Sur le stage que Ten_chi m'avait envoyé, avec des pics partout, en taux de sévérité de dommages de 2.0. Ça va "relativement" vite...
Tu es qui en fait televisator ?
oedipex Ah ba oui c'est sur avec des piques partout c'est plus facile...
Moi j'ai fais des terrains super sans me vanter.
Mystere et boule de petanque
Faudra qu'on puisse se les envoyer!
Et tout à l'heure j'ai débloqué des éléments de création de stage!
Tu as combien d'éléments de création ? :
j'ai ni le jeu, ni la wii.
j'vais regarder la fin de heroes dans mon pieu, Bye à tous
Pieute toi bien, possédée!
J'en sais rien, j'ai un nouveau lot de pièces, c'est tout ce que je sais, j'ai pas encore regardé.
Adios
Pieute toi bien, possédée! [-e]
Bye.
http://fr.youtube.com/watch?v=_Ovczh_DaS0
Impossible d'en sortir vivant de mon arêne, hein Oedipex ?
Moi j'en ai fais une, ma plus bidon, avec des piques en dessous, et pour se battre en haut, deux ligne de dalles, mais c'est celle qui tombe, impossible de se battre.
Pieute et possédée référence à L'exorciste
Oui elle est énorme Ten_Chi, mais je me suis aperçu tout à l'heure que la structure était déjà donnée, et que tu l'as modifiée, petite crotte de zombie!
Alors Alexpa, je viens de regarder, et en fait tout dépend du décors que tu prends derrière.
Un élément de sûr, c'est dans "autre", tu as le rebondisseur. Pour le reste, ce sont juste des éléments décoratifs...
oedipex "Un élément de sûr, c'est dans "autre", tu as le rebondisseur. Pour le reste, ce sont juste des éléments décoratifs..."
Pas compris.
de toute façon il se fait tard, j'y vais les gens
Bonne nuit tout le monde
Non j'étais dans le seul et unique groupe de la mort au Master Forumeur Il y en avait qu'un. J'ai finis 3ème sur le fil
Mais m'en fous, on sait que je suis clesm
J'ai jamais participé à ce forum ... bah, je participait pas gavé au forum ...
Merde, ca veut rien dire ...
J'ai jamais participé à ce topic, faut dire que je participé pas gavé au forum Wii
et en plus, c'est très moche
- - - - - - - - - - - -