bosszelda54 a quand même raison, vous l´insultiez y´a un an, et là, vous ne le croyez pas encore?
bref on s´en fout, mais il ne méritait pas ça, à l´époque
nintendochiotte, c´est quoi LE TRUC qui va nous mettre sur les fesse au fait ? merci
Pourquoi voudrait-tu quant lui disent " merci" ?
Merci d´avoir dit , (méme si on ta pas cru), la vérité , qui date maintenant de 2 an ....
Pourquoi tu répond pas ? T´es dead ?
Ouais sinon , c´est quoi ce " truc" qui va nous mettre sur les fesse ?
Doucement les excités.
Tout d´abord je ne l´ai pas insulté il y a un an et pas non plus en ce moment.J´ai juste exprimé une remarque (d´ailleurs c´est pas une fausse date de naissance qui trompe sa personnalité car vu l´importance de e qu´il a été dis, et bin nintendo aurait bien pû demander l´adrese IP de ce gars pour le trouvé et donc changer sa date de naissance n´avancé à rien).
Kameo10 PERSONNE ne pouvait le croire...
Il a eu ce qu´il méritait! Il aurait du comprendre lui même qu´il ne serait pas cru.
A mon avis ils ont pas viré 50 personnes dans la périodes là non plus
Il ne repondera plus maintenant parce que c´est surement pas lui. ^^
truc de fou quand meme
C´est certainement lui, mais peu importe.
il a commencé faut finir maintenant
il est ou will smith dans enemi d etat ?? !!
Il a du nous écrire pendant son quart d´heure hors cellule mensuel
Dsl mais en regardant ce poste :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-83021-1-0-201-0-0.htm
daté de 10 jours plus tôt que celui de nintendo on pouvait facilement deviner une grande partie de tout ce qu´il à dit
Je me souviens pas du post de nintendochiotte, mais à cette periode je suivais "l´actualité" de la revo et la plupart de fake étaient en deux morceaux, avec gyroscopie, et écrans tactiles^^
Eh ben... On dirait qu´avant, les forumeurs étaient encore plus méchant et plus bête, que maintenant
Excellent constat
désolé c´était plus fort que moi -_____________-
personnelement je m´en fou un peu de ce qu´il a di en 2005 car je venais appenne d´etre au courant que nintendo sorté une nouvelle console ^^ mais la ... certe citi pa tré gentil gentil de l´insulter ... mais si on regarde vo post on en croiré que vou vou prosterner dvt lui ? c´est just un mec ki a tounré la tet du mov koter et ki a vu un version beta de la console ... rien d eplus
Je ne comprends pas :/
LES REACTIONS SUITE A SON SPOIL: