Qui me parle?
humph tu est dans l´héraut
me too
Oui on en a deja parlé pampers, je suis de Montpellier.
Et toi tu vas à Jean Monnet je crois, le bahut en féraille.
Helzeimer nous guette les enfants
Chez moi c´est dispo la TNT.
Mais bon vu les chaines dispos vaux mieux avoir le cable ou le satellite franchement...
palcom Posté le 11 avril 2005 à 18:58:18
1000 ?
NON ! !! Il est plus sur mille.
Whtie==< A la difference que la TNT c´est gratuit pas les cable ou le satellite ( moi normalement je vais l´avoir la tnt mais faut que mes parents s´en occupe ils ont un peu la flemme )
Vinciroth Posté le 12 avril 2005 à 23:14:31
Beaucoups de nuls s´acharnent sans progresser. Personnellement je lui trouve rien de génial à ce jeu. Je m´amuse bien plus sur Call Of Duty Final Fantasy XI(meme si c´est pas le même genre)
Ouai call of duty je m´amuse plus dessus que sur counter ( meme si je joue poas souvent au deux ) en plus a CS y a tojujours des gars qui font leur malin et qui me font chier.
Et mli mais code vip je les donne a lionoput généralement.
Et j´ai commencé le kyo 20 et il s´annonce beaucoup mieux que le 19 ( qui m´avait fait chier ) vous trouvez pas ?
palcom Posté le 13 avril 2005 à 19:19:07
palcom Posté le 11 avril 2005 à 18:58:18
1000 ?
NON ! ! ! Il est plus sur mille.
Whtie==< A la difference que la TNT c´est gratuit pas les cable ou le satellite ( moi normalement je vais l´avoir la tnt mais faut que mes parents s´en occupe ils ont un peu la flemme )
Bah faut quand même payer le décodeur...
Sinon t´as fait un monologue là^^
^-^ ^_^ ^1^
Voila appelez moi mecene sans-psedo-fixe
Whites==> Non, parce que je ne me parlais pas a moi mais a vous.
Oui mais t´a quand même parlé tout seul
conclusion:c´était un monologue
conclusion:c´était un monologue
Bizarre sa me rapelle quelqu´un....
? ????
Brad pitt?ah oui c´est mon sosie!!
Cherches pas sans_pseudo_fixe, je suis le seul à pouvoir comprendre la vanne de Ravenz. ^^
Aqui... Douche.
Hop je passe en regardant du coin de l´oeil et je parle tout seul
Hop je passe en regardant du coin de l´oeil et je parle tout seul
Ah il manque du pain la...
ravenz
Posté le 13 avril 2005 à 19:59:57
[...]
Ah il manque du pain la...
Il était enorme
Mais on va s´arreter la sinon ça va partir en vrille et on va etre banni pour déficience mentale.
Les blagues pas drôles sont de famille...
Palcom, un jour faudra qu´on sauve le soldat Ryan ensemble à Call of Duty^^
Pour la TNT, je veux pas être méchant(puisque je le suis déjà) mais y´a que des teubay qui l´ont acheté. J´attend avec impatience le moment où ils apprendront que les décodeurs TNT actuels ne sont pas compatibles avec les chaines qui débarquent en septembre
Vinciroth==> Ben call of j´y joue que dans des salles de réseau parce que j´ai pas l´adsl ( je desespere ^pas quand meme )
C´est vrai ce que tu dis pour le decodeur la merde.
Tiens au fait j´arrete les one pice et gto c´est trop bien>.