A ok, tu m'a même pas filer les 40 euro que tu avais et tu t'ai acheté finale fantaisy 3? quand je rentre je te tue et je te pique ton fric
Je devais, sinon pendant le voyage j'allais m'emmerder.
bush Ah ok t'es un bon toi.
Wouhouh !
http://gonintendo.com/wp-/wp-content/photos/131965e.jpg
Je viens de regarder Million Dollar Baby (pour ça que je t'ai pas répondu sur msn Bush) , ça c'est du film.
Pour mourrir d'une chute dans just cause il faut etre fort
Ah-hee-oo-ba J'approuve, la fin est superbe.
Bush Je crois que à gauche sur l'écran,c'est marqué Y pour sortir du véhicule et A pour la position de cascade...
Après je sais pas si tu l'a sur Xbox 360.
Putain, j'essayai de gagner mon gagne-pain habituel avec les missions "Auto-défense", j'en était à un stade ou je gagnait 2000-3000 par niveau, voiture complètement explosée et plus que 50 de vie.
Merde, les criminels ont des fusils à pompe et ils fusillent la voiture. Je réussi à m éloigner mais comme j'avais 4 étoiles (je les aide pourtant), ils m'ont écrasé lamentablement "Échec de la mission" "T'es mort"
oust > pas grave, si c'est pour ce film que je bide.
Sinon, je ne connais même pas les individus qui servent de guest à ce "jeu".
katsa > si si, mais il vient une heure (4h ou 5h) où on n'est plus capable de lire grand chose, je voyais le images mais va pas me demander de lire du texte à cette heure là.
Pour les annecdote sur just cause demandé a alexpa, c'est lui le roi pour faire de la merde dans ce genre de jeux...
Bush
bloqué par le message monosmiley de katsa, je ne sais que y répondre.
Chaud la converse en carton.
Au fait, pendant que j'y pense encore, bush, tu m'a pas dit ce que tu pensais de la version orchestrée de suteki da ne ?
Celle de 6min
alexpa Elle est bien ta chanson de FF, mais avec la video c'est mieux
ps: la question ne s'adressait pas a moi mais bon
Je t'ai pas dis que je l'avais trouvé bien ? parce que je l'avais déjà entendu avant sur deezer il me semble, si je t'ai dis le contraire ça devait pour que tu me passes le lien direct par flemme de chercher.
Non mais je te l'avais envoyer sans que tu ne me demande rien.
Enfin je sais plus trop ça fait un bail.
Mais bon l'important c'est que tu l'aime bien et moi aussi.
Bisou.
OK Eric...
Bah en même temps, avec tout le bordel que j'ai fais sur le forum avant et pendant la scène de FFX où il y a suteki da ne, je pense qu'il était clair que j'aimerais.
quentinslt Eric ? ça me dit quelque chose, hein alexpa
Chaud z'avez vu le chute du gars qui faisait les anneaux en gymnastique? il est retombé directement sur la nuque....
Mais le pire c'est qu'il s'est relevé comme si ça s'était pas passé
°o_________________________________o°
-Chaque render, chaque typo, chaque cadre a son histoire,
A toi d'y adapter ton art, pour recevoir la plus grande des gloires.-
Moi j'ai pas vu que t'avais fais beaucoup de bordel, j'ai juste vue un lien de ta pars avec la musique.
T'as fais plus de "bordel" avec piza la.
la fripouille ( c'est pour être plus discret ) Jerricgolay.