Tin... J'avais jamais essayé Grid en ligne,je jouais qu'à COD 4 et hier je l'ai essayé
Seul problème,les bourrins qui se croient dans Destruction Derby.
Purée, je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai dormi 11h soit presque le double de ce dont j'ai l'habitude.
Enfin, si je sais comment j'ai fais ... j'ai de la fièvre
bush s'est levé encore plus tard que moi
bon ben rétablis toi bien
génial devil may cry 4, pas mécontent de mon achat
- - - - - - - - - - - -
J'ai bien l'intention de me rétablir vite, j'ai des choses de prévues cette semaine.
kiscool T'a eu la MAJ sur Xbox 360 ? Parce que je l'ai faite et j'ai pas vu de différence.
oui je l'ai eue, 2 minutes de perdues, je n'ai remarqué absolument aucun changement
- - - - - - - - - - - -
bonjour le monde.
De la fièvre par cette chaleur, c'est un coup à crever ça!
alexpa Salut.
kiscool Je crois que c'est pour préparer la nouvelle interface.
la nouvelle interface c'est quand même prévu pour la fin de l'année, et une maj pour préparer une maj ...
- - - - - - - - - - - -
Toujours aussi 360 ici
Cet après midi à Toulouse on la maximale selon la météo. On a 36° (sous abris) et demain après midi, on a 23° ...
Omg je me pends direct.
Moi je dois aller en ville là normalement...
Moi je dois aller sur la colline de jolimont, proche du centre ville (en fait, elle me sépare du centre^^) et en pleine exposition au soleil.
T'oublies que de la fièvre?
Une colline en plein centre ville? Me souviens pas de ça moi!
"T'oublies que TU AS de la fièvre?"
Non mais ça va ça baisse là et j'ai encore 2h avant de devoir sortir ... si je sors.
sinon la colline est direction Lavaur sur la carte :
http://www.imft.fr/actualites/iutam2002_imft/images/Plan_Toulouse.GIF
Quelques heures avant la reprise
hi hi tu vas subir un violent tacle à l'entrainement et tu seras blessé pour toute la saison.
La jambe complètement retournée au niveau du genou, tu plieras la jambe vers l'avant maintenant!
-CRRRAC!-