kinggoombas Posté le 09 janvier 2006 à 18:00:32
Revolution et bah! ça c´est une nouvelle dont on se serait bien passé
je vois beaucoup de topic parlant d´un deuxième secret, c´est quoi cette histoire ? et c´est quoi le premier secret ? (vous remarquerez que je suis bien au courant de ce qui se passe )
le premier secret était la manette , dévoilée au TGS.
Mais Nintendo promet qu´il y aun autre secret...Il est certainement encore plus grand que la manette sinon pourquoi le révéler aprés.C´est pur ça que tu peux voir des dizaines d´hypotéses (dont certaines sont vraiment ridicules ).
Humph Alors rectangle idéal nombre d´or et théorême de Ptolémée, sa te dit quelquechose
Ca sert à rien de balancer des trucs comme ça sans énnoncé...
Oui alors euh moi je vais prendre l´hypothénuse du quotient du théoreme d´Al Kashi, sans oublié de le soustraire à l´integrale de la racine cubique de la bijection.
Seupeeeeeeeeeeer.
Parlez de choses moins complexes, ou en tout cas pas de Maths merci.
Ah... En ce moment, un bon nombre de profs absente. Periode de stages et de gastros... Pas étonnant donc. ^^
Sinon salut tout le monde !
Ah mais oui , le nombre d´or était utilisé au Moyen Age dans la consrtuction des cathédrales.
Je crois que c´est utilisé pour les feuilles de papier : si tu divises la longueur par la largeur dur les feuilles A4 ; A3 etc on obtiens toujours le même nombre.
Théoréme de Ptolémée , il suffit d´aller sur internet http://histoiredechiffres.neuf.fr/histoire%20notations/page/ptolemee.htm
Whites Nous aussi cé pour sa ke demain je commence ma journée de cours a 15 heures
whites.
Moi en ce moment , les profs ne sont pas absents
A part mon prof d´éco qui a été absent un mois , c´est la misére
Nous on a fini les études de fonction, on va passer au probabilités. Je vais encore plus m´emmerder...
C´est beau le silence...
Alors ne le romps pas
Ravenz Posté le 09 janvier 2006 à 18:58:51 Avertir
Alors ne le romps pas
Chuuuuuuuuuuuuut
Bon il y a qui de présent
ya quelqu´un (voix de mémé) ?
Sa résonne
Pourquoi voix de mémée
Que´est-ce que vous avez contre les mémées
Et là
ne fait sa dépend si il se maquille ou pas, sa change totalment sa physionomye
Et maintenant
Alexi7 Posté le 09 janvier 2006 à 19:10:13
ne fait sa dépend si il se maquille ou pas, sa change totalment sa physionomye
toi aussi
si ils veulent se peter les os oui
oué
Je parlais a koji kondo
Sinon les veiux prendront une révo si leurs petits enfants leur montrent et ke sa leur plait
Alexi7 Posté le 09 janvier 2006 à 19:19:01
Je parlais a koji kondo
Sinon les veiux prendront une révo si leurs petits enfants leur montrent et ke sa leur plait
des petits enfants à 50 ans