seul n´est pas le mot aproprier mais c´est quoi votre jeu la!!
Faut que j´aille me coucher, j´ai des partiels demain gohan.
miya
oyo
tiens on est le 10 janvier aujourd´hui... c´est la saint humph et la saint oyomanouille, bonne fête à vous deux!
Hé ouais, GBA est en fait un pervers sexuel qui vient sur les forums pour trouver de la chair fraîche
Merde, suis démasqué
Et bien, on veille tard à ce que je vois, va te coucher GBA et plus vite que ça!
è_é couché à 18h15
Chez toi il fait tard par contre
è_é qu´est-ce qui s´est passé la, pourquoi Oyo fait le c*n ?
tout le monde a une part de débilité en soi, elle s´exprime plus chez oyo que chez les autres malheureusement
M´enfin s´il arrête pas il ne s´aide pas trop...
Moi je trouve que nous sommes tous un peu débile sinon moi ça va? et ton castor il va bien ?? ???
Bonsoir à tous.
Ceci est un message de la plus haute importance : Si toi aussi tu veux être taupe-coule, alors n´attends plus et vénère les pingouins, danse dans ton slip et joue à animal crossing avec ta copine (si tu en as une évidemment).
J´espère que tout le monde aime les bétraves ici car avec la révo vous verrez ce que ça va donné, .... non je ne dirais rien de plus, je ne dévoile pas les secrets moi, mè pensez-y....
Excusez moi, est-ce que vous êtes des pcistes raté avec des boutons partou et des lunettes???
bon ya personne????
Bonjour à tous
Même si il n´y a personne
Salut Miyamoto-san !
Alors, un nouveau jeu en préparation ? Qu´avez vous à nous dire sur votre prochain jeu sur révolution ?
Mais non il ya moi au moins
Vous comprenez je commence les cours a 3heures donc jai le tps de venir poster
Shishi tu postes de chez toi pourtant té po connecté sur MSn
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1957-8419851-1-0-1-0-0.htm
Votez pour moi
Axelis_Laurnet Posté le 10 janvier 2006 à 11:33:58
Salut Miyamoto-san !
Alors, un nouveau jeu en préparation ? Qu´avez vous à nous dire sur votre prochain jeu sur révolution ?
Miyamoto est partie aux toillettes donc je vais te répondre.Bien evidemment , de nouveaux jeux sont en préparation et , aprés s´être concentré sur Zelda TP (qui est en phase de finalisation) il s´atelle désormais au développement des jeux du line up de la Revolution.Parmis eux Mario 128 , Pikmin 3 et bien sûr Super Smash Bros Melee qui s´annonce comme LE jeux du lancement
Merci Yamauchi_San ! Que faites vous depuis que vous êtes à la retraite ? Vous entretenez le jardin de Miyamoto_San (rempli de Pikmins et de tout un tas de créatures bizzares), vous écrivez vos mémoires avec toute l´histoire de la société Nintendo ou vous passez votre temps à vous morfondre en regrettant le passage du jeune Iwata au poste de directeur général de Nintendo ?? ?