d´accord avec Sinpave.
Nintendochiotte reste dans le vague et même le très vague; il n´évoque pas une seule fois le mot "télécommande" par exemple.....

Helvete Helvete
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:10:47

Non mais vous avez fini avec ce topic ?? J´en ai marre de le voir en haut de la page, il sert à rien les gens parlent de n´importe quoi !! Franchement je conseille de clore ce topic et d´arrêter d´y poster des messages

:merci:

popooo popooo
MP
Niveau 8
22 novembre 2006 à 22:28:13

non on va monter ce topic car dans se forum y a des boulet que quand on leur parle c est direct des fake et ba maintenant votre langue vou vous la foutez dans le C** et ce topic va rester en haut le plus longtemp possible juster pour te faire chier
( et oui c con chui pas d humeur)

Helvete Helvete
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:30:40

moi non plus et ne généralise pas avec ceux qui crient au fake, ne me mets pas dans le même panier que c´est boulets !!

Bon faites comme vous voulez mais c´est stupide

Gotreuk-217 Gotreuk-217
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:31:25

Ok super t´avais raison chapeau et quoi d´autre ? -____-
je veux dire Oui on sait que tu savais que toi tu sais qu´on savait pas que toi tu savais tout et alors ?

le_constat le_constat
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:37:27

popooo :d) Dis moi, tu l´ignores peut-être, mais les gens comme toi ne sont franchement pas appréciés sur le forum...
Tu n´es pas d´humeur? Et alors?
On est sur un forum, je te rappelle...

Maintenant arrêtez d´upper ce topic inutile. De toute manière, il finirait par être supprimé, s´il continuait d´être uppé.

Thrillseeker Thrillseeker
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:41:03

d´un certain côté ce topic montre que certains feraient mieux de fermer leurs gueules avant de gueuler comme des veaux et d´insulter à tout bout de champ

à méditer...

le_constat le_constat
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:46:40

Thrillseeker :d) Si tu parles du premier topic de Nintendochiotte, ca a été dit, dit, et redit, les forumeurs ne pouvaient pas savoir, ni deviner qu´il disait la vérité. Autrement, leur réaction n´était qu´une question d´habitude, un devin de plus ou de moins, quelle différence?
D´un autre point de vue, c´est vrai qu´il est inutile d´insulter et de provoquer. Quoique, pas inutile... Simplement, c´est juste trop facile. :(

boumeDienne boumeDienne
MP
Niveau 1
22 novembre 2006 à 22:53:30

franchement on aurait du penser ke l´e3 etait deja passer a ce moment la c´est con mais il les a tous eu

Antwiine Antwiine
MP
Niveau 4
22 novembre 2006 à 23:05:00

NINTENDOCHIOTTTEEEE

Ahah c´Est moi qui a trouvé ton topic au fin fond de ce forum il y a quelques jours, et je tiens a te faire des excuses(même si je ne t´avais pas répondu dans le temps)... Sans blague, tu a l´honneur d´être le malchanceux du mois

OhWii OhWii
MP
Niveau 5
23 novembre 2006 à 14:14:07

Salut à tous !

Je suis le webmaster du site OhWii que NintendoChiotte cite dans son message (www.ohwii.fr).

Je dois dire que je suis assez sceptique... C´est clair qu´entre le post en question et ce qu´il dit maintenant, je sais pas ce qui lui est arrivé, s´il a désappris à parler ou quoi...

En même temps le pseudo est resté longtemps inutilisé, peut être qu´il a été effacé et que n´importe quel personne a pu se réinscrire avec le même pseudo...

Ce sont des suppositions :)

Bowser34 Bowser34
MP
Niveau 5
23 novembre 2006 à 14:28:54

SALUT

morgens91 morgens91
MP
Niveau 8
23 novembre 2006 à 14:33:07

Quand ont y pense bien toute les hypothèses sont plausibles ... Après ces un débat sans fin qu´ont entame alors autant oublier se Nintendochiotte définitivement !

Sur ceux ... Ciaoooo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment